En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

demande général d'aide pour toute et tous


rose02230
le 25 nov. 2020 à 14:55:36
Posteur apprenti 360

bonjour a toute et tous aurais t'il des âme charitable qui pourrais m'aider a tourné une demande pour tester de produit car malheureusement a chaque fois je suis refuser car je pense que je m'exprime mal cordialement et merci au personne qui voudrons bien m'aider cordialement .

jasmine_bal
le 25 nov. 2020 à 15:01:06
Posteur bavard 1008

je ne sais si il y a un topic pour.......mais un conseil fais preuve de créativité,parle de ta situation ,ton expérience avec ce genre de produits et ta motivation pour remplir les missions si tu as des réseaux sociaux(par exemple moi avec instagram je mets toujours mon pseudo en dessous) n'oublie pas de les indiquer et pour finir remercier le lecteur (facultatif)voila pour moi! Sa fonctionne la plupart du temps pour moi en tout cas
bisous

rose02230
le 25 nov. 2020 à 15:04:44
Posteur apprenti 360

merci de ton conseils

helenebzt75
le 25 nov. 2020 à 15:36:40
Posteur de ouf !! 3163

Moi j'utilise ça certains m'en ont envoyer d'autres non:

Bonjour,
Réellement intéressée par vos produits et afin de connaître au mieux votre marque j'aurais souhaité recevoir quelques échantillons de vos produits ainsi que des bons de réduction et si possible des objets publicitaires ou des goodies car je fais la collection.
Je peux parler de votre marque sur les réseaux sociaux si cela vous intéresse.
Merci
Cordialement

Et après vos coordonnées

jasmine_bal
le 25 nov. 2020 à 15:42:00
Posteur bavard 1008

helenebzt75 a écrit : Moi j'utilise ça certains m'en ont envoyer d'autres non:

Bonjour,
Réellement intéressée par vos produits et afin de connaître au mieux votre marque j'aurais souhaité recevoir quelques échantillons de vos produits ainsi que des bons de réduction et si possible des objets publicitaires ou des goodies car je fais la collection.
Je peux parler de votre marque sur les réseaux sociaux si cela vous intéresse.
Merci
Cordialement

Et après vos coordonnées

ça ce n'est pas pour un test produit mais pour les demandes spontanées
Je ne saisplus qui mais dans un sujet il y a pleins de lettre types géniales

rose02230
le 25 nov. 2020 à 15:43:07
Posteur apprenti 360

merci pour ta réponse et ton aide bien cordialement

rose02230
le 25 nov. 2020 à 15:45:33
Posteur apprenti 360

Helene je peux les trouver ou ces lettre svp merci d'avance car avant de poster mon message j'ai fait le tour du forum et j'ai rien trouver ces pour cela que j'ai crée ce message

helenebzt75
le 25 nov. 2020 à 20:46:28
Posteur de ouf !! 3163

rose02230 a écrit : Helene je peux les trouver ou ces lettre svp merci d'avance car avant de poster mon message j'ai fait le tour du forum et j'ai rien trouver ces pour cela que j'ai crée ce message


https://www.moins-depenser.com­/forum/echantillons/echantillo­ns-gratuits/s61473-echantillon­s-spontanee.html

patou00
le 25 nov. 2020 à 21:06:00
Posteur apprenti 553

je suis

helenebzt75
le 25 nov. 2020 à 22:06:35
Posteur de ouf !! 3163

J'ai écrit à Saupiquet ils m'ont envoyé un bon de reduction et Pampers aussi. Essaye le site trnd et sampleo pour les test c'est pas mal

- édité le 25/11/2020 à 22:07:25 par helenebzt75

sauvageune
le 26 nov. 2020 à 11:32:05
Posteur bavard 2169

Sur Sampleo tu n'as pas besoin de demande écrite logiquement , apres sur trnd ... il en faut effectivement. Essaie d'etre original , donne tes idées pour parler du produit , par exemple quand il s'agit d'un test de pate a tarte par exemple décris un peu le types de recette que tu ferais avec , mets toi en avant et dis que tu rédige des avis sincere et cronstructif et n'oublie pas de les remercier par avance a la fin de ton texte Bonne chance pour les futurs test