En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

a l'aide c'estpas vrai!!!


berknanou
le 20 janv. 2015 à 20:47:26
Posteur de ouf !! 4907

c'est pas vrai j'espere

j'ai reçu ça de paypal

Malheureusement, vous avez atteint votre limite de paiement PayPal initiale de €2 500,00 EUR. C'est la raison pour laquelle votre paiement a été refusé.

Votre limite de paiement est le montant maximal que vous pouvez envoyer ou utiliser sans avoir le statut Vérifié.

Pourquoi dois-je vérifier mon compte ?
Lorsque vous ouvrez un compte PayPal, nous vous demandons uniquement des informations de base pour que vous puissiez commencer à utiliser votre compte immédiatement. Cependant, nous sommes dans l'obligation légale de confirmer certaines informations à propos des clients utilisant leur compte au-delà d'un certain montant. Une fois cette étape effectuée (lier et confirmer une carte), votre compte aura le statut Vérifié et vous pourrez effectuer autant de paiements que vous le souhaitez avec PayPal.

Comment puis-je obtenir le statut Vérifié et supprimer ma limite de paiement ?

ça me fait peur

berknanou
le 20 janv. 2015 à 20:49:12
Posteur de ouf !! 4907

dite moi que c'est pas vrai je suis en stress j'ai jamais fais ça moi

valeriecalais
le 20 janv. 2015 à 20:51:07
Posteur de ouf !! 4304

ne jamais atteindre plus de 2500 euros
ci cela est des ventes vous pouvez être considérer comme pro
et payer ce qui sent suit

myrabel
le 20 janv. 2015 à 20:51:57
Modérateur 15737

c'est une arnaque .
je n'ai pas de compte paypal et je reçois souvent des messages de leur part que je n'ouvre même pas .
ne stresse pas

berknanou
le 20 janv. 2015 à 20:52:02
Posteur de ouf !! 4907

mais j'ai jamais fait ça ce n'est pas moi me suis fait pirater

berknanou
le 20 janv. 2015 à 20:53:06
Posteur de ouf !! 4907

myrabel a écrit : c'est une arnaque .
je n'ai pas de compte paypal et je reçois souvent des messages de leur part que je n'ouvre même pas .
ne stresse pas


olala tu me rassure j'ai eu une de ces peur

phenomene
le 20 janv. 2015 à 20:55:33
Incontrôlable 5904

idem pas de compte paypal, va voir sur le site paypal mais sans passer par le lien du mail

BENEGUIGUI
le 20 janv. 2015 à 20:56:51
Mini posteur 158

Moi aussi j'ai dû vérifier mon compte.
Il y a déjà quelques temps
Car trop de mouvements sur mon compte paypal
Par contre attention aux mails frauduleux sur paypal
Mais en allant sur le site ils vont te dire compte à vérifier.
Bonne soiree

valeriecalais
le 20 janv. 2015 à 20:58:01
Posteur de ouf !! 4304

regardé sur votre compte paypal

marmotine27
le 20 janv. 2015 à 20:59:11
Sensationnel 15823

Je n'ai pas de compte paypal et ça m'arrive de recevoir de tels messages ( poubelle direct )

matthgb
le 20 janv. 2015 à 21:06:27
Posteur apprenti 496

Srtout clique sur rien cest un arnaque je recois tout le remps cest genre de message arnaqueeee

zezete60
le 20 janv. 2015 à 21:07:33
Incontrôlable 5747

Paypal peux demander a ce que le compte soit verifié
C est une procedure courante quand il y a beaucoup de mouvement ou une limite depassée
Moi cela m est arrivée quand je vendais sur ebay
Connectes toi directement et vois ce que cela te dit

melva_
le 20 janv. 2015 à 21:10:26
Sensationnel 21807

marmotine27 a écrit : Je n'ai pas de compte paypal et ça m'arrive de recevoir de tels messages ( poubelle direct )


+1

caramba
le 20 janv. 2015 à 21:11:27
Mini posteur 134


j'en reçois tous les jours

sans avoir paypal

faut pas en tenir compte

pure arnaque

stroumphette
le 20 janv. 2015 à 21:15:15
Posteur apprenti 793

J ai un paypal et j ai du envoyé des documents car mon cpte était bloqué trop de vente.

Donc vérifie mais passe pas par le lien donné au pire si t as un doute tu les appels demain matin.

berknanou
le 20 janv. 2015 à 21:19:37
Posteur de ouf !! 4907

merci j'ai vérifier et c'est bien une arnaque j'ai eu une de ces peur

kath1804
le 20 janv. 2015 à 21:31:26
Posteur apprenti 505

caramba a écrit :
j'en reçois tous les jours

sans avoir paypal

faut pas en tenir compte

pure arnaque



Au moins 5 messages tous les jours sur mes différents mails.
A force d'être si lourds, ces escrocs se font griller.

lyly06
le 20 janv. 2015 à 21:42:17
Posteur de ouf !! 4261

Le mail de Paypal commence par ton nom ou pas ? Je m'explique : j'avais tellement de mail étranges de paypal soit disant qu'un jour je les ai contactés et ils m'ont répondu qu'ils commencent toujours leur mail par Bonjour
+ prénom + nom ...voilà si ça peut t'aider.

berknanou
le 20 janv. 2015 à 21:46:35
Posteur de ouf !! 4907

oui ça commence par mon nom et prénom

lyly06
le 20 janv. 2015 à 21:48:47
Posteur de ouf !! 4261

Alors là je ne sais quoi te dire, du coup ça me fait peur ton mail....je vais penser à changer mon mot de passe.
Tu es allée voir sur le site sans passer par le lien ?

berknanou
le 20 janv. 2015 à 22:02:09
Posteur de ouf !! 4907

oui j'ai rien sur paypal mais on me dit que j'ai voulais faire une transation de 2500 euros mais que ce n'était possible

berknanou
le 20 janv. 2015 à 22:03:47
Posteur de ouf !! 4907

voila la suite du mail

Connectez-vous à votre compte PayPal sur www.paypal.fr
Cliquez sur Obtenir le statut Vérifié en haut de la page et suivez les instructions qui s'affichent pour lier votre carte à votre compte PayPal. Cette carte sera débitée d'un montant inférieur à €2,00 EUR pour nous assurer qu'il s'agit bien de la vôtre.
Dans un délai de 2-3 jours, consultez votre relevé bancaire (ou relevé de carte), recherchez un montant débité par PayPal à côté duquel figure un code à quatre chiffres ou recherchez les deux débits de PayPal.
Connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur Confirmer votre carte.
Pour confirmer votre carte, saisissez le code à 4 chiffres ou les 2 montants.

lyly06
le 20 janv. 2015 à 22:04:10
Posteur de ouf !! 4261

berknanou a écrit : oui j'ai rien sur paypal mais on me dit que j'ai voulais faire une transation de 2500 euros mais que ce n'était possible


Change vite ton mot de passe et signale à paypal que ce n'est pas toi qui est à l'origine de cette demande de transaction .....pour plus de sécurité

flyaway
le 20 janv. 2015 à 22:04:47
Posteur apprenti 674

En fait ce truc de statut vérifié existe sur paypal, quand j'avais ouvert mon compte ils m'ont donné la possibilité d'effectuer des transaction à hauteur de 100 EUR et que je devais par la suite obtenir ce statut pour pouvoir lever cette restriction.

Donc ce qu'ils font c'est qu'ils te prélève l'équivalent de 2 EUR, après ils te disent qu'ils vont t'envoyer un code dans le libellé de la transaction qui apparaît sur ton compte bancaire, une fois le code reçu, il suffit de le rentrer sur le compte paypal et ils te restituent les 2 EUR prélevés et là tu as ton statut vérifié qui prouve que t'es bien le proprio de la carte bleu rattaché au compte.

J'espère que c'est ça et de t'avoir aidé,sinon n'hésite pas à les contacter en cas de doute

berknanou
le 20 janv. 2015 à 22:05:38
Posteur de ouf !! 4907

je crois qu'on ma piraté sinon il ne me dirais pas d'aller sur le site ça fait flipper quand même

lyly06
le 20 janv. 2015 à 22:07:28
Posteur de ouf !! 4261

berknanou a écrit : voila la suite du mail

Connectez-vous à votre compte PayPal sur www.paypal.fr
Cliquez sur Obtenir le statut Vérifié en haut de la page et suivez les instructions qui s'affichent pour lier votre carte à votre compte PayPal. Cette carte sera débitée d'un montant inférieur à €2,00 EUR pour nous assurer qu'il s'agit bien de la vôtre.
Dans un délai de 2-3 jours, consultez votre relevé bancaire (ou relevé de carte), recherchez un montant débité par PayPal à côté duquel figure un code à quatre chiffres ou recherchez les deux débits de PayPal.
Connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur Confirmer votre carte.
Pour confirmer votre carte, saisissez le code à 4 chiffres ou les 2 montants.


Ouii moi aussi j'ai bien confirmé mon compte avec 2 petits montants qu'ils m'ont viré. Je l'ai fait car sinon impossible de passer commande avec paypal... Par contre je n'ai pas lié de carte à mon compte et je ne verse jamais d'argent dessus à part des gains

berknanou
le 20 janv. 2015 à 22:08:14
Posteur de ouf !! 4907

mais le truc c'est que j'ai pas dépasser 2500e d'achat j'ai payer que 2 fais avec paypal et moi qui penser que c'était un moyen sur

berknanou
le 20 janv. 2015 à 22:09:37
Posteur de ouf !! 4907

moi j'ai lié la carte mais je viens de l'effacé ça craint quand même j'aime pas les truc comme ça

zezete60
le 20 janv. 2015 à 22:09:45
Incontrôlable 5747

flyaway a écrit : En fait ce truc de statut vérifié existe sur paypal, quand j'avais ouvert mon compte ils m'ont donné la possibilité d'effectuer des transaction à hauteur de 100 EUR et que je devais par la suite obtenir ce statut pour pouvoir lever cette restriction.

Donc ce qu'ils font c'est qu'ils te prélève l'équivalent de 2 EUR, après ils te disent qu'ils vont t'envoyer un code dans le libellé de la transaction qui apparaît sur ton compte bancaire, une fois le code reçu, il suffit de le rentrer sur le compte paypal et ils te restituent les 2 EUR prélevés et là tu as ton statut vérifié qui prouve que t'es bien le proprio de la carte bleu rattaché au compte.

J'espère que c'est ça et de t'avoir aidé,sinon n'hésite pas à les contacter en cas de doute

Je confirme , c est ce que j avais fait
Passes en direct par paypal
Au pire appelles les ils sont sympas

lyly06
le 20 janv. 2015 à 22:09:48
Posteur de ouf !! 4261

flyaway a écrit : En fait ce truc de statut vérifié existe sur paypal, quand j'avais ouvert mon compte ils m'ont donné la possibilité d'effectuer des transaction à hauteur de 100 EUR et que je devais par la suite obtenir ce statut pour pouvoir lever cette restriction.

Donc ce qu'ils font c'est qu'ils te prélève l'équivalent de 2 EUR, après ils te disent qu'ils vont t'envoyer un code dans le libellé de la transaction qui apparaît sur ton compte bancaire, une fois le code reçu, il suffit de le rentrer sur le compte paypal et ils te restituent les 2 EUR prélevés et là tu as ton statut vérifié qui prouve que t'es bien le proprio de la carte bleu rattaché au compte.

J'espère que c'est ça et de t'avoir aidé,sinon n'hésite pas à les contacter en cas de doute


Non flyaway c'est eux qui versent les 2 petits montants et les récupèrent une fois le compte confirmé...et pas d'obligation de lier une carye j'ai juste confirmer mon compte

berknanou
le 20 janv. 2015 à 22:11:30
Posteur de ouf !! 4907

j'ai ça a l'adresse mail de l'expediteur

service@paypal.fr

lyly06
le 20 janv. 2015 à 22:11:43
Posteur de ouf !! 4261

berknanou a écrit : mais le truc c'est que j'ai pas dépasser 2500e d'achat j'ai payer que 2 fais avec paypal et moi qui penser que c'était un moyen sur


Oui justement contacte les et dis leur ça et change ton mot de passe en leur signalant

berknanou
le 20 janv. 2015 à 22:18:26
Posteur de ouf !! 4907

lyly06 a écrit : berknanou a écrit : mais le truc c'est que j'ai pas dépasser 2500e d'achat j'ai payer que 2 fais avec paypal et moi qui penser que c'était un moyen sur


Oui justement contacte les et dis leur ça et change ton mot de passe en leur signalant


merci du conseil je les ai contacté

phenomene
le 20 janv. 2015 à 22:24:05
Incontrôlable 5904

https://www.paypal.com/fr/weba­pps/mpp/phishing

Méfiez-vous des arnaques.
Attention au phishing : des personnes malveillantes envoient
de faux emails PayPal à des fins frauduleuses.
Voici comment les reconnaître.

ocjama
le 20 janv. 2015 à 22:58:51
Posteur bavard 2354

BcP de faux mail, vérifie si c est ton bon mail.dans la barre contact.
moi je reçois ses mail sur 5 adresses differentes. Mais pas sur mon mail lier à PayPal.

myrabel
le 21 janv. 2015 à 11:51:24
Modérateur 15737

berkanou , j'ai pensé a toi : je viens de recevoir un message de paypal , dans le titre c'etait " confirmation d'achat "
tu parles ! je n'ai même pas de compte paypal et je n'ai rien acheté , direct a la corbeille !

dumoly
le 21 janv. 2015 à 12:59:00
Modérateur 8958

Quand on reçoit un mail bizarre, il ne faut JAMAIS cliquer sur le lien mis dans le mail mais il faut aller dans le site en question en tapant le nom dans la barre d'adresse.
Généralement on s'aperçoit qu'il n'y a rien et que c'était une tentative d'escroquerie. Si on clique sur le lien mis dans le mail reçu, l'escroc parvient à toutes nos données.

colleytte
le 21 janv. 2015 à 13:30:10
Posteur apprenti 422

oui moi aussi je n'ai pas de compte PYPAL et je recois aussi, il ne faut surtout pas clic sur le lien envoyé et il faut le signaler !
tu tapes le problème dans ton moteur de recherche, tu trouvera une adresse mail pour signaler ce soucis.

ghisthi80
le 21 janv. 2015 à 14:10:10
Posteur bavard 2738

entre paypal et le non paiement de mes factures sfr ou le trop perçu cest tous les jours
ils tentent au cas où une faiblesse lol (la semaine des 4 jeudi )

nathoule
le 21 janv. 2015 à 14:22:16
Posteur apprenti 763

marmotine27 a écrit : Je n'ai pas de compte paypal et ça m'arrive de recevoir de tels messages ( poubelle direct )


+1