En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Colis non reçu


helenebzt75
le 26 oct. 2020 à 17:21:25
Posteur de ouf !! 3164

2 marques m'ont envoyés un mail pour me dire qu'elles allaient m'envoyer des échantillons en septembre. Je n'ai toujours rien reçu c'est normal ?
Un site de vente de maquillage parce qu'un jour j'ai fini commander le pot est arrivé vide donc j'ai demander de me renvoyer un neuf ils m'ont dit qu'il allait m'envoyer des goodies.
L'autre c'est la marque de café sans eau piccolo.

Finisteria
le 26 oct. 2020 à 18:31:30
Sensationnel 14574

ben faut leur demander ça à eux.. pourquoi tu les relances pas ? nous, on ne peut pas savoir....

coukinette
le 26 oct. 2020 à 19:34:52
Sensationnel 33706

helenebzt75 a écrit : 2 marques m'ont envoyés un mail pour me dire qu'elles allaient m'envoyer des échantillons en septembre. Je n'ai toujours rien reçu c'est normal ?
Un site de vente de maquillage parce qu'un jour j'ai fini commander le pot est arrivé vide donc j'ai demander de me renvoyer un neuf ils m'ont dit qu'il allait m'envoyer des goodies.
L'autre c'est la marque de café sans eau piccolo.

Tout prend du retard a cause du coronavirus et aussi des vols internes de colis sont possibles ....