En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Wewar gagne de l'argent en marchant


mimi26120
le 25 juin 2020 à 16:43:46
Posteur confirmé 836

Coucou, je viens de découvrir wewars qui te permet de gagner de l'argent en marchant. Vous connaissez ?

coukinette
le 25 juin 2020 à 16:45:56
Sensationnel 34145

Non je connais pas

Seb63000
le 25 juin 2020 à 16:46:54
Sensationnel 15122

Aller aller les gros....vous savez ce qu'ils vous reste a faire.
Et pour les marcheurs passionnés, un don à une association grâce à votre marche.

Il y en a une autre application qui existe mais je ne me souviens de du nom. Mais c'est le même principe.

jasmine_bal
le 25 juin 2020 à 16:48:01
Posteur bavard 1008

Coucou je n'aime pas cette appli elle ne fait pas gagner grand chose
Je préfère sweatcoin Car on gagne plus facilement et l'argent je l'ai reconverti dans la boutique contre des cadeaux et j'ai déjà commandé il me fallait énormément de points Et j'ai réussi à gagner un séjour à Paris même si j'habite déjà mais c'est pas grave c'était déjà ça Aha

jasmine_bal
le 25 juin 2020 à 16:48:29
Posteur bavard 1008

Seb63000 a écrit : Aller aller les gros....vous savez ce qu'ils vous reste a faire.
Et pour les marcheurs passionnés, un don à une association grâce à votre marche.

Il y en a une autre application qui existe mais je ne me souviens de du nom. Mais c'est le même principe.

Sweatcoin

Seb63000
le 25 juin 2020 à 16:50:00
Sensationnel 15122

jasmine_bal a écrit : Seb63000 a écrit : Aller aller les gros....vous savez ce qu'ils vous reste a faire.
Et pour les marcheurs passionnés, un don à une association grâce à votre marche.

Il y en a une autre application qui existe mais je ne me souviens de du nom. Mais c'est le même principe.

Sweatcoin

Je n'ai pas souvenir de celle-ci.
Dommage que je ne localise pas mon téléphone, car je gagnerai des pépette avec 13km environ par jour de travail.

- édité le 25/06/2020 à 16:50:11 par Seb63000

coukinette
le 25 juin 2020 à 16:50:01
Sensationnel 34145

Comme si" les gros"comme tu dis perdent leur temps a marcher perso c est fatiguant il y a mieux a faire....

Seb63000
le 25 juin 2020 à 16:51:44
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Comme si" les gros"comme tu dis perdent leur temps a marcher perso c est fatiguant il y a mieux a faire....

Entre humour et message subliminal, tu n'as toujours pas compris que je plaisanté.

Seb63000
le 25 juin 2020 à 16:52:24
Sensationnel 15122

D'un côté cela ne peut faire que du bien a tout physique.

mimi26120
le 25 juin 2020 à 16:52:31
Posteur confirmé 836

jasmine_bal a écrit : Seb63000 a écrit : Aller aller les gros....vous savez ce qu'ils vous reste a faire.
Et pour les marcheurs passionnés, un don à une association grâce à votre marche.

Il y en a une autre application qui existe mais je ne me souviens de du nom. Mais c'est le même principe.

Sweatcoin

Je suis à 5 euro en 3 semaines

jasmine_bal
le 25 juin 2020 à 16:52:43
Posteur bavard 1008

coukinette a écrit : Comme si" les gros"comme tu dis perdent leur temps a marcher perso c est fatiguant il y a mieux a faire....

C'est pas perdre le temps à marcher mais une appli en arrière plan tu vas à Marseille en voiture pour un voyage tu y gagne bien

Seb63000
le 25 juin 2020 à 16:57:15
Sensationnel 15122

jasmine_bal a écrit : coukinette a écrit : Comme si" les gros"comme tu dis perdent leur temps a marcher perso c est fatiguant il y a mieux a faire....

C'est pas perdre le temps à marcher mais une appli en arrière plan tu vas à Marseille en voiture pour un voyage tu y gagne bien

Et l'avion !! Ça fonctionne
Car on va bientôt dire qu'il y a des types de marches pour riches et des types de marches pour pauvres.
L'essentiel c'est de gagner des pépettes.

jasmine_bal
le 25 juin 2020 à 16:58:43
Posteur bavard 1008

Seb63000 a écrit : jasmine_bal a écrit : coukinette a écrit : Comme si" les gros"comme tu dis perdent leur temps a marcher perso c est fatiguant il y a mieux a faire....

C'est pas perdre le temps à marcher mais une appli en arrière plan tu vas à Marseille en voiture pour un voyage tu y gagne bien

Et l'avion !! Ça fonctionne
Car on va bientôt dire qu'il y a des types de marches pour riches et des types de marches pour pauvres.
L'essentiel c'est de gagner des pépettes.

Yes! Imagine tu vas en Australie

Seb63000
le 25 juin 2020 à 17:01:43
Sensationnel 15122

jasmine_bal a écrit : Seb63000 a écrit : jasmine_bal a écrit : coukinette a écrit : Comme si" les gros"comme tu dis perdent leur temps a marcher perso c est fatiguant il y a mieux a faire....

C'est pas perdre le temps à marcher mais une appli en arrière plan tu vas à Marseille en voiture pour un voyage tu y gagne bien

Et l'avion !! Ça fonctionne
Car on va bientôt dire qu'il y a des types de marches pour riches et des types de marches pour pauvres.
L'essentiel c'est de gagner des pépettes.

Yes! Imagine tu vas en Australie

Ben justement c'est prévu ( repoussé quelques fois)....mais sans téléphone.

bachra
le 25 juin 2020 à 17:04:02
Incontrôlable 7035

jasmine_bal a écrit : Coucou je n'aime pas cette appli elle ne fait pas gagner grand chose
Je préfère sweatcoin Car on gagne plus facilement et l'argent je l'ai reconverti dans la boutique contre des cadeaux et j'ai déjà commandé il me fallait énormément de points Et j'ai réussi à gagner un séjour à Paris même si j'habite déjà mais c'est pas grave c'était déjà ça Aha


Merci Jasmine par contre l'application est en anglais y a un moyen de l'avoir en français ?

jasmine_bal
le 25 juin 2020 à 17:07:57
Posteur bavard 1008

bachra a écrit : jasmine_bal a écrit : Coucou je n'aime pas cette appli elle ne fait pas gagner grand chose
Je préfère sweatcoin Car on gagne plus facilement et l'argent je l'ai reconverti dans la boutique contre des cadeaux et j'ai déjà commandé il me fallait énormément de points Et j'ai réussi à gagner un séjour à Paris même si j'habite déjà mais c'est pas grave c'était déjà ça Aha


Merci Jasmine par contre l'application est en anglais y a un moyen de l'avoir en français ?

Derien non je n'arrive pas mais c'est pas grave de toute façon il n'y presque rien a lire tkt pas et pour la boutique il y a des images donc ça passe un peu...mais bon

Seb63000
le 25 juin 2020 à 17:14:13
Sensationnel 15122

jasmine_bal a écrit : bachra a écrit : jasmine_bal a écrit : Coucou je n'aime pas cette appli elle ne fait pas gagner grand chose
Je préfère sweatcoin Car on gagne plus facilement et l'argent je l'ai reconverti dans la boutique contre des cadeaux et j'ai déjà commandé il me fallait énormément de points Et j'ai réussi à gagner un séjour à Paris même si j'habite déjà mais c'est pas grave c'était déjà ça Aha


Merci Jasmine par contre l'application est en anglais y a un moyen de l'avoir en français ?

Derien non je n'arrive pas mais c'est pas grave de toute façon il n'y presque rien a lire tkt pas et pour la boutique il y a des images donc ça passe un peu...mais bon

En fonction des cours de la bourse, cliquez sur l'image dollar ou euro...en fonction

bachra
le 25 juin 2020 à 17:51:27
Incontrôlable 7035

jasmine_bal a écrit : bachra a écrit : jasmine_bal a écrit : Coucou je n'aime pas cette appli elle ne fait pas gagner grand chose
Je préfère sweatcoin Car on gagne plus facilement et l'argent je l'ai reconverti dans la boutique contre des cadeaux et j'ai déjà commandé il me fallait énormément de points Et j'ai réussi à gagner un séjour à Paris même si j'habite déjà mais c'est pas grave c'était déjà ça Aha


Merci Jasmine par contre l'application est en anglais y a un moyen de l'avoir en français ?

Derien non je n'arrive pas mais c'est pas grave de toute façon il n'y presque rien a lire tkt pas et pour la boutique il y a des images donc ça passe un peu...mais bon

ok je vais tester ensuite c'est converti en bon d'achat comme amazon ?

mimi26120
le 25 juin 2020 à 19:43:57
Posteur confirmé 836

bachra a écrit : jasmine_bal a écrit : bachra a écrit : jasmine_bal a écrit : Coucou je n'aime pas cette appli elle ne fait pas gagner grand chose
Je préfère sweatcoin Car on gagne plus facilement et l'argent je l'ai reconverti dans la boutique contre des cadeaux et j'ai déjà commandé il me fallait énormément de points Et j'ai réussi à gagner un séjour à Paris même si j'habite déjà mais c'est pas grave c'était déjà ça Aha


Merci Jasmine par contre l'application est en anglais y a un moyen de l'avoir en français ?

Derien non je n'arrive pas mais c'est pas grave de toute façon il n'y presque rien a lire tkt pas et pour la boutique il y a des images donc ça passe un peu...mais bon

ok je vais tester ensuite c'est converti en bon d'achat comme amazon ?

Weward non

LioE
le 25 juin 2020 à 20:27:25
Sensationnel 91131


Citation : Coucou, je viens de découvrir wewars qui te permet de gagner de l'argent en marchant.


jasmine_bal
le 25 juin 2020 à 20:29:09
Posteur bavard 1008

LioE a écrit :
Citation : Coucou, je viens de découvrir wewars qui te permet de gagner de l'argent en marchant.



Qu'est-ce qu'il y a ?

Seb63000
le 25 juin 2020 à 20:34:46
Sensationnel 15122

jasmine_bal a écrit : LioE a écrit :
Citation : Coucou, je viens de découvrir wewars qui te permet de gagner de l'argent en marchant.



Qu'est-ce qu'il y a ?

Pour certains cela ne marche pas, ça roule

mimi26120
le 25 juin 2020 à 21:23:59
Posteur confirmé 836

Mdr

Seb63000
le 25 juin 2020 à 21:28:26
Sensationnel 15122

Quand je parlais de roule, je parlais de vélo.
Tout le monde avait compris...

LioE
le 26 juin 2020 à 06:59:46
Sensationnel 91131

jasmine_bal a écrit : LioE a écrit :
Citation : Coucou, je viens de découvrir wewars qui te permet de gagner de l'argent en marchant.



Qu'est-ce qu'il y a ?

Juste savoir si c'est possible aussi en dormant ?

soleildusud
le 26 juin 2020 à 07:39:52
Incontrôlable 5079

mimi26120 a écrit : Coucou, je viens de découvrir wewars qui te permet de gagner de l'argent en marchant. Vous connaissez ?

Merci