En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour midi : pour monsieur pates au pesto avec saucisses de Strasbourg et clémentines et jus d ananas et pour moi du quinoa aux légumes verts et parmesan et des crêpes que j amène aujourd'hui au boulot pour l equipe la chandeleur en retard
Vanilleétoilée
Posté le 4 févr. 2026 à 07:15:49
Sensationnel
23652
LioE a écrit : Pour ce soir: Restau' Parisien
Profite
Vanilleétoilée
Posté le 4 févr. 2026 à 07:22:12
Sensationnel
23652
Ici ce sera ce que j'avais prévu hier, soit des pommes de terre et un steak veggie.
Dessert crème pour le grand. Choco
dumoly
Posté le 4 févr. 2026 à 12:32:03
Modérateur
10087
A midi rôti de boeuf et purée maison. Ce soir???
coukinette
Posté le 5 févr. 2026 à 07:03:21
Sensationnel
42352
coukinette a écrit :
Pour midi : pour monsieur pates au pesto avec saucisses de Strasbourg et clémentines et jus d ananas et pour moi du quinoa aux légumes verts et parmesan et des crêpes que j amène aujourd'hui au boulot pour l equipe la chandeleur en retard
Pour le soir mache et plateau de fromages/charcuterie puis du raisin pour monsieur et pour moi exceptionnellement un petit sandwich de pain et 1 tranche de jambon cru et 3 clémentines
Vanilleétoilée
Posté le 5 févr. 2026 à 07:20:55
Sensationnel
23652
LioE a écrit : Pour ce soir: Restau' Parisien
Alors ce restaurant
Corentine1
Posté le 5 févr. 2026 à 16:50:16
Sensationnel
16557
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Restau' Parisien
Alors ce restaurant
Oui ont veut tout savoir Quelle restaurant, le menu , et l'avis final
bellaswancullen
Posté le 5 févr. 2026 à 17:28:40
Incontrôlable
6998
Soir : BK
LioE
Posté le 5 févr. 2026 à 19:06:34
Sensationnel
98308
Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Restau' Parisien
Alors ce restaurant
Ok ! je dirais tout , alors on arrive dans Paris vers 15h, on c'est installé en terrasse sous un beau soleil on à pris un petit encas chacun, c'est un petit plateau avec 1 café, une crème brulée, un mini fondant au chocolat et un tiramisu
Suite mon chéri ma emmenée dans une maroquinerie pour m'offrir un sac à main Lancel pour ma st Valentin .
Puis direction Leroy merlin, on devait acheter du petit matériel d'outillage, on est ressortie mais c'était trop tôt pour un restau' puis de toute façon on allait pas allez au restau' charger d'un sac avec de l'outillage donc on est rentrée chez nous, on à déposer nos achats et on est allez dans un restau' de notre commune qu'on connait bien, petit cocktail puis une maxi ravioles forestière et foie gras (pas de foie gras pour nous bien sur) (2 pour mon chéri) un vrai régal et comme dessert, brioche perdu avec une boule de glace .
Voilà ! je vous ais tout dit
- édité le 05/02/2026 à 19:51:21 par LioE
Corentine1
Posté le 5 févr. 2026 à 19:29:40
Sensationnel
16557
Superbe journée
- Moi aussi j'aime commandé de temps en temps dans les bar , un café gourmand un petit plaisir délicieux Moi c'est souvent de proposer 1 café + 1 brownie ou 1 part de tarte + 1 boule glace vanille .La le tiens était vraiment fournie j'adore !
-
- Voilà un chéri comme ont les adore , un super cadeau de St Valentin
-
- Oui c'est clair c'est pas pratique d'arrivée au restaurant avec une tronçonneuse Non je rigole mais oui déjà de l'outillage sa pèse bien , donc le traîner longtemps...
-
- Menu simple et succulent
LioE
Posté le 5 févr. 2026 à 19:52:27
Sensationnel
98308
Corentine1 a écrit :
Superbe journée
- Moi aussi j'aime commandé de temps en temps dans les bar , un café gourmand un petit plaisir délicieux Moi c'est souvent de proposer 1 café + 1 brownie ou 1 part de tarte + 1 boule glace vanille .La le tiens était vraiment fournie j'adore !
-
- Voilà un chéri comme ont les adore , un super cadeau de St Valentin
-
- Oui c'est clair c'est pas pratique d'arrivée au restaurant avec une tronçonneuse Non je rigole mais oui déjà de l'outillage sa pèse bien , donc le traîner longtemps...
-
- Menu simple et succulent
Oui ! c'est ça, un café gourmand
Vanilleétoilée
Posté le 6 févr. 2026 à 07:12:40
Sensationnel
23652
LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Restau' Parisien
Alors ce restaurant
Ok ! je dirais tout , alors on arrive dans Paris vers 15h, on c'est installé en terrasse sous un beau soleil on à pris un petit encas chacun, c'est un petit plateau avec 1 café, une crème brulée, un mini fondant au chocolat et un tiramisu
Suite mon chéri ma emmenée dans une maroquinerie pour m'offrir un sac à main Lancel pour ma st Valentin .
Puis direction Leroy merlin, on devait acheter du petit matériel d'outillage, on est ressortie mais c'était trop tôt pour un restau' puis de toute façon on allait pas allez au restau' charger d'un sac avec de l'outillage donc on est rentrée chez nous, on à déposer nos achats et on est allez dans un restau' de notre commune qu'on connait bien, petit cocktail puis une maxi ravioles forestière et foie gras (pas de foie gras pour nous bien sur) (2 pour mon chéri) un vrai régal et comme dessert, brioche perdu avec une boule de glace .
Trop bien ce programme
LioE
Posté le 6 févr. 2026 à 08:16:58
Sensationnel
98308
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Restau' Parisien
Alors ce restaurant
Trop bien ce programme
En photos ci dessous, j'ai pas pris la photo (oubli) de la maxi raviole forestière et Foie gras poêlé
Café gourmand et brioche perdue/ glace vanille
Et ci dessous mon cadeau de St Valentin le sac à main sac polochon - Milano Ana "Lancaster" et non pas "Lancel"
Ma photo n'est pas top coté couleur , c'est bien cette couleur là dessous....photo du site
- édité le 06/02/2026 à 08:27:37 par LioE
coukinette
Posté le 8 févr. 2026 à 08:52:28
Sensationnel
42352
LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Restau' Parisien
Alors ce restaurant
J adoreeeeeee tout ces détails ! !!!!!!! Ton mari se moque pas de toi pour la St Valentin ! Chanceuseeeeeeeeeee
coukinette
Posté le 8 févr. 2026 à 08:54:53
Sensationnel
42352
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Restau' Parisien
Alors ce restaurant
Trop bien ce programme
En photos ci dessous, j'ai pas pris la photo (oubli) de la maxi raviole forestière et Foie gras poêlé
Café gourmand et brioche perdue/ glace vanille
Et ci dessous mon cadeau de St Valentin le sac à main sac polochon - Milano Ana "Lancaster" et non pas "Lancel"
Ma photo n'est pas top coté couleur , c'est bien cette couleur là dessous....photo du site
- édité le 06/02/2026 à 08:27:37 par LioE le café gourmand à l air délicieux
Vanilleétoilée
Posté le 8 févr. 2026 à 09:17:23
Sensationnel
23652
Rohhhh LioE
LioE
Posté le 8 févr. 2026 à 10:59:40
Sensationnel
98308
@coukinette: a écrit :
J adoreeeeeee tout ces détails ! !!!!!!! Ton mari se moque pas de toi pour la St Valentin ! Chanceuseeeeeeeeeee
Oui ! je suis chanceuse, de l'avoir lui, mais lui aussi de m'avoir on est très fusionnel
coukinette
Posté le 8 févr. 2026 à 11:56:29
Sensationnel
42352
LioE a écrit : @coukinette: a écrit :
Oui ! je suis chanceuse, de l'avoir lui, mais lui aussi de m'avoir on est très fusionnel
Vanilleétoilée
Posté le 12 févr. 2026 à 20:42:05
Sensationnel
23652
LioE a écrit : @coukinette: a écrit :