En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

cuisson plie carrelet


didie90
le 5 avr. 2019 à 18:48:22
Posteur de ouf !! 3235

quelqu'un peut-il me dire comment préparer ce poisson ?
Je lis de tout et n'importe quoi je préfère donc l'avis de quelqu'un que sur internet et faire n'importe quoi.

faut-il lever les filets ?
peut-on mettre à la poêle comme ça entièrement ?
Dites moi svp.
Par avance merci.

Ps j'ai demandé au poissonnier, c'est limite si je ne le faisais pas ch***** il est passé au client suivant, super..

LioE
le 5 avr. 2019 à 19:29:44
Sensationnel 91129

Je ne pourrais pas beaucoup t'aider , bien qu'on ne mange QUE du poisson, mais on ne mange pas de poisson plat (trop d'arêtes) ton poissonnier aurait pu te faire des filets si tu lui avait demander (si c'est un bon poissonnier il le fait)

Tu le fait entier sans probléme à la poêle (j'en faisait régulièrement pour l'ex)

Filet de carrelet meuni­ère, écrasée de pommes de t­erre au citron

didie90
le 5 avr. 2019 à 19:58:46
Posteur de ouf !! 3235

je lui ai dit que je ne savais pas comment le préparer il m'a dit qu'il fallait le mette tel quel, alors qu'il fallait le vider déjà... et j'ai demandé des filets il m'a dit qu'il fallait le mettre comme ça c'était OK.

dauphintortue
le 5 avr. 2019 à 20:04:37
Mini posteur 171

Bonsoir, je vais pouvoir te venir en aide,, car j en pèche
tu farine bien ton poisson,tu le secoue et le pose dans une poêle ,chaude ou se trouve de l huile+ de la margarine.
Tu fait cuire a feu moyen a peut prêt 10 mn de chaque coter ,ton poisson doit avoir le coter griller .
Pour le manger c est simple tu retire tout autour du poisson le arrête ,ensuite tu auras plus que l arrête centrale c est un poisson qui est très bon
Bon appétit

dauphintortue
le 5 avr. 2019 à 20:05:29
Mini posteur 171

bien sur qu il faut le vider

LioE
le 5 avr. 2019 à 20:10:08
Sensationnel 91129

didie90 a écrit : je lui ai dit que je ne savais pas comment le préparer il m'a dit qu'il fallait le mette tel quel, alors qu'il fallait le vider déjà... et j'ai demandé des filets il m'a dit qu'il fallait le mettre comme ça c'était OK.

Pas vider il est c** lui beurk

didie90
le 5 avr. 2019 à 20:15:00
Posteur de ouf !! 3235

Ben heureusement entre temps j'ai eu ma mère au téléphone qui m'a expliqué.
Poissonnerie Leclerc, des bons à rien.

Seb63000
le 5 avr. 2019 à 21:36:31
Sensationnel 15122

A Leclerc ils vendent des poissons carré

laura
le 5 avr. 2019 à 21:38:34
Incontrôlable 8765

Tu peut le faire mariner dans une sauce chien et apres le faire griller a la poele avec ta marinade