En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour moi régime pates et jambon et plus rien du tout de toute la journée et malgré cela douleurs à l intestin mais moins fort que de me torde de douleurs et pour monsieur salade gourmande et viande et bananes
Vanilleétoilée
Posté le 18 janv. 2026 à 21:11:56
Sensationnel
23863
coukinette a écrit :
Pour moi régime pates et jambon et plus rien du tout de toute la journée et malgré cela douleurs à l intestin mais moins fort que de me torde de douleurs et pour monsieur salade gourmande et viande et bananes
LioE
Posté le 19 janv. 2026 à 05:40:17
Sensationnel
98484
coukinette a écrit :
Ca vas mieux coukinette ? .....
coukinette
Posté le 19 janv. 2026 à 11:44:35
Sensationnel
42565
LioE a écrit : coukinette a écrit :