En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du lundi 29 septembre

LioE
le 29 sept. 2025 à 08:26:09
Sensationnel 97326

Pour ce soir: Pommes de terre grenaille / aubergines / raisins au four
Dessert:

dumoly
le 29 sept. 2025 à 18:08:39
Modérateur 9861

A midi cordon bleu et gratin de courge butternut, ce soir soupe à l'oignon.

coukinette
le 29 sept. 2025 à 20:35:43
Sensationnel 40960

Pour ce soir pour moi croques monsieur a la raclette et des palets pomme caramélisé et pour monsieur 2 bouchées d omelette au gruyère (il n a pas d appétit)

SAPHYR02
le 29 sept. 2025 à 21:16:24
Posteur de ouf !! 4704

coukinette a écrit : Pour ce soir pour moi croques monsieur a la raclette et des palets pomme caramélisé et pour monsieur 2 bouchées d omelette au gruyère (il n a pas d appétit)

Normal, s'il a toujours de la fièvre

Vanilleétoilée
le 30 sept. 2025 à 07:22:34
Sensationnel 22517

Hier, gratin de pâtes avec knacks veggies. Yaourts et choco

coukinette
le 30 sept. 2025 à 08:37:13
Sensationnel 40960

SAPHYR02 a écrit : coukinette a écrit : Pour ce soir pour moi croques monsieur a la raclette et des palets pomme caramélisé et pour monsieur 2 bouchées d omelette au gruyère (il n a pas d appétit)

La fièvre il en a plus mais il a encore mouillé tout les draps cette nuit

LioE
le 30 sept. 2025 à 08:53:41
Sensationnel 97326

coukinette a écrit : SAPHYR02 a écrit : coukinette a écrit : Pour ce soir pour moi croques monsieur a la raclette et des palets pomme caramélisé et pour monsieur 2 bouchées d omelette au gruyère (il n a pas d appétit)

On dit que c'est la mal qui part

coukinette
le 30 sept. 2025 à 16:36:37
Sensationnel 40960

LioE a écrit : coukinette a écrit : SAPHYR02 a écrit : coukinette a écrit : Pour ce soir pour moi croques monsieur a la raclette et des palets pomme caramélisé et pour monsieur 2 bouchées d omelette au gruyère (il n a pas d appétit)

Tant mieux car un homme malade c est vraiment épuisant

bellaswancullen
le 30 sept. 2025 à 18:59:21
Incontrôlable 6512

Hier soir: 1 steack pour monsieur et une escalope de dinde pour moi/ macédoine de legumes revenue au beurre

helenebzt75
le 1 oct. 2025 à 09:37:05
Posteur de ouf !! 4425

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : SAPHYR02 a écrit : coukinette a écrit : Pour ce soir pour moi croques monsieur a la raclette et des palets pomme caramélisé et pour monsieur 2 bouchées d omelette au gruyère (il n a pas d appétit)

Un homme malade on dirait la fin du monde Mon père a eu des calculs rénaux, il arrêtait pas de dire, je serais bientôt plus là, prépare mon lit de mort !

LioE
le 1 oct. 2025 à 10:10:55
Sensationnel 97326

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : SAPHYR02 a écrit : coukinette a écrit : Pour ce soir pour moi croques monsieur a la raclette et des palets pomme caramélisé et pour monsieur 2 bouchées d omelette au gruyère (il n a pas d appétit)

Tu crois ?