Vos tisanes bien être

bellaswancullen
le 22 mars 2024 à 15:10:55
Incontrôlable 6596

Coucou à toutes !

Je propose un petit sujet sur les tisanes bien être que nous consommons au quotidien pour aller mieux, ou simplement par plaisir !

A vos tasses

bellaswancullen
le 22 mars 2024 à 15:14:24
Incontrôlable 6596

Aujourd'hui comme je sens qu'un petit rhume pointe le bout de son nez , hop une petite tisane exprès :

Le romarin pour ses vertus anti inflammatoires et anti septique des voies respiratoires

Et la camomille (ici un mélange de 3 ) poir ses vertus relaxantes.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 22 mars 2024 à 20:40:32
Incontrôlable 7810

Ma préférée la tisane de feuilles de figuier, que je prépare moi-même.
C'est bon pour calmer la toux, mais également pour la circulation sanguine.

Vanilleétoilée
le 23 mars 2024 à 08:47:32
Sensationnel 22758

Super ce post.
La tisane de thym est bonne pour la digestion, mais aussi les maux de gorges, la toux .

vincentde
le 23 mars 2024 à 11:00:33
Posteur bavard 1929

Oui merci pour ce forum, très bonne idée au thym dernièrement pour les voies respiratoires. En ce moment c'est la tisane à la verveine.

bellaswancullen
le 27 mars 2024 à 10:12:42
Incontrôlable 6596

Géniales vos tisanes !

Ici prise hier

Et ma geisha infuseuse

coukinette
le 27 mars 2024 à 15:32:12
Sensationnel 41263

bellaswancullen a écrit : Géniales vos tisanes !

Ici prise hier

Et ma geisha infuseuse

J adoreeeeeee cette marque

sosomoustic29
le 27 mars 2024 à 16:24:36
Incontrôlable 7294

Ce que je bois en ce moment, je bois énormément d'infusion à froid à la place de sodas ou autre jus de fruits.
Les twinnings sont vraiment mes préférées elles ont beaucoup de goût je vous les recommande.

bellaswancullen
le 27 mars 2024 à 16:27:11
Incontrôlable 6596

sosomoustic29 a écrit : Ce que je bois en ce moment, je bois énormément d'infusion à froid à la place de sodas ou autre jus de fruits.
Les twinnings sont vraiment mes préférées elles ont beaucoup de goût je vous les recommande.

J'ai du mal avec les infusions à froid ... je n'arrive pas à m'y faire

coukinette
le 27 mars 2024 à 18:01:23
Sensationnel 41263

sosomoustic29 a écrit : Ce que je bois en ce moment, je bois énormément d'infusion à froid à la place de sodas ou autre jus de fruits.

Waouh !!!!!!tu as une sacrée varietee j adoreeeeeee ton choix !!!!!!!par contre jamais goûtée à froid

sosomoustic29
le 27 mars 2024 à 18:07:43
Incontrôlable 7294

coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : Ce que je bois en ce moment, je bois énormément d'infusion à froid à la place de sodas ou autre jus de fruits.

Waouh !!!!!!tu as une sacrée varietee j adoreeeeeee ton choix !!!!!!!par contre jamais goûtée à froid

A froid c'est très rafraîchissant et surtout pas sucre. Quoique celle à la myrtille l'est un peu. Après tu peux rajouter un peu de sucre c'est suivant les goûts.

bellaswancullen
le 7 avr. 2024 à 20:58:42
Incontrôlable 6596

Ne me sentant pas terrible avec mal de ventre, j'ai pris un mélange

Pour détendre et apaiser

Pour le ventre

bellaswancullen
le 13 avr. 2024 à 10:00:10
Incontrôlable 6596

Ici , barbouillée et pas bien donc petit mélange "detox"

Les effets: ça a piqué et chauffé mais ce matin c'est mieux... j'en reprends une ce soir!

bellaswancullen
le 28 oct. 2025 à 21:11:26
Incontrôlable 6596

Ayant mal "aux dents" (névralgies plutôt), je prends parfois de la camomille et ça me relaxe

Je dois avoir une infection quelque part car mauvais goût dans la bouche et d'autres signes que j'ai tout le temps ...

Donc je suis au Canada dry pour éviter les nausées et le matin je vais boire du cranberry pour drainer et combattre le soucis.

coukinette
le 29 oct. 2025 à 07:12:30
Sensationnel 41263

bellaswancullen a écrit : Ayant mal "aux dents" (névralgies plutôt), je prends parfois de la camomille et ça me relaxe

Je dois avoir une infection quelque part car mauvais goût dans la bouche et d'autres signes que j'ai tout le temps ...

Donc je suis au Canada dry pour éviter les nausées et le matin je vais boire du cranberry pour drainer et combattre le soucis.

Waouh tu as une névralgie dentaire ?ça doit être extrêmement douloureux ! !!!!