Pour ce soir: restau' Indien dans mon quartier (annulé hier soir à cause du mauvais temps)
Vanilleétoilée
Posté le 26 mars 2026 à 07:00:44
Sensationnel
24694
LioE a écrit : Pour ce soir: restau' Indien dans mon quartier (annulé hier soir à cause du mauvais temps)
Alors . Bon restaurant
coukinette
Posté le 26 mars 2026 à 09:50:10
Sensationnel
43251
LioE a écrit : Pour ce soir: restau' Indien dans mon quartier (annulé hier soir à cause du mauvais temps)
Bon restaurant
coukinette
Posté le 26 mars 2026 à 09:51:50
Sensationnel
43251
Pates au curry et daurade pour monsieur et moi haricots verts et daurade
Corentine1
Posté le 29 mars 2026 à 12:27:07
Sensationnel
17002
Qu'est ce que tu à manger au resto indien ?
LioE
Posté le 29 mars 2026 à 12:45:42
Sensationnel
99011
Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: restau' Indien dans mon quartier (annulé hier soir à cause du mauvais temps)
Chacun un cocktail sans alcool
Un lassi menthe pour mon chéri
Un lassi salé pour moi
Pour moi: Un Shahi Korma (Curry de gambas doux cuit une sauce avec amandes, noix de coco, noix de cajou et crème fraîche )
Pour mon chéri:Un biriyani (c'est un plat mijoté avec du riz basmati, servis dans une sauce contenant plusieurs épices).
Corentine1
Posté le 29 mars 2026 à 18:52:58
Sensationnel
17002
Rien que de lire, sa l'air délicieux
Vanilleétoilée
Posté le 31 mars 2026 à 07:43:00
Sensationnel
24694
LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: restau' Indien dans mon quartier (annulé hier soir à cause du mauvais temps)
Chacun un cocktail sans alcool
Un lassi menthe pour mon chéri
Un lassi salé pour moi
Pour moi: Un Shahi Korma (Curry de gambas doux cuit une sauce avec amandes, noix de coco, noix de cajou et crème fraîche )
Pour mon chéri:Un biriyani (c'est un plat mijoté avec du riz basmati, servis dans une sauce contenant plusieurs épices).