En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour ce soir: jeûne pour mon chéri et pour moi un "Doggy bag" Péruvien, restau' d'hier
coukinette
Posté le 10 mai 2026 à 09:00:51
Sensationnel
43510
Pour midi on va essayer de la viande des états Unis du Black angus on avez déjà manger cette race de viande dans un restaurant et des carottes rapees et des petits abricots (de france)
- édité le 10/05/2026 à 09:02:35 par coukinette
Vanilleétoilée
Posté le 10 mai 2026 à 09:14:52
Sensationnel
25108
coukinette a écrit :
Pour midi on va essayer de la viande des états Unis du Black angus on avez déjà manger cette race de viande dans un restaurant et des carottes rapees et des petits abricots (de france)
- édité le 10/05/2026 à 09:02:35 par coukinette
Je crois en avoir eu mangé, mais il y a longtemps (comme pour toutes les viandes)
Vanilleétoilée
Posté le 10 mai 2026 à 09:17:35
Sensationnel
25108
Repas reprise long weekend et retour du grand.
Macarons, fraises. Choco
Vanilleétoilée
Posté le 10 mai 2026 à 09:18:16
Sensationnel
25108
LioE a écrit : Pour ce soir: jeûne pour mon chéri et pour moi un "Doggy bag" Péruvien, restau' d'hier
C'était bon?
LioE
Posté le 10 mai 2026 à 09:27:41
Sensationnel
99254
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: jeûne pour mon chéri et pour moi un "Doggy bag" Péruvien, restau' d'hier
C'était bon?
Oui ! très bon, on y avait déjà été une fois dans ce restau' Péruvien, "El Chalan" il ce trouve pas très loin de la foire
Pis c'est pas cher
- édité le 10/05/2026 à 09:56:03 par LioE
Corentine1
Posté le 10 mai 2026 à 11:40:23
Sensationnel
17146
Ta payer 1€ pour 2 repas Il y à un truc là, soit vous avez partagé un verre d'eau et un radis , soit une erreur de ticket
LioE
Posté le 10 mai 2026 à 11:55:07
Sensationnel
99254
Corentine1 a écrit :
Ta payer 1€ pour 2 repas Il y à un truc là, soit vous avez partagé un verre d'eau et un radis , soit une erreur de ticket
La dame c'est trompé en sortant le ticket on à bien rit, mon chéri dit à la dame: "Ah oui ! on reviendra, c'est vraiment pas cher chez vous" ....bien sur elle a refait la note avec le bon prix à payé
Cocktail : pour mon chéri :El Chalan : Pisco, fruit de la passion, mangue, citron et grenadine Cocktail pour moi:Caipirinha : Cachaça, citron vert, canne à sucre
Plat moi : Jalea Mixta : Poisson et fruits de mer frits, accompagnés de manioc et sauce tartare Mon chéri: Pescado a la Chorrillana : Dorade royale entière, ou en filet, service dans une sauce à base d'oignons et tomates. Boisson: une carafe de rosé et une bouteille d'eau
Dessert : que pour mon chéri, un Flan de Lucuma, Lucuma: fruit supéraliment venu des Andes à saveur unique.
Ci dessous en photos
- édité le 10/05/2026 à 11:57:29 par LioE
Vanilleétoilée
Posté le 10 mai 2026 à 14:16:57
Sensationnel
25108
LioE a écrit : Corentine1 a écrit :
Ta payer 1€ pour 2 repas Il y à un truc là, soit vous avez partagé un verre d'eau et un radis , soit une erreur de ticket
La dame c'est trompé en sortant le ticket on à bien rit, mon chéri dit à la dame: "Ah oui ! on reviendra, c'est vraiment pas cher chez vous" ....bien sur elle a refait la note avec le bon prix à payé
Cocktail : pour mon chéri :El Chalan : Pisco, fruit de la passion, mangue, citron et grenadine Cocktail pour moi:Caipirinha : Cachaça, citron vert, canne à sucre
Plat moi : Jalea Mixta : Poisson et fruits de mer frits, accompagnés de manioc et sauce tartare Mon chéri: Pescado a la Chorrillana : Dorade royale entière, ou en filet, service dans une sauce à base d'oignons et tomates. Boisson: une carafe de rosé et une bouteille d'eau
Dessert : que pour mon chéri, un Flan de Lucuma, Lucuma: fruit supéraliment venu des Andes à saveur unique.
Ci dessous en photos
- édité le 10/05/2026 à 11:57:29 par LioE
Incroyable. Elle n'a même pas tiltée...
bellaswancullen
Posté le 10 mai 2026 à 17:46:00
Incontrôlable
7311
Super menu et jolie bouteille lioe... Et pour le ticket
bellaswancullen
Posté le 10 mai 2026 à 17:46:23
Incontrôlable
7311
coukinette a écrit :
Pour midi on va essayer de la viande des états Unis du Black angus on avez déjà manger cette race de viande dans un restaurant et des carottes rapees et des petits abricots (de france)
- édité le 10/05/2026 à 09:02:35 par coukinette
Connais pas mais ça doit être bon
bellaswancullen
Posté le 10 mai 2026 à 17:47:24
Incontrôlable
7311
Ce midi: rumsteck & courgettes. Mousse au chocolat maison
Ce soir : j'aimerai brochette de jambon et saucisses/merguez avec des pommes de terre rissolées