En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du dimanche 10 Mai


LioE
le 10 mai 2026 à 06:58:17
Sensationnel 99254

Pour ce soir: jeûne pour mon chéri et pour moi un "Doggy bag" Péruvien, restau' d'hier

coukinette
le 10 mai 2026 à 09:00:51
Sensationnel 43510

Pour midi on va essayer de la viande des états Unis du Black angus on avez déjà manger cette race de viande dans un restaurant et des carottes rapees et des petits abricots (de france)

- édité le 10/05/2026 à 09:02:35 par coukinette

Vanilleétoilée
le 10 mai 2026 à 09:14:52
Sensationnel 25108

coukinette a écrit : Pour midi on va essayer de la viande des états Unis du Black angus on avez déjà manger cette race de viande dans un restaurant et des carottes rapees et des petits abricots (de france)

- édité le 10/05/2026 à 09:02:35 par coukinette

Je crois en avoir eu mangé, mais il y a longtemps (comme pour toutes les viandes)

Vanilleétoilée
le 10 mai 2026 à 09:17:35
Sensationnel 25108

Repas reprise long weekend et retour du grand.
Macarons, fraises. Choco

Vanilleétoilée
le 10 mai 2026 à 09:18:16
Sensationnel 25108

LioE a écrit : Pour ce soir: jeûne pour mon chéri et pour moi un "Doggy bag" Péruvien, restau' d'hier

C'était bon?

LioE
le 10 mai 2026 à 09:27:41
Sensationnel 99254

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: jeûne pour mon chéri et pour moi un "Doggy bag" Péruvien, restau' d'hier

C'était bon?

Oui ! très bon, on y avait déjà été une fois dans ce restau' Péruvien, "El Chalan" il ce trouve pas très loin de la foire

Pis c'est pas cher



- édité le 10/05/2026 à 09:56:03 par LioE

Corentine1
le 10 mai 2026 à 11:40:23
Sensationnel 17146

Ta payer 1€ pour 2 repas Il y à un truc là, soit vous avez partagé un verre d'eau et un radis , soit une erreur de ticket

LioE
le 10 mai 2026 à 11:55:07
Sensationnel 99254

Corentine1 a écrit : Ta payer 1€ pour 2 repas Il y à un truc là, soit vous avez partagé un verre d'eau et un radis , soit une erreur de ticket

La dame c'est trompé en sortant le ticket on à bien rit, mon chéri dit à la dame: "Ah oui ! on reviendra, c'est vraiment pas cher chez vous" ....bien sur elle a refait la note avec le bon prix à payé

Cocktail : pour mon chéri :El Chalan : Pisco, fruit de la passion, mangue, citron et grenadine
Cocktail pour moi:Caipirinha : Cachaça, citron vert, canne à sucre

Plat moi : Jalea Mixta : Poisson et fruits de mer frits, accompagnés de manioc et sauce tartare
Mon chéri: Pescado a la Chorrillana : Dorade royale entière, ou en filet, service dans une sauce à base d'oignons et tomates.
Boisson: une carafe de rosé et une bouteille d'eau

Dessert : que pour mon chéri, un Flan de Lucuma, Lucuma: fruit supéraliment venu des Andes à saveur unique.
Ci dessous en photos





- édité le 10/05/2026 à 11:57:29 par LioE

Vanilleétoilée
le 10 mai 2026 à 14:16:57
Sensationnel 25108

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Ta payer 1€ pour 2 repas Il y à un truc là, soit vous avez partagé un verre d'eau et un radis , soit une erreur de ticket

La dame c'est trompé en sortant le ticket on à bien rit, mon chéri dit à la dame: "Ah oui ! on reviendra, c'est vraiment pas cher chez vous" ....bien sur elle a refait la note avec le bon prix à payé

Cocktail : pour mon chéri :El Chalan : Pisco, fruit de la passion, mangue, citron et grenadine
Cocktail pour moi:Caipirinha : Cachaça, citron vert, canne à sucre

Plat moi : Jalea Mixta : Poisson et fruits de mer frits, accompagnés de manioc et sauce tartare
Mon chéri: Pescado a la Chorrillana : Dorade royale entière, ou en filet, service dans une sauce à base d'oignons et tomates.
Boisson: une carafe de rosé et une bouteille d'eau

Dessert : que pour mon chéri, un Flan de Lucuma, Lucuma: fruit supéraliment venu des Andes à saveur unique.
Ci dessous en photos





- édité le 10/05/2026 à 11:57:29 par LioE

Incroyable. Elle n'a même pas tiltée...

bellaswancullen
le 10 mai 2026 à 17:46:00
Incontrôlable 7311

Super menu et jolie bouteille lioe... Et pour le ticket

bellaswancullen
le 10 mai 2026 à 17:46:23
Incontrôlable 7311

coukinette a écrit : Pour midi on va essayer de la viande des états Unis du Black angus on avez déjà manger cette race de viande dans un restaurant et des carottes rapees et des petits abricots (de france)

- édité le 10/05/2026 à 09:02:35 par coukinette


Connais pas mais ça doit être bon

bellaswancullen
le 10 mai 2026 à 17:47:24
Incontrôlable 7311

Ce midi: rumsteck & courgettes. Mousse au chocolat maison

Ce soir : j'aimerai brochette de jambon et saucisses/merguez avec des pommes de terre rissolées