En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du vendredi 17 octobre

LioE
le 17 oct. 2025 à 05:28:12
Sensationnel 97804

Pour ce soir: restau' Parisien, ont va tester le bar éphémère à ravioles "Signature" de Philippe Estchebest

myrabel
le 17 oct. 2025 à 05:55:11
Modérateur 16588

LioE a écrit : Pour ce soir: restau' Parisien, ont va tester le bar éphémère à ravioles "Signature" de Philippe Estchebest

Super !
vous allez sûrement vous régaler , profitez bien !

Vanilleétoilée
le 17 oct. 2025 à 07:17:32
Sensationnel 23023

LioE a écrit : Pour ce soir: restau' Parisien, ont va tester le bar éphémère à ravioles "Signature" de Philippe Estchebest

Bon appétit Tu nous diras

coukinette
le 17 oct. 2025 à 07:37:59
Sensationnel 41648

Waouh bon restaurant

Vanilleétoilée
le 17 oct. 2025 à 07:38:40
Sensationnel 23023

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: restau' Parisien, ont va tester le bar éphémère à ravioles "Signature" de Philippe Estchebest

Ça a l'air trop bon

coukinette
le 17 oct. 2025 à 07:38:52
Sensationnel 41648

Pour monsieur paella et pomme et pour moi des gnocchis et du poisson et des compotes

LioE
le 17 oct. 2025 à 07:57:01
Sensationnel 97804

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: restau' Parisien, ont va tester le bar éphémère à ravioles "Signature" de Philippe Estchebest

clemence_9197
le 17 oct. 2025 à 11:32:36
Posteur apprenti 534

GOURMANDE

LioE
le 18 oct. 2025 à 10:31:11
Sensationnel 97804

Déçu une fois de plus ça fait la troisième fois qu'ont est déçu par un restau' de grand chef , bon là hier c'était pas tout à fait un restau' mais un bar éphémère du 9 au 30 octobre par le chef Philippe Etchebest pour celles qui connaissent, pour tester/gouter la ravioles dite gastronomique ont à rien vu de gastronomique là dedans , bon certes mais tout simple ont s' attendais à mieux beaucoup mieux, pas élaboré pour un chef de renommer que lui et la présentation dans des bols et verre en cartons, ça fait plateau Mc Do bien qu'ont y à jamais mis les pieds dans ce genre d'établissement.
C'est une honte, je vous montre ça en photos là dessous.

Ont à pris chacun la formule : Signature Végétarienne
- Champignons en persillade Eryngii grillé Crémeux champignons (sauce très liquide)
- Un Gaspacio de tomate (bof ! )
- Crémeux citron meringué Croustillant spéculos Sauce citron/vanille (sans plus)

Corentine1
le 18 oct. 2025 à 12:35:41
Sensationnel 16221

3 ème fois déception

J'ai l'impression que ils faut fuir tous les restaurants portant le nom d'un chef et d'aller dans les restaurants ou le chef est là !

Peut-être parce que c'était éphémère donc vaisselles cartons Car sur le ticket c'est indiqué Capital de 1000€ donc pas de moyen pour vrai vaisselles. En tout cas dans Cauchemar en cuisine ont aurait servis Philippe avec de la vaisselle en cartons il aurait gueuler et vu les plats ils aurait pas manger !

Donc je comprends pas que dans l' émission il gueule et que dans la vie il dit rien avec ce resto à son nom A croire que tous les chefs s'en fichent de ce que ont sert dans ces resto ou ils seront jamais et prêtent juste leur nom contre rémunération Car 3 restos de "chef" et déception...

Et encore Mcdo c'est bien mieux, c'est plus en cartons maintenant, c'est vaisselles plastiques. Donc là oui ont dirait un plateau fast food ou un plateau d'hôpital

6€ une bière blonde 33cl ? Par chez moi au resto c'est 3,20 € en bouteille et en pression 3,80€ .Paris et leurs prix ....
Sinon 19,50€ pour ce plateau d'hôpital en cartons c'est abuser.

Moi aussi je vois partout restaurants " gastronomique " et je vois rien de gastronomique dedans ! Autrefois ce terme voulait dire abondance, aujourd'hui sa veut dire repas de dînette , et ne parlons pas des repas moléculaire

LioE
le 18 oct. 2025 à 16:55:37
Sensationnel 97804

@Corentine: a écrit : 1) En tout cas dans Cauchemar en cuisine ont aurait servis Philippe avec de la vaisselle en cartons il aurait gueuler et vu les plats ils aurait pas manger !
2)A croire que tous les chefs s'en fichent de ce que ont sert dans ces resto ou ils seront jamais et prêtent juste leur nom contre rémunération

1)Oui ! c'est sur

2) Beaucoup de chef connu, ouvre des restaurants à tire larigot et laisse géré ça par des équipes. Eux les chefs ! la plupart du temps ils passent à la TV pour des émissions culinaires exemples top chef etc...cauchemar en cuisine pour P.Etschebest et passe de temps en temps et encore dans leurs restaurants.
Ont à fait pas mal de restaurants gastronomique, avec des chefs non connu mais une cuisine qui mériterait des 4/5 étoiles mais ça ça ne les intéresse pas les ****, ce qu'ils veulent eux, c'est avoir une clientèle qui apprécie leurs cuisine.

- édité le 18/10/2025 à 16:56:06 par LioE

SAPHYR02
le 18 oct. 2025 à 18:32:54
Posteur de ouf !! 4738

Mais une réputation s'entretient, un nom ne fait pas tout si la qualité n'est pas au bout ; que ce doit être décevant !

LioE
le 18 oct. 2025 à 18:51:34
Sensationnel 97804

SAPHYR02 a écrit : Mais une réputation s'entretient, un nom ne fait pas tout si la qualité n'est pas au bout ; que ce doit être décevant !

C'est sûre ...là ont voyait bien que les gents n'étaient pas satisfait et de plus c'était des grandes tables genre cantine ou ont était serré les uns aux autres

coukinette
le 18 oct. 2025 à 20:52:23
Sensationnel 41648

LioE a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: restau' Parisien, ont va tester le bar éphémère à ravioles "Signature" de Philippe Estchebest

Déçu une fois de plus ça fait la troisième fois qu'ont est déçu par un restau' de grand chef , bon là hier c'était pas tout à fait un restau' mais un bar éphémère du 9 au 30 octobre par le chef Philippe Etchebest pour celles qui connaissent, pour tester/gouter la ravioles dite gastronomique ont à rien vu de gastronomique là dedans , bon certes mais tout simple ont s' attendais à mieux beaucoup mieux, pas élaboré pour un chef de renommer que lui et la présentation dans des bols et verre en cartons, ça fait plateau Mc Do bien qu'ont y à jamais mis les pieds dans ce genre d'établissement.

- Champignons en persillade Eryngii grillé Crémeux champignons (sauce très liquide)
- Crémeux citron meringué Croustillant spéculos Sauce citron/vanille (sans plus)

Je suis extrêmement surprise par ce plateau de flunch .min compagnon mange bien c est impossible d aller manger la bas c est très très peu .tu avais encore faim LioE ?

LioE
le 19 oct. 2025 à 05:40:11
Sensationnel 97804

@coukinette: a écrit : Je suis extrêmement surprise par ce plateau de flunch .min compagnon mange bien c est impossible d aller manger la bas c est très très peu .tu avais encore faim LioE ?

Moi non ! mais Mr LioE oui ! une fois sortie de là, on à chercher un restau' à ramen, mon chéri à pu manger à ça faim (un ramen)

coukinette
le 19 oct. 2025 à 07:35:54
Sensationnel 41648

LioE a écrit :
@coukinette: a écrit : Je suis extrêmement surprise par ce plateau de flunch .min compagnon mange bien c est impossible d aller manger la bas c est très très peu .tu avais encore faim LioE ?

Moi non ! mais Mr LioE oui ! une fois sortie de là, on à chercher un restau' à ramen, mon chéri à pu manger à ça faim (un ramen)

C est incroyable ! !!

Vanilleétoilée
le 19 oct. 2025 à 09:20:01
Sensationnel 23023

LioE a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: restau' Parisien, ont va tester le bar éphémère à ravioles "Signature" de Philippe Estchebest

Zut zut et rezut

Vanilleétoilée
le 19 oct. 2025 à 09:22:44
Sensationnel 23023

C'est assez honteux. Comme dit mon fils, "Même si c'est éphèmère, il faut faire attention à la qualité"

myrabel
le 20 oct. 2025 à 20:03:30
Modérateur 16588

En effet la présentation laisse vraiment à désirer , surtout de la part d'un chef renommé comme lui.
Pfff! il peut bien aller donner des leçons dans cauchemar en cuisine , il ne fait pas mieux !