En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Appareil photo


natalia77
le 30 juil. 2020 à 19:11:43
Posteur bavard 2587

Petite question, je sais que quelqu'un du forum collectionne les appareils photos... Une idée....
J ai un appareil et je sais pas ce qu il vaut...

LioE
le 30 juil. 2020 à 19:24:12
Sensationnel 91027

natalia77 a écrit : Petite question, je sais que quelqu'un du forum collectionne les appareils photos... Une idée....
J ai un appareil et je sais pas ce qu il vaut...

Il me semble que c'était "Sevy" mais elle ne vient plus , tu pourrais peut étre la contacter Via son blog ?

natalia77
le 30 juil. 2020 à 19:29:25
Posteur bavard 2587

LioE a écrit : natalia77 a écrit : Petite question, je sais que quelqu'un du forum collectionne les appareils photos... Une idée....
J ai un appareil et je sais pas ce qu il vaut...

Il me semble que c'était "Sevy" mais elle ne vient plus , tu pourrais peut étre la contacter Via son blog ?

Ha... Dommage.... Je connais pas son blog.... Et je vais pas l embêter.... Merci

LioE
le 30 juil. 2020 à 19:30:12
Sensationnel 91027

natalia77 a écrit : LioE a écrit : natalia77 a écrit : Petite question, je sais que quelqu'un du forum collectionne les appareils photos... Une idée....
J ai un appareil et je sais pas ce qu il vaut...

Il me semble que c'était "Sevy" mais elle ne vient plus , tu pourrais peut étre la contacter Via son blog ?

Ha... Dommage.... Je connais pas son blog.... Et je vais pas l embêter.... Merci

Tu le veux en MP ?

natalia77
le 30 juil. 2020 à 19:35:12
Posteur bavard 2587

LioE a écrit : natalia77 a écrit : LioE a écrit : natalia77 a écrit : Petite question, je sais que quelqu'un du forum collectionne les appareils photos... Une idée....
J ai un appareil et je sais pas ce qu il vaut...

Il me semble que c'était "Sevy" mais elle ne vient plus , tu pourrais peut étre la contacter Via son blog ?

Ha... Dommage.... Je connais pas son blog.... Et je vais pas l embêter.... Merci

Tu le veux en MP ?

Oui je veux bien merci

LioE
le 30 juil. 2020 à 19:47:48
Sensationnel 91027

natalia77 a écrit : LioE a écrit : natalia77 a écrit : LioE a écrit : natalia77 a écrit : Petite question, je sais que quelqu'un du forum collectionne les appareils photos... Une idée....
J ai un appareil et je sais pas ce qu il vaut...

Il me semble que c'était "Sevy" mais elle ne vient plus , tu pourrais peut étre la contacter Via son blog ?

Ha... Dommage.... Je connais pas son blog.... Et je vais pas l embêter.... Merci

Tu le veux en MP ?

Oui je veux bien merci

je t'ai MP

natalia77
le 30 juil. 2020 à 20:05:08
Posteur bavard 2587

Merci

LioE
le 31 juil. 2020 à 08:09:42
Sensationnel 91027

natalia77 a écrit : Merci

De rien