En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour ce soir: Linguine aux boulettes de viande végé' en sauce tomate Dessert: chacun un groooooooos carré de chocolat Dubaï
coukinette
Posté le 19 mai 2026 à 06:55:27
Sensationnel
43510
Restaurant à midi et pour monsieur taboulé maison et pommes des Alpes
coukinette
Posté le 19 mai 2026 à 07:00:00
Sensationnel
43510
Restaurant à midi et pour monsieur taboulé maison et pommes des Alpes
coukinette
Posté le 19 mai 2026 à 07:00:27
Sensationnel
43510
Vanilleétoilée
Posté le 19 mai 2026 à 07:29:04
Sensationnel
25109
Des gaufres.
Choco
LioE
Posté le 19 mai 2026 à 09:57:25
Sensationnel
99254
coukinette a écrit :
Restaurant à midi et pour monsieur taboulé maison et pommes des Alpes
Bon restau'
Vanilleétoilée
Posté le 19 mai 2026 à 13:24:32
Sensationnel
25109
coukinette a écrit :
Restaurant à midi et pour monsieur taboulé maison et pommes des Alpes
Bon appétit
coukinette
Posté le 20 mai 2026 à 13:00:36
Sensationnel
43510
Merci c etait délicieux j ai mangée des gambas des grosses grilles à l ail et à l huile d olive j en ai mangée au moins 10 et des bouchées vapeur aux crevettes et de la glace vanille straciatella
Vanilleétoilée
Posté le 20 mai 2026 à 14:13:33
Sensationnel
25109
coukinette a écrit :
Merci c etait délicieux j ai mangée des gambas des grosses grilles à l ail et à l huile d olive j en ai mangée au moins 10 et des bouchées vapeur aux crevettes et de la glace vanille straciatella
Délicieux tout cela, mais pour moi sans ail
coukinette
Posté le 20 mai 2026 à 21:31:39
Sensationnel
43510
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Merci c etait délicieux j ai mangée des gambas des grosses grilles à l ail et à l huile d olive j en ai mangée au moins 10 et des bouchées vapeur aux crevettes et de la glace vanille straciatella
Délicieux tout cela, mais pour moi sans ail
LioE
Posté le 21 mai 2026 à 05:33:58
Sensationnel
99254
coukinette a écrit :
Merci c etait délicieux j ai mangée des gambas des grosses grilles à l ail et à l huile d olive j en ai mangée au moins 10 et des bouchées vapeur aux crevettes et de la glace vanille straciatella
Un menu comme j'aime
coukinette
Posté le 21 mai 2026 à 06:44:02
Sensationnel
43510
LioE a écrit : coukinette a écrit :
Merci c etait délicieux j ai mangée des gambas des grosses grilles à l ail et à l huile d olive j en ai mangée au moins 10 et des bouchées vapeur aux crevettes et de la glace vanille straciatella
Un menu comme j'aime
Les gambas étaient délicieuses ça faisait très longtemps que j en avait pas mangee
bellaswancullen
Posté le 22 mai 2026 à 07:44:31
Incontrôlable
7311
coukinette a écrit :
Merci c etait délicieux j ai mangée des gambas des grosses grilles à l ail et à l huile d olive j en ai mangée au moins 10 et des bouchées vapeur aux crevettes et de la glace vanille straciatella