En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

cherche recettes de smoothies (déjà testées).....


mireille865
le 23 oct. 2018 à 11:29:47
Posteur bavard 2237

bonjour,

J'ai acheté un blender et je recherche des recettes de smoothies simples, et que vous avez déjà testées , pour avoir votre avis.
j'ai acheté chez picard des sachets de fruits surgelés,pour préparer des smoothies, j'ai aussi acheté des fruits surgelés en sac de 1 kg chez carrefour.
le mélange de fruits de chez picard donne un smoothie agréable en gout, j'ai aussi essayé de mélanger des griottes et des framboises, c'était bon mais assez fade en gout
comment les faites vous et que mélangez vous pour qu'ils soient un peu plus relevés ?
merci pour vos réponses

LioE
le 23 oct. 2018 à 11:47:02
Sensationnel 91108

J'en fait surtout l'été, tu peux mélanger des fruits et légumes:exemple: fruits et concombre ou tomate

mireille865
le 23 oct. 2018 à 16:59:31
Posteur bavard 2237

LioE a écrit : J'en fait surtout l'été, tu peux mélanger des fruits et légumes:exemple: fruits et concombre ou tomate


merci

solaya24
le 5 nov. 2018 à 21:00:48
Mini posteur 195

pour les smoothies ,je met soit du lait ( pour moi soja ) ou yaourt et fruits ,voir mm ceux qui sont surgelé
les banane un peu abimé je les congele puis j'en fais des smoothies pour l"eté

Venesa
le 5 nov. 2018 à 21:38:04
Sensationnel 10243

Une pina colada sans alcool que je fais souvent : 1 ananas ou du jus - 1 banane - 1 briquette de lait de coco. C'est délicieux !

solaya24
le 7 nov. 2018 à 01:08:37
Mini posteur 195

Venesa a écrit : Une pina colada sans alcool que je fais souvent : 1 ananas ou du jus - 1 banane - 1 briquette de lait de coco. C'est délicieux !

humm