En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour ce soir: plateau de bon fromages fermier Dessert: Tarte à l'orange (à faire)
- édité le 21/02/2026 à 05:28:04 par LioE
coukinette
Posté le 21 févr. 2026 à 08:04:37
Sensationnel
42949
Pour monsieur paella et des clémentines et pour moi epinard et poisson pané et 2 compotes et ce soir
Vanilleétoilée
Posté le 21 févr. 2026 à 08:56:06
Sensationnel
24314
Ce soir, restaurant Portugais avec ma mère
LioE
Posté le 21 févr. 2026 à 16:17:45
Sensationnel
98752
Vanilleétoilée a écrit :
Bon restau' profite en bien
Vanilleétoilée
Posté le 21 févr. 2026 à 19:03:59
Sensationnel
24314
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Bon restau' profite en bien
Merci
bellaswancullen
Posté le 21 févr. 2026 à 19:50:29
Incontrôlable
7160
Midi: restes divers
Soir: brandade de morue
coukinette
Posté le 22 févr. 2026 à 13:58:31
Sensationnel
42949
Vanilleétoilée a écrit :
C etait bon ?
LioE
Posté le 22 févr. 2026 à 14:05:12
Sensationnel
98752
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
C etait bon?
Oui ! dit nous ce que tu as manger de bon dans ce restau' Portugais
LioE
Posté le 22 févr. 2026 à 14:13:06
Sensationnel
98752
LioE a écrit : Pour ce soir: plateau de bon fromages fermier Dessert: Tarte à l'orange (à faire)
Vanilleétoilée
Posté le 22 févr. 2026 à 18:35:58
Sensationnel
24314
LioE a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
C etait bon?
J'ai mangé de la morue nature, servie avec des pommes de terre et un peu de ratatouille. Il y avait aussi une petite salade avec des carottes râpées et du fenouil. Tout était fait maison.
Comme dessert j'ai pris un molotov, ça ressemble à une île flottante mais il y a beaucoup plus de blanc d'oeuf. C'est un peu un gâteau de blanc d'oeuf. Très bon.
Ma mère elle a pris des gambas grillées servies avec des frites, salade aussi comme moi. Tout fait maison.
Comme dessert, un pastel de nata.
Vanilleétoilée
Posté le 22 févr. 2026 à 18:36:22
Sensationnel
24314
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
C etait bon ?
Excellent
LioE
Posté le 23 févr. 2026 à 05:54:33
Sensationnel
98752
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
C etait bon?
J'ai mangé de la morue nature, servie avec des pommes de terre et un peu de ratatouille. Il y avait aussi une petite salade avec des carottes râpées et du fenouil. Tout était fait maison.
Comme dessert j'ai pris un molotov, ça ressemble à une île flottante mais il y a beaucoup plus de blanc d'oeuf. C'est un peu un gâteau de blanc d'oeuf. Très bon.
Ma mère elle a pris des gambas grillées servies avec des frites, salade aussi comme moi. Tout fait maison.
Le bacalhau spécialité Portugaise ?
coukinette
Posté le 23 févr. 2026 à 07:51:43
Sensationnel
42949
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
C etait bon?
coukinette
Posté le 23 févr. 2026 à 07:52:35
Sensationnel
42949
LioE a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: plateau de bon fromages fermier Dessert: Tarte à l'orange (à faire)
Olalalala très très beau plateau de fromages ! !!!!!!
Vanilleétoilée
Posté le 23 févr. 2026 à 10:47:07
Sensationnel
24314
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
C etait bon?