En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour ce soir: repas de fête Risotto à la truffe et aux cèpes et lotte Dessert: 3 choco'S "Jeff de Bruges"
Vanilleétoilée
Posté le 3 nov. 2025 à 07:25:35
Sensationnel
23218
LioE a écrit : Pour ce soir: repas de fête Risotto à la truffe et aux cèpes et lotte Dessert: 3 choco'S "Jeff de Bruges"
Très bon repas
Vanilleétoilée
Posté le 3 nov. 2025 à 07:26:25
Sensationnel
23218
Riz avec des légumes ratatouille.
Yaourt ou crème. Choco
coukinette
Posté le 3 nov. 2025 à 07:26:41
Sensationnel
41918
LioE a écrit : Pour ce soir: repas de fête Risotto à la truffe et aux cèpes et lotte Dessert: 3 choco'S "Jeff de Bruges"
Pour le retour de monsieur LioE
coukinette
Posté le 3 nov. 2025 à 07:28:28
Sensationnel
41918
Pour monsieur spaghettis et saucisse de Montbéliard et yaourt à la fraise et pour moi croques monsieur avec saumon fumé et emmental
bellaswancullen
Posté le 3 nov. 2025 à 12:39:16
Incontrôlable
6810
Une raison particulière pour ce bon repas ?
LioE
Posté le 3 nov. 2025 à 16:24:36
Sensationnel
97962
bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: repas de fête Risotto à la truffe et aux cèpes et lotte Dessert: 3 choco'S "Jeff de Bruges"
Oui ! le retour de mon chéri chez nous
bellaswancullen
Posté le 3 nov. 2025 à 17:09:17
Incontrôlable
6810
LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: repas de fête Risotto à la truffe et aux cèpes et lotte Dessert: 3 choco'S "Jeff de Bruges"
C'est c'est une très bonne raison
cocodel
Posté le 3 nov. 2025 à 18:36:48
Posteur de ouf !!
4006
LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: repas de fête Risotto à la truffe et aux cèpes et lotte Dessert: 3 choco'S "Jeff de Bruges"
Il est gâté Monsieur LioE
LioE
Posté le 4 nov. 2025 à 05:33:34
Sensationnel
97962
cocodel a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: repas de fête Risotto à la truffe et aux cèpes et lotte Dessert: 3 choco'S "Jeff de Bruges"
Il est gâté Monsieur LioE
Oui ! et il le vaut bien
Vanilleétoilée
Posté le 4 nov. 2025 à 07:05:40
Sensationnel
23218
LioE a écrit : cocodel a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: repas de fête Risotto à la truffe et aux cèpes et lotte Dessert: 3 choco'S "Jeff de Bruges"