En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du mercredi 25 mars


LioE
le 25 mars 2026 à 05:55:06
Sensationnel 99394

Pour ce soir: restau indien dans mon quartier

- édité le 25/03/2026 à 05:55:23 par LioE

Vanilleétoilée
le 25 mars 2026 à 07:16:42
Sensationnel 25301

LioE a écrit : Pour ce soir: restau indien dans mon quartier

- édité le 25/03/2026 à 05:55:23 par LioE

Bon restaurant

Vanilleétoilée
le 25 mars 2026 à 07:17:17
Sensationnel 25301

Finir les crêpes.
Crème pour le fils
Choco

LioE
le 25 mars 2026 à 09:56:53
Sensationnel 99394

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: restau indien dans mon quartier

- édité le 25/03/2026 à 05:55:23 par LioE

Bon restaurant


dumoly
le 25 mars 2026 à 11:37:57
Modérateur 10244

A midi gratin d'endives au jambon. Ce soir riz.

coukinette
le 25 mars 2026 à 15:49:58
Sensationnel 43691

LioE a écrit : Pour ce soir: restau indien dans mon quartier

- édité le 25/03/2026 à 05:55:23 par LioE

Régalez-vous bien ! !!!!!!!

coukinette
le 25 mars 2026 à 15:51:47
Sensationnel 43691

Pour monsieur de la paella et de la salade de fruits et pour moi des pâtes à la sauce au curry et gruyère et des raffaello (à la noix de coco)

LioE
le 26 mars 2026 à 06:16:13
Sensationnel 99394

coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: restau indien dans mon quartier

- édité le 25/03/2026 à 05:55:23 par LioE

Régalez-vous bien ! !!!!!!!

Ont est descendu à 19h30 et arriver dans le hall de notre immeuble on à vu qu'il pleuvait averse avec des rafales de vent , on est remonter chez nous, j'ai sortie un truc du congél' j'ai toujours un ou deux reste au cas ou

Vanilleétoilée
le 26 mars 2026 à 06:56:30
Sensationnel 25301

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: restau indien dans mon quartier

- édité le 25/03/2026 à 05:55:23 par LioE

Régalez-vous bien ! !!!!!!!

Ont est descendu à 19h30 et arriver dans le hall de notre immeuble on à vu qu'il pleuvait averse avec des rafales de vent , on est remonter chez nous, j'ai sortie un truc du congél' j'ai toujours un ou deux reste au cas ou

Vous avez eu raison.

coukinette
le 26 mars 2026 à 09:56:09
Sensationnel 43691

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: restau indien dans mon quartier

- édité le 25/03/2026 à 05:55:23 par LioE

Régalez-vous bien ! !!!!!!!

Ont est descendu à 19h30 et arriver dans le hall de notre immeuble on à vu qu'il pleuvait averse avec des rafales de vent , on est remonter chez nous, j'ai sortie un truc du congél' j'ai toujours un ou deux reste au cas ou

Effectivement une sortie n est pas sérieuse