En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du samedi 21 février

LioE
le 21 févr. 2026 à 05:27:13
Sensationnel 98752

Pour ce soir: plateau de bon fromages fermier
Dessert: Tarte à l'orange (à faire)

- édité le 21/02/2026 à 05:28:04 par LioE

coukinette
le 21 févr. 2026 à 08:04:37
Sensationnel 42949

Pour monsieur paella et des clémentines et pour moi epinard et poisson pané et 2 compotes et ce soir

Vanilleétoilée
le 21 févr. 2026 à 08:56:06
Sensationnel 24314

Ce soir, restaurant Portugais avec ma mère

LioE
le 21 févr. 2026 à 16:17:45
Sensationnel 98752

Vanilleétoilée a écrit : Ce soir, restaurant Portugais avec ma mère

Bon restau' profite en bien

Vanilleétoilée
le 21 févr. 2026 à 19:03:59
Sensationnel 24314

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce soir, restaurant Portugais avec ma mère

Bon restau' profite en bien

Merci

bellaswancullen
le 21 févr. 2026 à 19:50:29
Incontrôlable 7160

Midi: restes divers

Soir: brandade de morue

coukinette
le 22 févr. 2026 à 13:58:31
Sensationnel 42949

Vanilleétoilée a écrit : Ce soir, restaurant Portugais avec ma mère

C etait bon ?

LioE
le 22 févr. 2026 à 14:05:12
Sensationnel 98752

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce soir, restaurant Portugais avec ma mère

C etait bon?

Oui ! dit nous ce que tu as manger de bon dans ce restau' Portugais

LioE
le 22 févr. 2026 à 14:13:06
Sensationnel 98752

LioE a écrit : Pour ce soir: plateau de bon fromages fermier

Vanilleétoilée
le 22 févr. 2026 à 18:35:58
Sensationnel 24314

LioE a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce soir, restaurant Portugais avec ma mère

C etait bon?

J'ai mangé de la morue nature, servie avec des pommes de terre et un peu de ratatouille. Il y avait aussi une petite salade avec des carottes râpées et du fenouil. Tout était fait maison.
Comme dessert j'ai pris un molotov, ça ressemble à une île flottante mais il y a beaucoup plus de blanc d'oeuf. C'est un peu un gâteau de blanc d'oeuf. Très bon.
Ma mère elle a pris des gambas grillées servies avec des frites, salade aussi comme moi. Tout fait maison.
Comme dessert, un pastel de nata.

Vanilleétoilée
le 22 févr. 2026 à 18:36:22
Sensationnel 24314

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce soir, restaurant Portugais avec ma mère

C etait bon ?

Excellent

LioE
le 23 févr. 2026 à 05:54:33
Sensationnel 98752

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce soir, restaurant Portugais avec ma mère

C etait bon?

J'ai mangé de la morue nature, servie avec des pommes de terre et un peu de ratatouille. Il y avait aussi une petite salade avec des carottes râpées et du fenouil. Tout était fait maison.
Comme dessert j'ai pris un molotov, ça ressemble à une île flottante mais il y a beaucoup plus de blanc d'oeuf. C'est un peu un gâteau de blanc d'oeuf. Très bon.
Ma mère elle a pris des gambas grillées servies avec des frites, salade aussi comme moi. Tout fait maison.

Le bacalhau spécialité Portugaise ?

coukinette
le 23 févr. 2026 à 07:51:43
Sensationnel 42949

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce soir, restaurant Portugais avec ma mère

C etait bon?

coukinette
le 23 févr. 2026 à 07:52:35
Sensationnel 42949

LioE a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: plateau de bon fromages fermier

Olalalala très très beau plateau de fromages ! !!!!!!

Vanilleétoilée
le 23 févr. 2026 à 10:47:07
Sensationnel 24314

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce soir, restaurant Portugais avec ma mère

C etait bon?

Le bacalhau spécialité Portugaise ?

Oui