En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Sauce Salade !


DAMY
le 14 juin 2021 à 13:15:57
Incontrôlable 8173

Coucou !
Qui pourrait me donner la recette de la sauce a salade blanche, on la trouve souvent dans les collectivités ( hôpitaux, maison de repos.....) j'ai essayé avec un yaourt, mais elle est epaise . Sur internet j'ai rien trouvé de concluants. Je voudrai la faire aussi pour plusieurs jours, avec le yaourt elle tourne, je pense que le fromage blanc ce serai pareils .
Merci de votre aide , j'attends toutes vos recettes ?
à toute les cuisinières de vos recettes!

DAMY
le 14 juin 2021 à 13:16:47
Incontrôlable 8173

DAMY a écrit : Coucou !
Qui pourrait me donner la recette de la sauce a salade blanche, on la trouve souvent dans les collectivités ( hôpitaux, maison de repos.....) j'ai essayé avec un yaourt, mais elle est epaise . Sur internet j'ai rien trouvé de concluants. Je voudrai la faire aussi pour plusieurs jours, avec le yaourt elle tourne, je pense que le fromage blanc ce serai pareils .
Merci de votre aide , j'attends toutes vos recettes ?
à toute les cuisinières pour vos recettes!



LioE
le 14 juin 2021 à 13:26:03
Sensationnel 91132

J'ai trouvée celles là !
ICI Ou ICI ou ICI

DAMY
le 14 juin 2021 à 15:38:53
Incontrôlable 8173

LioE a écrit : J'ai trouvée celles là !
ICI Ou ICI ou ICI

Merci beaucoup je vais regarder ça de près !

Patybourgogne
le 14 juin 2021 à 23:51:36
Mini posteur 276

Ma recette qui fait l'unanimité. Les quantités sont approximatives, je fais à l'oeil et suivant la quantité de salade : une bonne cuillère à café de moutarde au basilic Fallot, une cuillère à soupe de condiment balsamique, trois cuillères à soupe d'huile de colza et autant de crème fraiche, sel et poivre, je rajoute une échalote émincée.

helenebzt75
le 15 juin 2021 à 10:56:27
Posteur de ouf !! 3163

Ma tante la fais c'est une recette de chez thermomix en plus elle est légère et sans huile.

DAMY
le 15 juin 2021 à 13:51:25
Incontrôlable 8173

à toute !