Pour ce soir: nous fêtons nos 16 ans de vie commune restau' Indien dans notre quartier
myrabel
Posté le 21 avr. 2025 à 07:08:20
Modérateur
16502
LioE a écrit : Pour ce soir: nous fêtons nos 16 ans de vie commune restau' Indien dans notre quartier
Bon restau , profitez bien ! j'adore la cuisine indienne.
Et bon anniversaire
Nous aussi on fait deux fêtes , celle de l'anniversaire de notre rencontre et celle de notre mariage
LioE
Posté le 21 avr. 2025 à 07:17:38
Sensationnel
95640
myrabel a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: nous fêtons nos 16 ans de vie commune restau' Indien dans notre quartier
Bon restau , profitez bien ! j'adore la cuisine indienne.
Et bon anniversaire
Nous aussi on fait deux fêtes , celle de l'anniversaire de notre rencontre et celle de notre mariage
coukinette
Posté le 21 avr. 2025 à 08:23:15
Sensationnel
39248
LioE a écrit : Pour ce soir: nous fêtons nos 16 ans de vie commune restau' Indien dans notre quartier
Trop mignon. Bonne anniversaire à vous 2 regalez vous bien ce soir
LioE
Posté le 21 avr. 2025 à 09:17:37
Sensationnel
95640
coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: nous fêtons nos 16 ans de vie commune restau' Indien dans notre quartier
Trop mignon. Bonne anniversaire à vous 2 regalez vous bien ce soir
coukinette
Vanilleétoilée
Posté le 21 avr. 2025 à 09:21:07
Sensationnel
20985
Bon resto
LioE
Posté le 21 avr. 2025 à 10:49:13
Sensationnel
95640
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: nous fêtons nos 16 ans de vie commune restau' Indien dans notre quartier
Bon resto
vanille
Corentine1
Posté le 21 avr. 2025 à 12:46:25
Sensationnel
14909
Bon resto ! Comme le temps passe vite....
- édité le 21/04/2025 à 17:32:05 par Corentine1
cocodel
Posté le 21 avr. 2025 à 12:54:10
Posteur de ouf !!
3733
Bonne fête LioE : profites en bien
bellaswancullen
Posté le 21 avr. 2025 à 13:00:59
Incontrôlable
5889
Bon anniversaire a vous lioe!
Ici:
Escargots/Gigot agneau/haricots beurre
En apéritif : petits gâteaux apéro, cacahuete... et brochettes apéritives saumon/fromage frais
364dam
Posté le 21 avr. 2025 à 13:18:15
Posteur bavard
2479
Aujourd'hui, Risotto champignons/st jacques.
Et tarte citron meringuée... j'ai passé la matinée dans la cuisine !
Mais c'était bon
LioE
Posté le 21 avr. 2025 à 13:44:40
Sensationnel
95640
Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: nous fêtons nos 16 ans de vie commune restau' Indien dans notre quartier
Bonne Noce de Saphir ! Et bon resto ! Comme le temps passe vite....
Heu non ! 16 ans de vie commune mais 6 ans de mariage en aout, mais c'est pareil 16 ans de bonheur
Vanilleétoilée
Posté le 22 avr. 2025 à 19:39:25
Sensationnel
20985
LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: nous fêtons nos 16 ans de vie commune restau' Indien dans notre quartier
Bonne Noce de Saphir ! Et bon resto ! Comme le temps passe vite....
Heu non ! 16 ans de vie commune mais 6 ans de mariage en aout, mais c'est pareil 16 ans de bonheur
LioE
Posté le 23 avr. 2025 à 05:53:06
Sensationnel
95640
C'était fermer, pourtant sur le net il disait ouvert , y avait bien un restau' d'ouvert mais c'était du couscous , donc retour chez nous, j'ai donc fouillée dans le congél' , j'ai toujours du surplus
coukinette
Posté le 23 avr. 2025 à 10:51:20
Sensationnel
39248
LioE a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: nous fêtons nos 16 ans de vie commune restau' Indien dans notre quartier
C'était fermer, pourtant sur le net il disait ouvert , y avait bien un restau' d'ouvert mais c'était du couscous , donc retour chez nous, j'ai donc fouillée dans le congél' , j'ai toujours du surplus
Heureusement que tu as de quoi à la maison car c est fou que le resto soit fermer un lundi !!!!
LioE
Posté le 23 avr. 2025 à 10:58:52
Sensationnel
95640
coukinette a écrit : LioE a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: nous fêtons nos 16 ans de vie commune restau' Indien dans notre quartier
Heureusement que tu as de quoi à la maison car c est fou que le resto soit fermer un lundi !!!!
Ben c'était fête
Corentine1
Posté le 23 avr. 2025 à 11:43:55
Sensationnel
14909
LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: nous fêtons nos 16 ans de vie commune restau' Indien dans notre quartier
Ben c'était fête
Oui car par chez moi, les restaurants était fermé le dimanche et lundi, donc pour l'anniversaire de ma mère dimanche 20, ont à été le mercredi avant .
Mais tu à raison ils doivent corriger sur leur site internet que c'est pas ouvert ! Faut téléphoner avant car finalement je vois que les horaires annoncés sur Google ,des lieux ou je vais , ils les modifient pas, quand c'est férié, ou qu'ils sont en vacances
LioE
Posté le 23 avr. 2025 à 12:31:06
Sensationnel
95640
Corentine1 a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: nous fêtons nos 16 ans de vie commune restau' Indien dans notre quartier
Ben c'était fête
Oui car par chez moi, les restaurants était fermé le dimanche et lundi, donc pour l'anniversaire de ma mère dimanche 20, ont à été le mercredi avant .
Mais tu à raison ils doivent corriger sur leur site internet que c'est pas ouvert ! Faut téléphoner avant car finalement je vois que les horaires annoncés sur Google ,des lieux ou je vais , ils les modifient pas, quand c'est férié, ou qu'ils sont en vacances
c'était pas bien grave c'était à 5 minutes à pieds de chez nous .Par contre dans Paris c'est ouvert
Corentine1
Posté le 23 avr. 2025 à 12:44:19
Sensationnel
14909
LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: nous fêtons nos 16 ans de vie commune restau' Indien dans notre quartier
Ben c'était fête
c'était pas bien grave c'était à 5 minutes à pieds de chez nous .Par contre dans Paris c'est ouvert
Comme ça vous avez pris l'air Oui les grandes villes c'est ouvert .
LioE
Posté le 23 avr. 2025 à 12:47:15
Sensationnel
95640
Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: nous fêtons nos 16 ans de vie commune restau' Indien dans notre quartier
Ben c'était fête
Comme ça vous avez pris l'air Oui les grandes villes c'est ouvert .