En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Cap petite enfance


Test93
le 7 juil. 2018 à 09:29:09
Posteur bavard 1012

Bonjour ;
Ma nounou souhaite déposer un dossier pour la validation des acquis cap petite enfance. Elle ma demandé de l'aider mais franchement je connais pas les démarches. Je me demande donc si quelqu'un d'autre vous a déjà fait ce type de démarche , comment obtenir le dossier. Je suppose qu'il faut le déposer en septembre aussi

Test93
le 7 juil. 2018 à 10:05:15
Posteur bavard 1012

Test93 a écrit : Bonjour ;
Ma nounou souhaite déposer un dossier pour la validation des acquis cap petite enfance. Elle ma demandé de l'aider mais franchement je connais pas les démarches. Je me demande donc si quelqu'un d'autre vous a déjà fait ce type de démarche , comment obtenir le dossier. Je suppose qu'il faut le déposer en septembre aussi


??? Aucune réponse pour moi?

scatcat
le 7 juil. 2018 à 11:43:18
Posteur bavard 2350

je ne sais pas mais j'ai trouvé ça sur le net
https://cap-petite-enfance-pra­tique.com/cap-petite-enfance-p­ar-la-vae/

Test93
le 7 juil. 2018 à 14:02:45
Posteur bavard 1012

scatcat a écrit : je ne sais pas mais j'ai trouvé ça sur le net
https://cap-petite-enfance-pra­tique.com/cap-petite-enfance-p­ar-la-vae/

Merci pour ta réponse , J ai déjà vu le site mais ya pas suffisamment d informations

francoise35
le 7 juil. 2018 à 14:36:57
Posteur bavard 1536

bonjour

il faut faire la demande de dossier vae du livret 1 le remplir et après on vous envoie le livret a compléter (il est plus long a faire ) pour moi sa date de 5 ans , par contre je ne pense pas qu il y a eu du changement

Test93
le 7 juil. 2018 à 14:56:41
Posteur bavard 1012

francoise35 a écrit : bonjour

il faut faire la demande de dossier vae du livret 1 le remplir et après on vous envoie le livret a compléter (il est plus long a faire ) pour moi sa date de 5 ans , par contre je ne pense pas qu il y a eu du changement


Ok avez vous en tête le lien vers le site pour faire la demande ; Ma nounou dépend de département 93. Je me demande aussi si ya une formation à suivre pour préparer ?