En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

papillotes de poulet maggi.... qu'en pensez vous ?


laura
le 9 nov. 2010 à 00:52:13
Incontrôlable 8765

Je voudrez savoir votre avis sur les papillotes de poulet maggi et le foie gras Léon Fargues pour ce qui l'on gouter.

En me spécifiant si vous avez essayer avec une autre viande que le poulet ?

Merci

celi88
le 9 nov. 2010 à 08:22:56
Incontrôlable 5893

moi jamais recu

laura
le 9 nov. 2010 à 08:31:42
Incontrôlable 8765

celi88 a écrit : moi jamais recu


tu devrait leur ecrire c'est ce que j'ai fais car je le recevai pas et je l'ai reçu.

melolum
le 9 nov. 2010 à 08:43:32
Sensationnel 13119

moi j'ai tester maggi papillotte herbes de provence
j'ai trouver ça plutôt pas mal
le + pas de graisse très bon pour la ligne lol
le - attention de ne pas ce bruler les doigts pour ouvrir le sachet

sinon a part ça je vois pas autre chose
je fais avec du poulet courgettes et poivron un délice

j'attends de recevoir paprika tomate et ail et oignon

voilà

Daisy
le 9 nov. 2010 à 09:11:17
Sensationnel 11078

les papillotes de magie au herbe de provence je l'ai trouver bonne ,je l'ai fait avec un poulet entier je trouve que sa ouvre l'appetit .Les autre je ne l'ai connait pas je ne l'ai ai pas essayer

Titi
le 9 nov. 2010 à 09:17:16
Administrateur 33400

pour les papilotte herbes de provence on a testé sur un poulet entier c'était très bon.
J'en ai acheté d'autres en magasin (car par reçu les autres gout mais comme c'est un par foyer... je me dis que c'est normal)
Et là on a testé sur des pillon de poulet et on a moins aimé. Moins de sauce au final, moins bien cuit...
En gros c'est meilleur sur un gros poulet entier

mami39
le 9 nov. 2010 à 09:24:27
Sensationnel 17342

pour les papillotes j'ai essayer,tomate paprika,on n'as trouver çà trés bon et le poulet était moelleux,pas sec du tout,j'en ai donner un paquet à ma fille,elle m'as dis qu'elle avait trouver vachement bon et comme moi que le poulet était moelleux.pour le foie gras je ne l'ai pas reçu

jejelaety
le 9 nov. 2010 à 09:34:29
Incontrôlable 8084

j'ai tester papillote maggi tomate paprika et herbes de povence et bien je prefere tomate parpika un bon petit gout pour le poulet !!

et le foie gras je n'aime pas sa mais mon mari a dit qu'il n'etait pas super !!

bize

celi88
le 9 nov. 2010 à 09:45:14
Incontrôlable 5893

laura a écrit : celi88 a écrit : moi jamais recu


tu devrait leur ecrire c'est ce que j'ai fais car je le recevai pas et je l'ai reçu.

merci ,je leur ferais un mail

Cunechoue
le 9 nov. 2010 à 09:56:11
Posteur bavard 2517

on a testé les herbes de provence et on était septiques pour un sachet en plastique qui passait au four (sans fondre ) mais c'est super bon, je pense que de le tester avec des légumes du soleil (genre ratatouille ou autre) doit etre parfait

Titi
le 9 nov. 2010 à 10:12:13
Administrateur 33400

Cunechoue a écrit : on a testé les herbes de provence et on était septiques pour un sachet en plastique qui passait au four (sans fondre ) mais c'est super bon, je pense que de le tester avec des légumes du soleil (genre ratatouille ou autre) doit etre parfait

Idem, avec Weby on était plus que septique. On s'est regardé quand on a mis le poulet dans le plastique en rigolant et surtout en ce disant "bon on va pas manger ce midi je crois..." et bien non, on s'est régalé !!
Comme quoi il faut se méfier des apparences

kikouvie
le 9 nov. 2010 à 11:50:14
Posteur de ouf !! 3101

J'ai essyé les papillotes aux herbes de provence maggi avec un poulet entier.
Rien que l'odeur qui se dégageait du four tu avais envie de sauter dessus !!!!
La viande s'imprègne bien des herbes, ça change !!!! et franchement je retenterais l'expérience !!! je recommande à ceux qui n'ont pas tester !!!! vous ne serez pas déçues !!!

Vendeezienne
le 9 nov. 2010 à 17:22:11
Incontrôlable 6190

Et bien moi je n'ai pas trouvé ça génial y'avait que la peau qui avait le gout pas la viande

tellou
le 11 nov. 2010 à 12:44:14
Incontrôlable 5270

j'ai tester herbes de provences , un régal le poulet (entier) reste moelleux , n'est pas "plein de graisse" et juteux et tester aussi paprika tomates qui est tout aussi bon!! mes filles (qui n'aiment pas trop le poulet) en ont redemandée !!!! accompagnée soit avec PDT ou haricot vert arrosé de la sauce troooop bon!

Vendeezienne
le 11 nov. 2010 à 17:47:34
Incontrôlable 6190

Comment vous avez fait pour que la viande ait le gout?

lauracmwa
le 11 nov. 2010 à 18:08:53
Incontrôlable 6463

Moi je recoit pas les papillotes

Sinon j'ai eu le foie a gras et perso j'ai bien aimé

tellou
le 12 nov. 2010 à 00:59:15
Incontrôlable 5270

Vendeezienne a écrit : Comment vous avez fait pour que la viande ait le gout?


moi j'ai rajouté le jus sur le poulet dans l'assiette et aussi arrosé les légumes qui l'accompagnaient .

sofyya
le 12 nov. 2010 à 07:44:06
Incontrôlable 5398

pas encore testé g reçu celui aux herbes de provence mais je voulais savoir si l'une d'entre vous a testé avec un four éléctrique et si c'était pas trop sec?merci

Vendeezienne
le 12 nov. 2010 à 08:59:36
Incontrôlable 6190

tellou a écrit : Vendeezienne a écrit : Comment vous avez fait pour que la viande ait le gout?


moi j'ai rajouté le jus sur le poulet dans l'assiette et aussi arrosé les légumes qui l'accompagnaient .

J'aurais du faire comme ça

Vendeezienne
le 12 nov. 2010 à 09:00:02
Incontrôlable 6190

sofyya a écrit : pas encore testé g reçu celui aux herbes de provence mais je voulais savoir si l'une d'entre vous a testé avec un four éléctrique et si c'était pas trop sec?merci

non moi four à gaz