Repas du dimanche de Pâques 5 avril

LioE
le 5 avr. 2026 à 06:42:15
Sensationnel 99108

Pour ce soir, repas de Pâques:

Cocktail: Gingerbread Margarita
Entrée: Cerises, fenouil, réglisse
Plat: ailes de raie aux câpres, Pomme de terre vapeur et asperges verte aux cèpes
Dessert: Génoise maison au chocolat++

Vanilleétoilée
le 5 avr. 2026 à 08:26:42
Sensationnel 24870

Cafét pour ce midi
Ce soir, ce sera des tagliatelles. Dessert pour le fils fondue au choco pour le fils.
Pour moi, Choco de Pâques

- édité le 05/04/2026 à 14:28:26 par Vanilleétoilée

Vanilleétoilée
le 5 avr. 2026 à 08:27:27
Sensationnel 24870

LioE a écrit : Pour ce soir, repas de Pâques:

Cocktail: Gingerbread Margarita
Entrée: Cerises, fenouil, réglisse
Plat: ailes de raie aux câpres, Pomme de terre vapeur et asperges verte aux cèpes
Dessert: Génoise maison au chocolat++

J'adore la raie.
Et la génoise un pur délice.

dumoly
le 5 avr. 2026 à 10:30:45
Modérateur 10206

A midi asperges, noix de st Jacques poëlées, paupiettes de pintade, fraise et glace.

coukinette
le 5 avr. 2026 à 12:11:14
Sensationnel 43359

Apéritif puis côte de bœuf et frite à monsieur et pour moi salade et poisson meuniere (je mangerai aucuns chocolats car je ne le suppor te plus! Je me tord de douleurs

LioE
le 5 avr. 2026 à 14:26:55
Sensationnel 99108

coukinette a écrit : Apéritif puis côte de bœuf et frite à monsieur et pour moi salade et poisson meuniere (je mangerai aucuns chocolats car je ne le suppor te plus! Je me tord de douleurs

Crise de foie ?

coukinette
le 5 avr. 2026 à 15:22:15
Sensationnel 43359

LioE a écrit : coukinette a écrit : Apéritif puis côte de bœuf et frite à monsieur et pour moi salade et poisson meuniere (je mangerai aucuns chocolats car je ne le suppor te plus! Je me tord de douleurs

Crise de foie ?

Non pas du tout je me sens très mal aux niveaux des intestins avec énormément de gaz instantanément tension qui baisse malgré 2 médicaments meteoplasmine rien ne passe.et ça dure au moins 5h

Vanilleétoilée
le 5 avr. 2026 à 21:27:34
Sensationnel 24870

coukinette a écrit : Apéritif puis côte de bœuf et frite à monsieur et pour moi salade et poisson meuniere (je mangerai aucuns chocolats car je ne le suppor te plus! Je me tord de douleurs

etaketak
le 5 avr. 2026 à 22:35:22
Sensationnel 12327

Ma table de ce midi avec mes enfants et mes petites filles
Au menu,
Apéro : petits croissants au Boursin faits maison et tomates cerises
Entrée : velouté aux asperges fait maison
Plat : spaetzels avec champignons frais et crème fraîche accompagnés d'escalopes de poulet, salade de tomates
Plateau de fromages français
Dessert : nid de Pâques au chocolat acheté à la pâtisserie et gâteau à la rhubarbe fait maison

coukinette
le 6 avr. 2026 à 06:48:27
Sensationnel 43359

etaketak a écrit :

Au menu,
Plat : spaetzels avec champignons frais et crème fraîche accompagnés d'escalopes de poulet, salade de tomates
Dessert : nid de Pâques au chocolat acheté à la pâtisserie et gâteau à la rhubarbe fait maison

Magnifique chez toi!!!!!! Belle décoration et bon menu .tu as passée un bon moment en famille ?

Vanilleétoilée
le 6 avr. 2026 à 08:40:40
Sensationnel 24870

etaketak a écrit :

Au menu,

etaketak
le 6 avr. 2026 à 15:12:34
Sensationnel 12327

Merci Vanilleetoilée et Coukinette oui on a passé une très bonne journée, le lapin de Pâques a été généreux et on a bien mangé

etaketak
le 6 avr. 2026 à 15:12:34
Sensationnel 12327

.

- édité le 06/04/2026 à 15:13:16 par etaketak

Vanilleétoilée
le 6 avr. 2026 à 16:39:30
Sensationnel 24870

etaketak a écrit : Merci Vanilleetoilée et Coukinette oui on a passé une très bonne journée, le lapin de Pâques a été généreux et on a bien mangé

Ici aussi, Lapinous ont été généreux

coukinette
le 6 avr. 2026 à 18:43:59
Sensationnel 43359

etaketak a écrit : Merci Vanilleetoilée et Coukinette oui on a passé une très bonne journée, le lapin de Pâques a été généreux et on a bien mangé

coukinette
le 6 avr. 2026 à 18:44:12
Sensationnel 43359

Vanilleétoilée a écrit : etaketak a écrit : Merci Vanilleetoilée et Coukinette oui on a passé une très bonne journée, le lapin de Pâques a été généreux et on a bien mangé

Ici aussi, Lapinous ont été généreux