En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du vendredi 5 septembre

LioE
le 5 sept. 2025 à 07:54:35
Sensationnel 97533

Pour ce soir: Légumes à griller "courgettes, poivrons, oignons, tomates, aubergines" et saucisses végé'
Dessert: chacun 2 kiwis

dumoly
le 5 sept. 2025 à 09:50:16
Modérateur 9905

A midi ratatouille et dos de cabillaud, ce soir ?

coukinette
le 5 sept. 2025 à 19:55:03
Sensationnel 41213

A midi restaurant donc monsieur a bu du vin puis a pris cassolette de la mer avec frites maison et salade et tomates à la provençale puis plateau de fromages du coin et moi crêpe au sarrasin oeuf/fromage/jambon et une crêpe au nutella et ensuite à un glacier artisan j ai pris un cornet pistache naturel et noix de coco et ouiiiiiii je suis extrêmement gourmande et ce soir pour moi epinard et gnocchis et du jambon et pour monsieur reste de riz de camargue et merguez et steack

LioE
le 6 sept. 2025 à 05:29:41
Sensationnel 97533

coukinette a écrit : A midi restaurant donc monsieur a bu du vin puis a pris cassolette de la mer avec frites maison et salade et tomates à la provençale puis plateau de fromages du coin et moi crêpe au sarrasin oeuf/fromage/jambon et une crêpe au nutella et ensuite à un glacier artisan j ai pris un cornet pistache naturel et noix de coco et ouiiiiiii je suis extrêmement gourmande et ce soir pour moi epinard et gnocchis et du jambon et pour monsieur reste de riz de camargue et merguez et steack

Un bon menu comme j'aime

bellaswancullen
le 6 sept. 2025 à 12:48:07
Incontrôlable 6584

Le soir repas a la foire a emporter