En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du lundi 10 Juin


LioE
le 10 juin 2024 à 09:59:56
Sensationnel 92423

Pour ce soir: restau' dans mon quartier

chlo-colors
le 10 juin 2024 à 10:18:07
Posteur bavard 1791

Bon resto !

Tomates farcies ce midi

coukinette
le 10 juin 2024 à 11:11:53
Sensationnel 35375

LioE a écrit : Pour ce soir: restau' dans mon quartier

Regalez vous bien !!!!!!!!

bellaswancullen
le 10 juin 2024 à 20:40:48
Posteur de ouf !! 4468

Ce soir: courgettes farcies à la farce de légumes

LioE
le 11 juin 2024 à 06:35:59
Sensationnel 92423

coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: restau' dans mon quartier

Regalez vous bien !!!!!!!!

je suis sortie du restau' avec un "doggy bag" car l'assiette était trop copieuse, j'ai même pas pris de dessert

coukinette
le 11 juin 2024 à 07:18:04
Sensationnel 35375

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: restau' dans mon quartier

Regalez vous bien !!!!!!!!

je suis sortie du restau' avec un "doggy bag" car l'assiette était trop copieuse, j'ai même pas pris de dessert
au moins pas de gaspillage

LioE
le 11 juin 2024 à 07:55:33
Sensationnel 92423

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: restau' dans mon quartier

Regalez vous bien !!!!!!!!

je suis sortie du restau' avec un "doggy bag" car l'assiette était trop copieuse, j'ai même pas pris de dessert
au moins pas de gaspillage


Oui ! et j'aime pas ça le gaspillage, j'ai même pas demander c'est la serveuse qui me la demander, j'ai pas dit non

Vanilleétoilée
le 11 juin 2024 à 08:01:43
Sensationnel 18462

LioE a écrit : coukinette a écrit : [quote=LioE]
Pour ce soir: restau' dans mon quartier

Regalez vous bien !!!!!!!!

je suis sortie du restau' avec un "doggy bag" car l'assiette était trop copieuse, j'ai même pas pris de dessert


coukinette
le 11 juin 2024 à 09:33:26
Sensationnel 35375

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: restau' dans mon quartier

Regalez vous bien !!!!!!!!

je suis sortie du restau' avec un "doggy bag" car l'assiette était trop copieuse, j'ai même pas pris de dessert
au moins pas de gaspillage


Oui ! et j'aime pas ça le gaspillage, j'ai même pas demander c'est la serveuse qui me la demander, j'ai pas dit non


chlo-colors
le 11 juin 2024 à 10:07:53
Posteur bavard 1791

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: restau' dans mon quartier

Regalez vous bien !!!!!!!!

je suis sortie du restau' avec un "doggy bag" car l'assiette était trop copieuse, j'ai même pas pris de dessert
au moins pas de gaspillage


Oui ! et j'aime pas ça le gaspillage, j'ai même pas demander c'est la serveuse qui me la demander, j'ai pas dit non




Qu'as-tu mangé de bon ?

C'est top les doggys bags. Je déteste le gaspillage aussi. La semaine dernière, dans une pizzeria, j'ai récupéré aussi, sur proposition de la serveuse, le reste de ma pizza Le repas du soir était prêt en plus, tranquille

LioE
le 11 juin 2024 à 11:16:47
Sensationnel 92423

chlo-colors a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: restau' dans mon quartier

Regalez vous bien !!!!!!!!

je suis sortie du restau' avec un "doggy bag" car l'assiette était trop copieuse, j'ai même pas pris de dessert
au moins pas de gaspillage


Oui ! et j'aime pas ça le gaspillage, j'ai même pas demander c'est la serveuse qui me la demander, j'ai pas dit non




Qu'as-tu mangé de bon ?

C'est top les doggys bags. Je déteste le gaspillage aussi. La semaine dernière, dans une pizzeria, j'ai récupéré aussi, sur proposition de la serveuse, le reste de ma pizza Le repas du soir était prêt en plus, tranquille


Moi: En entrée un carpaccio de dorade, plat= tartare de saumon+ patatos et ça garniture
Mr LioE: En entrée un camembert fris, plat= filet de bar et ça garniture et comme dessert= un cheesecake fraise/chantilly

chlo-colors
le 11 juin 2024 à 11:25:31
Posteur bavard 1791

Ca devait être bin, tu nous mets en appétit !

coukinette
le 11 juin 2024 à 14:44:56
Sensationnel 35375

LioE a écrit : chlo-colors a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: restau' dans mon quartier

Regalez vous bien !!!!!!!!

je suis sortie du restau' avec un "doggy bag" car l'assiette était trop copieuse, j'ai même pas pris de dessert
au moins pas de gaspillage


Oui ! et j'aime pas ça le gaspillage, j'ai même pas demander c'est la serveuse qui me la demander, j'ai pas dit non




Qu'as-tu mangé de bon ?

C'est top les doggys bags. Je déteste le gaspillage aussi. La semaine dernière, dans une pizzeria, j'ai récupéré aussi, sur proposition de la serveuse, le reste de ma pizza Le repas du soir était prêt en plus, tranquille


Moi: En entrée un carpaccio de dorade, plat= tartare de saumon+ patatos et ça garniture
Mr LioE: En entrée un camembert fris, plat= filet de bar et ça garniture et comme dessert= un cheesecake fraise/chantilly
Excellent menu