En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour ce soir: fleurs feuilletées au fromage et saumon (à faire)avec une salade de mon jardin d'intérieur "pissenlits, salade hâtive et mizuna" Dessert: chacun 3 cookies
- édité le 27/04/2026 à 08:43:32 par LioE
Vanilleétoilée
Posté le 27 avr. 2026 à 08:36:51
Sensationnel
25152
Des pâtes et steack végé pour le grand, de la crème et du choco
Des pâtes, du yaourt et du choco pour moi.
coukinette
Posté le 27 avr. 2026 à 14:26:23
Sensationnel
43547
Pour monsieur du céleri rémoulade et du poulet rôti (du blanc essentiellement il adoreeeeeee) avec oignons et ail rôtis et compotes et pour moi un steak epinard/fromage et ......je sais c est n importe quoi des biscottes aux céréales et du chocolat noir et un thé vert
Vanilleétoilée
Posté le 27 avr. 2026 à 18:43:59
Sensationnel
25152
coukinette a écrit :
Pour monsieur du céleri rémoulade et du poulet rôti (du blanc essentiellement il adoreeeeeee) avec oignons et ail rôtis et compotes et pour moi un steak epinard/fromage et ......je sais c est n importe quoi des biscottes aux céréales et du chocolat noir et un thé vert
Ça nous arrive très souvent de manger ainsi.
coukinette
Posté le 28 avr. 2026 à 11:23:52
Sensationnel
43547
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :