En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du lundi 27 avril

LioE
le 27 avr. 2026 à 06:00:59
Sensationnel 99293

Pour ce soir: fleurs feuilletées au fromage et saumon (à faire)avec une salade de mon jardin d'intérieur "pissenlits, salade hâtive et mizuna"
Dessert: chacun 3 cookies

- édité le 27/04/2026 à 08:43:32 par LioE

Vanilleétoilée
le 27 avr. 2026 à 08:36:51
Sensationnel 25152

Des pâtes et steack végé pour le grand, de la crème et du choco
Des pâtes, du yaourt et du choco pour moi.

coukinette
le 27 avr. 2026 à 14:26:23
Sensationnel 43547

Pour monsieur du céleri rémoulade et du poulet rôti (du blanc essentiellement il adoreeeeeee) avec oignons et ail rôtis et compotes et pour moi un steak epinard/fromage et ......je sais c est n importe quoi des biscottes aux céréales et du chocolat noir et un thé vert

Vanilleétoilée
le 27 avr. 2026 à 18:43:59
Sensationnel 25152

coukinette a écrit : Pour monsieur du céleri rémoulade et du poulet rôti (du blanc essentiellement il adoreeeeeee) avec oignons et ail rôtis et compotes et pour moi un steak epinard/fromage et ......je sais c est n importe quoi des biscottes aux céréales et du chocolat noir et un thé vert

Ça nous arrive très souvent de manger ainsi.

coukinette
le 28 avr. 2026 à 11:23:52
Sensationnel 43547

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Pour monsieur du céleri rémoulade et du poulet rôti (du blanc essentiellement il adoreeeeeee) avec oignons et ail rôtis et compotes et pour moi un steak epinard/fromage et ......je sais c est n importe quoi des biscottes aux céréales et du chocolat noir et un thé vert

Ça nous arrive très souvent de manger ainsi.