En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Cures detox


Doguette60
le 5 mars 2019 à 21:53:39
Petit nouveau 2

Bonsoir tout le monde.

J'ai vu à plusieurs reprises des gens chercher des infos sur les cures detox et perte de poids Modere. Je connais parfaitement le sujet et serais heureuse de pouvoir vous renseigner.

N'hésitez surtout pas à me contacter pour plus d'infos. Bonne soirée à tous et au plaisir de vous lire ????????????

Venesa
le 5 mars 2019 à 23:34:09
Sensationnel 10243



Bonsoir Doguette !
J'espère que tu n'essayes pas de nous vendre une quelconque "cochonnerie" qui coûte cher alors qu'une détox demande peu de frais (avec des aliments du quotidien) et beaucoup de volonté (et cette dernière n'est pas à vendre).
SVP pas de lien sponsorisé (au cas où)

Sinon, bienvenue sur le site !

Doguette60
le 6 mars 2019 à 00:24:14
Petit nouveau 2

Bonsoir Venesa,
Je vis et mange bio au quotidien et connais parfaitement le concept des cures detox "maison" pour les avoir pratiquées à maintes reprises. Cela étant et pour être complètement transparente, je vends effectivement des cures Modere que je ne qualifierais pas de "cochonneries", loin de là. J'en suis moi même utilisatrice et ne me serais jamais lancée là dedans si je n'avais pas été convaincue de leur efficacité. Loin de moi l'idée de faire du racolage en ligne, je me suis contentée de répondre à des questions que les gens se posent, et ce très honnêtement. Réponses que je continuerai à apporter en espérant être la bienvenue sur le site où tous les avis et opinions sont également les bienvenus.

francoise35
le 6 mars 2019 à 04:04:56
Posteur bavard 1536

Bonjour

Moi je fais la détox de grand-mère c est super et sa ne coûte pas cher.
Et vous ?

myrabel
le 6 mars 2019 à 04:52:13
Modérateur 15656

Sujet clôturé