En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

besoin de conseils sodastream


mimi47300
le 1 mai 2019 à 13:50:56
Posteur de ouf !! 4669

bonjour à toutes et à tous
Je pense acheter une sodastream mais j'aurais besoin d'avis de personnes en possédant une , est ce que le coût total n'est pas trop élevé ? est ce que c'est réellement valable par rapport à l'achat de soda tout fait ?
N'hésitez pas à me faire part de toutes vos remarques , je les accepte volontiers .merci de votre aide

elochris50
le 1 mai 2019 à 20:52:46
Petit nouveau 89

Bonsoir , moi je l'ai au début on s'en sert pas mal et après de moins en moins , mais disons que les recharges de gaz reviennent a chère et pour être bien il en faut 2 ou 3 car ca va vite (15j si utilisation tous les jours et sinon un mois ) . après dans les magasin il fond des échanges d'une vide contre une pleine pour 12€ et quelques si pas d'échange la bouteille pleine doit être au alentour des 23€ . faut rajouter aussi a sa les différents sirop entre 4€50 voir 5€50 la bouteille Et les bouteille en plastique il en faut un lot de 3 en plus de la bouteille vendus avec ( c'est mon avis car les bouteilles se lave a la mains et donc parfois de mauvaise odeur a l'intérieur ) .
et oui par rapport au soda tous fait c'est valable , déjà on va dire que niveau sucre et gout c'est meilleure et voir même rien a voir . et aussi au niveau du tri plus de bouteille a trier. sur le long terme on est gagnant mais a l'achat ca taxe un peut . voila si j'ai pu t'aider .

mimi47300
le 1 mai 2019 à 21:19:57
Posteur de ouf !! 4669

je te remercie beaucoup de ces explications , ce sont des sirops spéciaux je suppose ? combien y en a t il de sortes ?
est on obligé de prendre les bouteilles plastiques spéciales ou peut on faire avec des bouteilles en verre ?

mimigwada1
le 1 mai 2019 à 22:11:05
Incontrôlable 7274

J'en ai une. Et c'est vrai qu'au début j'étais à fond. Maintenant elle est rangée ahaha. Oui les flacons de sirop sont aux alentours de 4-5€ mais tu en fais pas mal. Testé avec d'autres sirops, je préfère les sodastream. Pas mal comme appareil.

elochris50
le 1 mai 2019 à 22:12:41
Petit nouveau 89

Sirop spéciaux sodastream ou il yen a une bonne vingtaine de sorte tous dépend où tu les achète car il fond pas tous, il son concentré et un seul bouchon doseur suffit après rien ne t interdit de prendre les sirop normal mais ça sera pas la même dose. La machine a un pas de vis spécial donc en gros oui t'es obliger d avoir les bouteilles spéciale sodastream en plastique, et me semble qu'il en fond aussi en verre mais à vérifier.

mimi47300
le 2 mai 2019 à 17:52:59
Posteur de ouf !! 4669

merci pour tous vos conseils ,j'y vois plus clair
je vais aller en magasin et calculer tout ça