En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Avis sur la cigarette électronique


didiedidie
le 10 janv. 2018 à 19:53:57
Incontrôlable 7645

Tout est dans le titre.
Merci

voxane61
le 10 janv. 2018 à 20:03:40
Modérateur 16246

Moi j'ai arreter de fumer mais mon homme qui fumait 2 paquets par jour est passé à la cigarette électronique il fume plus que 3 cigarettes par jour et le flacon dure environ 3 à 4 jours ça fait du bien à mon porte monnaie

SAPHYR02
le 10 janv. 2018 à 20:30:27
Posteur de ouf !! 4346

C'est le seul moyen qui a fonctionné, pour moi, pour arrêter de fumer "sans douleur". Depuis que je suis passée à la cigarette électronique, je n'ai plus de toux grasse ni le matin, ni la journée. Si tu as besoin de plus de détails, n'hésite pas à me MP (choix de la cigarette électronique, les résistances, les liquides, etc...)

didiedidie
le 10 janv. 2018 à 20:31:42
Incontrôlable 7645

Merci moi cela fait 9 ans que j'ai arrêter de fumer mais l'envi me hante et actuellement je pense me mettre a la cigarette électronique sans nicotine.

didiedidie
le 10 janv. 2018 à 20:34:02
Incontrôlable 7645

Je ni connais rien du coup si vous pouvez me conseillez j'en serai ravi

aurore2712
le 10 janv. 2018 à 20:39:37
Petit nouveau 73

Moi je pense que la cigarette electronique est dangereuse aussi car elle ne met pas forcement de nicotine dans les poumons mais de l'eau avec la vapeur, c'est mon avis

krikri29
le 10 janv. 2018 à 20:45:40
Posteur bavard 2244

J'ai arrêté de fumer à l'annonce de ma grossesse. Mon fils a 18 mois et j'ai toujours envie de fumer. Je suis aux nicorettes 1.5mg. C'est plus l'envie d'avoir quelque chose dans la bouche que l'envie de nicotine ...

didiedidie
le 10 janv. 2018 à 20:51:50
Incontrôlable 7645

krikri29 a écrit : J'ai arrêté de fumer à l'annonce de ma grossesse. Mon fils a 18 mois et j'ai toujours envie de fumer. Je suis aux nicorettes 1.5mg. C'est plus l'envie d'avoir quelque chose dans la bouche que l'envie de nicotine ...

Moi c'est pareil c'est le geste et le faite de fumer sans nicotine. Actuellement je tiens plus je suis a la limite de replonger donc je m'intéresse beaucoup a la cigarette électronique sans nicotine.

SAPHYR02
le 10 janv. 2018 à 20:57:05
Posteur de ouf !! 4346

didiedidie a écrit : Je ni connais rien du coup si vous pouvez me conseillez j'en serai ravi

Perso, j'en ai une nouvelle, c'est la marque SMOK et le modèle Priv V8. Aucun réglage, un super débit de vapeur. Pour un premier achat, il vaut certainement mieux s'adresser à un professionnel ou alors à une connaissance qui s'y connaît vraiment pour mieux appréhender tes attentes. Chez un professionnel, tu as l'avantage de pouvoir tester les liquides pour pouvoir choisir le goût qui te convient le mieux.

didiedidie
le 10 janv. 2018 à 20:59:32
Incontrôlable 7645

SAPHYR02 a écrit : didiedidie a écrit : Je ni connais rien du coup si vous pouvez me conseillez j'en serai ravi

Perso, j'en ai une nouvelle, c'est la marque SMOK et le modèle Priv V8. Aucun réglage, un super débit de vapeur. Pour un premier achat, il vaut certainement mieux s'adresser à un professionnel ou alors à une connaissance qui s'y connaît vraiment pour mieux appréhender tes attentes. Chez un professionnel, tu as l'avantage de pouvoir tester les liquides pour pouvoir choisir le goût qui te convient le mieux.

Merci j'irais me renseigner dans la semaine.

SAPHYR02
le 10 janv. 2018 à 21:03:01
Posteur de ouf !! 4346

didiedidie a écrit : SAPHYR02 a écrit : didiedidie a écrit : Je ni connais rien du coup si vous pouvez me conseillez j'en serai ravi

Perso, j'en ai une nouvelle, c'est la marque SMOK et le modèle Priv V8. Aucun réglage, un super débit de vapeur. Pour un premier achat, il vaut certainement mieux s'adresser à un professionnel ou alors à une connaissance qui s'y connaît vraiment pour mieux appréhender tes attentes. Chez un professionnel, tu as l'avantage de pouvoir tester les liquides pour pouvoir choisir le goût qui te convient le mieux.

Merci j'irais me renseigner dans la semaine.


Après les liquides en magasin sont chers, ils existent des sites internet très fiables à des prix plus abordables. Si tu veux des noms pour plus tard, écris-moi en MP.

kath1804
le 10 janv. 2018 à 21:04:43
Posteur apprenti 505

aurore2712 a écrit : Moi je pense que la cigarette electronique est dangereuse aussi car elle ne met pas forcement de nicotine dans les poumons mais de l'eau avec la vapeur, c'est mon avis


et je suppose que,quand tu bois un verre d'eau,il va directement dans tes poumons !

didiedidie
le 10 janv. 2018 à 21:10:06
Incontrôlable 7645

aurore2712 a écrit : Moi je pense que la cigarette electronique est dangereuse aussi car elle ne met pas forcement de nicotine dans les poumons mais de l'eau avec la vapeur, c'est mon avis

Donc quand ont vapote, il faut faire gaffe a la noyade sèche ( qui existe vraiment quand ont bois la tasse et que du coup de l'eau passe dans les poumons)

didiedidie
le 10 janv. 2018 à 21:13:49
Incontrôlable 7645

SAPHYR02 a écrit : didiedidie a écrit : SAPHYR02 a écrit : didiedidie a écrit : Je ni connais rien du coup si vous pouvez me conseillez j'en serai ravi

Perso, j'en ai une nouvelle, c'est la marque SMOK et le modèle Priv V8. Aucun réglage, un super débit de vapeur. Pour un premier achat, il vaut certainement mieux s'adresser à un professionnel ou alors à une connaissance qui s'y connaît vraiment pour mieux appréhender tes attentes. Chez un professionnel, tu as l'avantage de pouvoir tester les liquides pour pouvoir choisir le goût qui te convient le mieux.

Merci j'irais me renseigner dans la semaine.


Après les liquides en magasin sont chers, ils existent des sites internet très fiables à des prix plus abordables. Si tu veux des noms pour plus tard, écris-moi en MP.

Merci je t'ai mp

kath1804
le 10 janv. 2018 à 21:17:06
Posteur apprenti 505

J'ai arrêté de fumer il y aura 5 ans le 26 octobre prochain après de longues années de tabagisme.

J'ai tout essayé pour arrêter et la cigarette électronique a été le seul moyen d'y arriver.

Alors pas la peine d'investir très cher, une simple EGO achetée quelques euros sur un site étranger suffira.

Au niveau nicotine, allez voir au tout début un magasin qui vous expliquera tout. Ensuite, ça va très vite 18 mg, 12 mg, 9 mg, 6 mg à son rythme et puis nicotine 0.
Si on sent que c'est difficile, on remonte le niveau et on prend tout le temps qu'il faut.

Si tout est bien fait, vous ne devez pas avoir de manque.

N'oubliez pas que la nicotine n'est pas le plus gros problème au niveau de la santé dans la cigarette, alors cool....

Si vous fonctionnez comme moi, plus de toux le matin après 10 jours et j'ai fumé près de 30 ans.

ALLEZ Y LES FILLES !!!!



didiedidie
le 10 janv. 2018 à 21:21:02
Incontrôlable 7645

Merci kath pour ton témoignage

clair_l
le 10 janv. 2018 à 21:22:02
Posteur bavard 1573

Je vois ton post Didiedidie et ça me fais penser à un lot que j'ai reçu il y a un moment ;
j'ai une question sur ce sujet : Est-ce qu'une vapoteuse c'est la même chose qu'une cigarette électronique ?
Car j'en est reçu un coffret (Vapoteuses JAI) dont je n'ai pas l'utilité (je devais la donner à mon père mais il a arrêté de fumer de lui même) du coup si ça t'intéresse je peux te le donner (je n'ai pas vu de date de péremption dessus)!

Bclaire83
le 10 janv. 2018 à 21:22:27
Incontrôlable 7380

Coucou je me suis mise à la cigarette électronique le 5 fév 2017 soit presque un an et j'en suis fière. Je n ai plus touché une cigarette depuis.pour ma part je trouve le principe de la cigarette électronique bon. Le but final étant d arrêter de fumer. Les professionnels te calculent au départ ton dosage (en fonction du nombre de cigarettes par jour et de la.marque de cigarettes). Puis ils t expliquent le fonctionnement. Tu commences par exemple comme moi à 12mg pendant 3mois. Puis descends ton dosage doucement. 12mg puis 10 ou 9mg en fonction des marques de liquides il ya des dosages différents. Puis 6, 4 2 0. Ils expliquent bien de ne pas vouloir descendre trop vite ton dosage sinon l'envie de fumer revient. Le corps s habitue petit à petit à la baisse de nicotine. Sans t'en rendre compte car comme tu descends très progressivement entre 12mg et 10mg tu ne sents pas bcp de différence et le corps s'y habitue. En ce moment je suis à 4mg. Puis je passerai à 2 et à 0. Je ne me suis pas fixer de date pour arrêter définitivement la cigarette électronique mais je suis très fière déjà de mon parcours. Et effectivement mon homme s est mis à ça cette année le 1er janvier, il a attaqué à 12mg, j'ai essayé et c est .. BEAUCOUP trop fort pour moi. Insupportable à fumer. Alors que lan dernier jen étais la. Donc perso je trouve le système de la cigarette top pour arrêter de fumer progressivement. Il faut suivre les conseils des professionnels

- édité le 10/01/2018 à 21:24:22 par Bclaire83

didiedidie
le 10 janv. 2018 à 21:25:03
Incontrôlable 7645

Merci Bclaire pour ton témoignage. Merci les filles.

didiedidie
le 10 janv. 2018 à 21:26:07
Incontrôlable 7645

clair_l a écrit : Je vois ton post Didiedidie et ça me fais penser à un lot que j'ai reçu il y a un moment ;
j'ai une question sur ce sujet : Est-ce qu'une vapoteuse c'est la même chose qu'une cigarette électronique ?
Car j'en est reçu un coffret (Vapoteuses JAI) dont je n'ai pas l'utilité (je devais la donner à mon père mais il a arrêté de fumer de lui même) du coup si ça t'intéresse je peux te le donner (je n'ai pas vu de date de péremption dessus)!

Oui c'est la même chose. Je te mp.

Bclaire83
le 10 janv. 2018 à 21:39:59
Incontrôlable 7380

Après dans ton cas , tu es vraiment en galère? Car je trouve vraiment dommage qu après neuf ans d arrêt tu reprennes à la cigarette électronique. Après si vraiment tu ne peux pas faire autrement c est sure qu il vaut mieux que tu fasse CIG élec 0mg nicotine plutôt que clopes.

didiedidie
le 10 janv. 2018 à 21:48:24
Incontrôlable 7645

Bclaire83 a écrit : Après dans ton cas , tu es vraiment en galère? Car je trouve vraiment dommage qu après neuf ans d arrêt tu reprennes à la cigarette électronique. Après si vraiment tu ne peux pas faire autrement c est sure qu il vaut mieux que tu fasse CIG élec 0mg nicotine plutôt que clopes.

Oui je galère beaucoup en plus avec les soucis sa n'aide pas. Je ressens le même manque du debut, quand j'ai arrêté de fumer.

lilasfds
le 10 janv. 2018 à 22:06:24
Posteur bavard 1122

bjr j ai arreter grace a la clope electronique je pense que si vs ete en manque prener des chewing gum ou patch ses mieux que tout et ses domage car arrete la clope ses tres dur

Bclaire83
le 10 janv. 2018 à 22:08:50
Incontrôlable 7380

didiedidie a écrit : Bclaire83 a écrit : Après dans ton cas , tu es vraiment en galère? Car je trouve vraiment dommage qu après neuf ans d arrêt tu reprennes à la cigarette électronique. Après si vraiment tu ne peux pas faire autrement c est sure qu il vaut mieux que tu fasse CIG élec 0mg nicotine plutôt que clopes.

Oui je galère beaucoup en plus avec les soucis sa n'aide pas. Je ressens le même manque du debut, quand j'ai arrêté de fumer.


Après je te conseille quand même d essayer via un professionnel si tu na jamais teste la cig elec. Car il y a Bcp de gens qui me disent qu ils n arrivént pas a la fumer, ils toussent ca leur provoquent genre d asthme... Et le geste n étant pas le même que la clope aùssi. Il faut voir dans ton cas ce qui te manque vraiment. Si c est le manque de nicotine (ce qui metonne après neuf ans ca me parait bizzare) mais en fait je ne suis pas tabacologue alors je ne sais pas vraiment si apres tant de temps le corps reclame de la nicotine... Tu le sentiras vite car en zero nicotine ca te comblera pas du coup.
Après si c le geste qui te manque... Le geste n est pas le même.
Après est ce que c est le fait davoir des soucis perso qui te font craquer, tu as essayé de te dire " est-ce que vraiment la cig elec résoudra tes problématiques?"
Bref. Pleins de questionnement pour au final te dire essayes tu verras bien mais surtout surtout surtout zero nicotine!!! Je pense vraiment que apres neuf ans ton corps ne reclame pas cela. Ca sera bête de replonger!! Courage et tiens nous au jus


- édité le 10/01/2018 à 22:10:27 par Bclaire83

didiedidie
le 10 janv. 2018 à 22:09:08
Incontrôlable 7645

lilasfds a écrit : bjr j ai arreter grace a la clope electronique je pense que si vs ete en manque prener des chewing gum ou patch ses mieux que tout et ses domage car arrete la clope ses tres dur

Les patch et chewing-gum ne me calme pas au niveau du manque, je pense que c'est le geste de fumer qui me manques.

Bclaire83
le 10 janv. 2018 à 22:13:35
Incontrôlable 7380

lilasfds a écrit : bjr j ai arreter grace a la clope electronique je pense que si vs ete en manque prener des chewing gum ou patch ses mieux que tout et ses domage car arrete la clope ses tres dur

Je suis pas trop d accord car chewing gum et patch sont nicotiné. C est la nicotine qui nous rend dépendant. Didiedidie à arrête il y a 9ans. Elle a plus besoin de nicotine. Je ne pense pas qu' elle soit en "manque de nicotine". Si après neuf ans elle reprend dès substitut nicotinés j'ai peur que son corps replonge dans la dépendance et hop après un jour pas de chewing gum à la nicotine bin tiens file moi une clope pour compensées juste une . Puis après aller une dernière et hop c est repartie. Ça serai vraiment dommage.

Bclaire83
le 10 janv. 2018 à 22:15:09
Incontrôlable 7380

didiedidie a écrit : lilasfds a écrit : bjr j ai arreter grace a la clope electronique je pense que si vs ete en manque prener des chewing gum ou patch ses mieux que tout et ses domage car arrete la clope ses tres dur

Les patch et chewing-gum ne me calme pas au niveau du manque, je pense que c'est le geste de fumer qui me manques.

Je pense plutôt aussi. Courage didiedidie

didiedidie
le 10 janv. 2018 à 22:16:17
Incontrôlable 7645

Bclaire83 a écrit : didiedidie a écrit : lilasfds a écrit : bjr j ai arreter grace a la clope electronique je pense que si vs ete en manque prener des chewing gum ou patch ses mieux que tout et ses domage car arrete la clope ses tres dur

Les patch et chewing-gum ne me calme pas au niveau du manque, je pense que c'est le geste de fumer qui me manques.

Je pense plutôt aussi. Courage didiedidie

Merci c'est gentil

ninie-babylone
le 10 janv. 2018 à 22:18:35
Petit nouveau 48

Coucou, ça fait 3 ans que j'ai arrêté de fumer et que je suis à la cigarette électronique. J'ai commencé avec une EGO et maintenant je suis sur une I-Stick et je fais moi même mes liquides. Mon portefeuille me remercie car ça me reviens à environ 40€ pour 6mois de liquide.
Si ça t'intéresse je te donne le site @ où je commande, en plus ils sont de bon conseil quand on veut se lancer.
Courage pour tenir jusque là

didiedidie
le 10 janv. 2018 à 22:20:32
Incontrôlable 7645

ninie-babylone a écrit : Coucou, ça fait 3 ans que j'ai arrêté de fumer et que je suis à la cigarette électronique. J'ai commencé avec une EGO et maintenant je suis sur une I-Stick et je fais moi même mes liquides. Mon portefeuille me remercie car ça me reviens à environ 40€ pour 6mois de liquide.
Si ça t'intéresse je te donne le site @ où je commande, en plus ils sont de bon conseil quand on veut se lancer.
Courage pour tenir jusque là

Merci pour ton témoignage. Oui je veux bien le site merci c'est gentil.

lilasfds
le 10 janv. 2018 à 22:23:28
Posteur bavard 1122

je te souhaite du courage oui je pense que ses la sensation de tenir moi j ai arr ete il y a 3 ans et je reve de clope souvents ........

ninie-babylone
le 10 janv. 2018 à 22:24:54
Petit nouveau 48

didiedidie a écrit : ninie-babylone a écrit : Coucou, ça fait 3 ans que j'ai arrêté de fumer et que je suis à la cigarette électronique. J'ai commencé avec une EGO et maintenant je suis sur une I-Stick et je fais moi même mes liquides. Mon portefeuille me remercie car ça me reviens à environ 40€ pour 6mois de liquide.
Si ça t'intéresse je te donne le site @ où je commande, en plus ils sont de bon conseil quand on veut se lancer.
Courage pour tenir jusque là

Merci pour ton témoignage. Oui je veux bien le site merci c'est gentil.


aromes-et-liquides. fr

Ce site est genial et les prix sont super abordables, en plus c'est les soldes
Je te souhaite tout le courage et la volonté de tenir et ne pas retoucher une cigarette

Noel1418
le 10 janv. 2018 à 22:31:47
Mini posteur 107

Coucou ça fait 2 mois que j'ai arrêté de fumer et que je vapotte ! Au début avec mon petit ami on est allé se renseigner pour acheter une cigarette électronique et nous en servir comme une chicha^^ Nous en avons acheté chacun 1 avec du liquide en 16mg de nicotine goût tabac blond, dès que je m'y suis mise plus d'envie de vraies cigarettes. Mon petit ami a voulu continuer à en fumer des vraies (l'odeur de ses cigarettes me dégoutait dès le 1er jour) Lui qui fumait environ 90 clopes sur un week-end est passé à 3 le premier week-end pour ne plus finir les vraies cigarettes les jours suivants. Résultat nous n'en fumons plus de vraies du tout!! On revit et financièrement quel changement !! Et encore j'achète mes liquides en boutique! D'ailleurs si vous voulez bien me MP vos sites merciiii

ninie-babylone
le 10 janv. 2018 à 22:36:32
Petit nouveau 48

Noel1418 a écrit : Coucou ça fait 2 mois que j'ai arrêté de fumer et que je vapotte ! Au début avec mon petit ami on est allé se renseigner pour acheter une cigarette électronique et nous en servir comme une chicha^^ Nous en avons acheté chacun 1 avec du liquide en 16mg de nicotine goût tabac blond, dès que je m'y suis mise plus d'envie de vraies cigarettes. Mon petit ami a voulu continuer à en fumer des vraies (l'odeur de ses cigarettes me dégoutait dès le 1er jour) Lui qui fumait environ 90 clopes sur un week-end est passé à 3 le premier week-end pour ne plus finir les vraies cigarettes les jours suivants. Résultat nous n'en fumons plus de vraies du tout!! On revit et financièrement quel changement !! Et encore j'achète mes liquides en boutique! D'ailleurs si vous voulez bien me MP vos sites merciiii

Je vais sur :
aromes-et-liquides.fr
Diy-And-Vap.fr
Vapote.fr
Lepetitvapoteur. Com

Bon courage

lilasfds
le 10 janv. 2018 à 22:43:31
Posteur bavard 1122

http://www.priceminister.com/
il y a a 1 euro

SAPHYR02
le 10 janv. 2018 à 22:46:01
Posteur de ouf !! 4346

Perso, je fais attention à ce que les liquides soient bien français, c'est ce que le vendeur de la boutique m'avait recommandé.

Bclaire83
le 11 janv. 2018 à 07:03:27
Incontrôlable 7380

Ici je les fait moi même maintenant je commande sur e fumeur. C est très simple, français, economiques.

sosodu13
le 11 janv. 2018 à 12:35:26
Posteur bavard 1040

Bjr,
Moi j'ai arrêté il y a 6 ans, après 20 ans de tabagisme ( dont environ 8 à 1paquet par jour!) .
je n'ai jamais voulu essayer les cigarettes électroniques, pas confiance et pas assez de recul pour savoir les effets sur la santé à long terme (au moins avec la cigarette, on sait à quoi s'attendre^^)
J'avais peur aussi que le fait de garder un geste quasi similaire à la cigarette ( même si c'est un peu différent, on porte quand même un truc à la bouche et on aspire..), m'empêche d'arrêter totalement.
j'ai régulièrement envie d'en refumer une aussi mais ça passe assez rapidement quand je pense à la difficulté que j'ai eu pour arrêter (mon frère a arrêté depuis 20 ans, l a toujours envie de temps en temps aussi!).
Quand ça me prend, je mange des trucs à la réglisse ou à la menthe bien forte, ça m'aide à faire passer l'envie..
didiedidie, ce serait vraiment dommage après 9 ans de replonger, et puis on est sur "moins-dépenser" la clope, electronique ou pas, c'est pas vraiment une bonne affaire niveau budget
Il faut arriver à détourner l'attention de ton cerveau sur autre chose (faire du ménage ou une activité qui occupe les mains par exemple..)
Bon courage ..

didiedidie
le 22 mars 2018 à 17:01:37
Incontrôlable 7645

J'aurai besoin de conseil sur les site ou acheter une cigarette électronique et les e liquide pas cher. S'il vous plaît.

Pour ceux qui mon conseiller depuis le debut, je suis vraiment bien avec la cigarette électronique et des e liquide sans nicotine aucune envie de cigarettes .encore Merci a tous

so764
le 22 mars 2018 à 18:04:22
Posteur bavard 1215

bonjour , j'achète sur " le petit vapoteur", je n'ai jamais été déçue
pour le liquide , jettes un oeil dans le DIY ; depuis quelques temps , je fais mon liquide moi même et c'est très avantageux ; il suffit d'acheter la base , les boosters de nicotine et l'arôme

Bclaire83
le 22 mars 2018 à 19:14:28
Incontrôlable 7380

Pareil moi aussi je suis en diy je fais les liquides depuis quelques moi et c'est vraiment moins cher. J'achète sur e fumeur et pas déçue non plus. Au départ tu peux acheter des pack diy au dosage que tu veus. En gros il t'envoie un pack avec tout ce qu'il faut dedans pour faire tes liquides. . Tout est explique et vraiment pas dur.

didiedidie
le 22 mars 2018 à 19:16:57
Incontrôlable 7645

Merci les filles j'irai faire un tour ce soir

kath1804
le 23 mars 2018 à 13:29:00
Posteur apprenti 505

Si tu veux le faire toi même, tu prends 1 base + arôme, c'est tout simple :

ici : http://www.inaweraflavours.com/en/

Tu peux également acheter du "tout fait"

Sinon, tu as cigabuy.