Pour ce soir: raviolis de Romans++ Dessert: 2 kiwis chacun
- édité le 22/01/2026 à 13:17:57 par LioE
dumoly
Posté le 22 janv. 2026 à 13:01:57
Modérateur
10118
A midi lasagnes maison et compote pomme/clémentines. Ce soir soupe.
coukinette
Posté le 22 janv. 2026 à 14:41:44
Sensationnel
42614
Pour monsieur toasts de tapenade et de jambon cru également puis salade et pizza aux légumes et 1 banane et pour moi du pain de mie au seigle avec du miel et tisanes au thym je mange difficilement et sans faim et sans goût
LioE
Posté le 22 janv. 2026 à 14:47:49
Sensationnel
98514
coukinette a écrit :
Pour monsieur toasts de tapenade et de jambon cru également puis salade et pizza aux légumes et 1 banane et pour moi du pain de mie au seigle avec du miel et tisanes au thym je mange difficilement et sans faim et sans goût
ça ce comprend , ça ira mieux d'ici quelques jours
coukinette
Posté le 22 janv. 2026 à 14:50:32
Sensationnel
42614
LioE a écrit : coukinette a écrit :
Franchement c est dur de ne pas avoir d odorat et de goût ! !!!!!on s imagine pas la grande richesse de les avoir au quotidien.....
LioE
Posté le 22 janv. 2026 à 14:54:17
Sensationnel
98514
coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit :
Franchement c est dur de ne pas avoir d odorat et de goût ! !!!!!on s imagine pas la grande richesse de les avoir au quotidien.....
Alors je sait pas, j'ai jamais eu le covid et je
yllene69ng
Posté le 22 janv. 2026 à 15:20:42
Sensationnel
16915
coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit :
C'est très perturbant de ne plus avoir de goût, ni d'odorat.
J'en garde un très mauvais souvenir.
Cela m'est arrivé il y a 4 ans quand j'ai chopé le covid... en période de canicule en plus.
Entre l'immense fatigue, les courbatures, les maux de tête, la chaleur et le manque d'odorat, j'étais au bout du rouleau !
J'ai mis du temps à retrouver l'odorat de manière correcte.
Bon courage à toi, repose-toi le plus possible !