En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du vendredi 7 novembre

LioE
le 7 nov. 2025 à 06:03:13
Sensationnel 97962

Pour ce soir: vendredi = 1 bol de riz

coukinette
le 7 nov. 2025 à 20:54:10
Sensationnel 41918

Knachis et pâtes et compote

bellaswancullen
le 7 nov. 2025 à 21:51:51
Incontrôlable 6810

Ce midi : reste de la côte de boeuf d'hier pour ma fille et pour moi les restes de ma fille et un hamburger qui restait de BK de mercredi

Soir (chez mes parents): riz au thon et pizza maison

Vanilleétoilée
le 8 nov. 2025 à 09:04:18
Sensationnel 23218

Rien

LioE
le 8 nov. 2025 à 09:13:40
Sensationnel 97962

Vanilleétoilée a écrit : Rien

C'est dû à ton angoisse ton manque d'appétit ? moi je suis comme ça, dés que je suis contrariée j'ai l'appétit couper

Mais une journée de jeûne ça ne fait pas de mal au corps, bien au contraire

Vanilleétoilée
le 8 nov. 2025 à 09:32:20
Sensationnel 23218

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Rien

C'est dû à ton angoisse ton manque d'appétit ? moi je suis comme ça, dés que je suis contrariée j'ai l'appétit couper

On est parti à 19h00 et retour à minuit passée. J'ai bu un chocolat chaud chaud et au dodo.
Mais, je dois avouer que le stress joue, car même ce matin, pas faim

LioE
le 8 nov. 2025 à 10:02:49
Sensationnel 97962

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Rien

On est parti à 19h00 et retour à minuit passée. J'ai bu un chocolat chaud chaud et au dodo.

Moi c'était lundi, je pense que c'était le contre-coup de l'opération de mon chéri, j'en ai même attrapé un bouton de fièvre .

Ton appétit va revenir

Vanilleétoilée
le 8 nov. 2025 à 14:02:54
Sensationnel 23218

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Rien

Moi c'était lundi, je pense que c'était le contre-coup de l'opération de mon chéri, j'en ai même attrapé un bouton de fièvre .

Ton appétit va revenir

Je te comprends