En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Ce midi : reste de la côte de boeuf d'hier pour ma fille et pour moi les restes de ma fille et un hamburger qui restait de BK de mercredi
Soir (chez mes parents): riz au thon et pizza maison
Vanilleétoilée
Posté le 8 nov. 2025 à 09:04:18
Sensationnel
23218
Rien
LioE
Posté le 8 nov. 2025 à 09:13:40
Sensationnel
97962
Vanilleétoilée a écrit :
Rien
C'est dû à ton angoisse ton manque d'appétit ? moi je suis comme ça, dés que je suis contrariée j'ai l'appétit couper
Mais une journée de jeûne ça ne fait pas de mal au corps, bien au contraire
Vanilleétoilée
Posté le 8 nov. 2025 à 09:32:20
Sensationnel
23218
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Rien
C'est dû à ton angoisse ton manque d'appétit ? moi je suis comme ça, dés que je suis contrariée j'ai l'appétit couper
On est parti à 19h00 et retour à minuit passée. J'ai bu un chocolat chaud chaud et au dodo.
Mais, je dois avouer que le stress joue, car même ce matin, pas faim
LioE
Posté le 8 nov. 2025 à 10:02:49
Sensationnel
97962
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Rien
On est parti à 19h00 et retour à minuit passée. J'ai bu un chocolat chaud chaud et au dodo.
Moi c'était lundi, je pense que c'était le contre-coup de l'opération de mon chéri, j'en ai même attrapé un bouton de fièvre .
Ton appétit va revenir
Vanilleétoilée
Posté le 8 nov. 2025 à 14:02:54
Sensationnel
23218
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Rien
Moi c'était lundi, je pense que c'était le contre-coup de l'opération de mon chéri, j'en ai même attrapé un bouton de fièvre .