En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du jeudi 5 Mars

LioE
le 5 mars 2026 à 09:47:37
Sensationnel 98863

Pour ce soir: gnocchetti au pesto et parmesan, quenelles au brochet
Dessert: sablés Nantais

- édité le 05/03/2026 à 11:16:40 par LioE

Vanilleétoilée
le 5 mars 2026 à 15:52:03
Sensationnel 24466

Une belle omelette. Pain et fromage. Choco

coukinette
le 6 mars 2026 à 07:52:28
Sensationnel 43071

Pour monsieur riz avec une sorte de carbonara au saumon fumé (je cuit le saumon fumé de toogood to go car on aime pas du tout le saumon fumé frais)puis poires et moi chez ma mère des restes (pomme noisettes/saucisse de Strasbourg)crêpes au nutella (en rentrant chez moi j ai eu une crise affreuse de douleurs à mes intestins)je ne supporte plus du tout tout ce qui est à base de pomme de terre!!!!!!!!!!

Vanilleétoilée
le 6 mars 2026 à 09:05:33
Sensationnel 24466

coukinette a écrit : Pour monsieur riz avec une sorte de carbonara au saumon fumé (je cuit le saumon fumé de toogood to go car on aime pas du tout le saumon fumé frais)puis poires et moi chez ma mère des restes (pomme noisettes/saucisse de Strasbourg)crêpes au nutella (en rentrant chez moi j ai eu une crise affreuse de douleurs à mes intestins)je ne supporte plus du tout tout ce qui est à base de pomme de terre!!!!!!!!!!

Ma pauvre

coukinette
le 6 mars 2026 à 10:57:06
Sensationnel 43071

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Pour monsieur riz avec une sorte de carbonara au saumon fumé (je cuit le saumon fumé de toogood to go car on aime pas du tout le saumon fumé frais)puis poires et moi chez ma mère des restes (pomme noisettes/saucisse de Strasbourg)crêpes au nutella (en rentrant chez moi j ai eu une crise affreuse de douleurs à mes intestins)je ne supporte plus du tout tout ce qui est à base de pomme de terre!!!!!!!!!!

Ma pauvre

On a toutes nos problèmes de santé

LioE
le 6 mars 2026 à 11:13:30
Sensationnel 98863

coukinette a écrit : Pour monsieur riz avec une sorte de carbonara au saumon fumé (je cuit le saumon fumé de toogood to go car on aime pas du tout le saumon fumé frais)puis poires et moi chez ma mère des restes (pomme noisettes/saucisse de Strasbourg)crêpes au nutella (en rentrant chez moi j ai eu une crise affreuse de douleurs à mes intestins)je ne supporte plus du tout tout ce qui est à base de pomme de terre!!!!!!!!!!

Oups !