En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

secret sister


krystel114
le 8 déc. 2020 à 12:59:06
Posteur bavard 2215

(Ne soyez pas vexer si vous ne figurez pas dans les amis identifiés ! On me limite à 50????
Mettez simplement un commentaire sous ce post et je vous enverrai les explications, si vous souhaitez y participer ????)
????????SECRET SISTER est de retour !????????
On s'y prend tôt cette année, ça fonctionnera encore mieux. C'est tellement amusant!
Je cherche des copines intéressées par un échange de cadeaux de Noël.????????
Peu importe où vous vivez dans le monde, vous êtes les bienvenues.
Tout ce que vous avez à faire est de donner UN cadeau d'une valeur d'environ 5€ et de l'envoyer à votre sœur secrète (je partagerais les infos avec vous pour savoir qui c'est)
Vous recevrez alors entre 6 et 36 cadeaux en retour !????????????
Noël est une période chargée et stressante pour beaucoup d'entre nous, nous pourrions donc toutes recevoir un peu de bonheur par courrier ! C'est aussi une excellente excuse pour soutenir les petites entreprises et les artisans.
Rien de plus agréable que d'envoyer un cadeau à une inconnue sachant que cela égayera sa journée!
Qui est partante?
Répondez simplement dans les commentaires ci-dessous si vous le souhaitez ... S'IL VOUS PLAIT ne répondez que si vous êtes vraiment engagée à envoyer UN cadeau de 5€, sinon certaines de nos supers sœurs seront lésées.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 8 déc. 2020 à 13:21:05
Incontrôlable 6964

''La chaîne "Secret Sister", qui circule sur Facebook, promet aux participants de recevoir jusqu'à 36 cadeaux alors qu'ils n'ont besoin d'en offrir qu'un seul. Cela semble trop beau pour être vrai et, sans surprise, ça l'est. Et il ne s'agit pas seulement d'une pratique douteuse, c'est en réalité une pyramide de Ponzi complètement illégale.''

LioE
le 8 déc. 2020 à 13:22:30
Sensationnel 90762

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : ''La chaîne "Secret Sister", qui circule sur Facebook, promet aux participants de recevoir jusqu'à 36 cadeaux alors qu'ils n'ont besoin d'en offrir qu'un seul. Cela semble trop beau pour être vrai et, sans surprise, ça l'est. Et il ne s'agit pas seulement d'une pratique douteuse, c'est en réalité une pyramide de Ponzi complètement illégale.''

+1

voxane61
le 8 déc. 2020 à 13:40:45
Modérateur 16221

je clôture car j'ai lu hier que c'était une arnaque

voxane61
le 8 déc. 2020 à 13:40:50
Modérateur 16221

Sujet clôturé