En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du dimanche 5 février


LioE
le 5 févr. 2023 à 06:56:40
Sensationnel 91040

Pour ce soir: des ravioles (Picard) ratatouille
Dessert: Tartelettes l'orange (à faire)

sosomoustic29
le 5 févr. 2023 à 08:26:15
Incontrôlable 7292

Ce midi sandwich merguez complet.
Ce soir feuilletés au saumon/mâche
Fromage/yaourts.

Vanilleétoilée
le 5 févr. 2023 à 08:54:58
Sensationnel 17365

Ce midi, du flan aux épinards et de la génoise à faire
Ce soir, crêpes. Iles flottantes maison et chocolats

- édité le 05/02/2023 à 08:55:15 par Vanilleétoilée

dumoly
le 5 févr. 2023 à 09:03:05
Modérateur 8948

J'ai édité le titre pour mettre février au lieu de janvier
A midi je reçois tous mes enfants, nous serons 8 adultes et mes 3 petits-enfants (qui auront leur propre repas). J'ai fait pour la 1ère fois un chili con carne (j'ai trop mis de piment et de tabasco ) et tarte aux poires.

sosomoustic29
le 5 févr. 2023 à 09:27:09
Incontrôlable 7292

dumoly a écrit : J'ai édité le titre pour mettre février au lieu de janvier
A midi je reçois tous mes enfants, nous serons 8 adultes et mes 3 petits-enfants (qui auront leur propre repas). J'ai fait pour la 1ère fois un chili con carne (j'ai trop mis de piment et de tabasco ) et tarte aux poires.

Pour le trop de piment tu peux rajouter une cuillère à café de sucre ou encore meilleur de miel pour couper le feu du piment.

coukinette
le 5 févr. 2023 à 10:11:24
Sensationnel 34066

Pour monsieur midi et soir :champignons et courgettes fraîches sautees a l ail et persil et saucisses de Strasbourg puis raisins (sans pepins) et pour moi a midi des sardines en boîte avec des biscottes et du cake au citron du boulot .et le soir rien

- édité le 05/02/2023 à 21:24:24 par coukinette

LioE
le 5 févr. 2023 à 11:01:34
Sensationnel 91040

dumoly a écrit : J'ai édité le titre pour mettre février au lieu de janvier
A midi je reçois tous mes enfants, nous serons 8 adultes et mes 3 petits-enfants (qui auront leur propre repas). J'ai fait pour la 1ère fois un chili con carne (j'ai trop mis de piment et de tabasco ) et tarte aux poires.

Ah oui ! le tabasco c'est très fort, le piment aurait suffit.
Pour la rectification du mois

- édité le 05/02/2023 à 11:02:35 par LioE

dumoly
le 5 févr. 2023 à 11:06:23
Modérateur 8948

LioE a écrit : dumoly a écrit : J'ai édité le titre pour mettre février au lieu de janvier
A midi je reçois tous mes enfants, nous serons 8 adultes et mes 3 petits-enfants (qui auront leur propre repas). J'ai fait pour la 1ère fois un chili con carne (j'ai trop mis de piment et de tabasco ) et tarte aux poires.

Ah oui ! le tabasco c'est très fort, le piment aurait suffit.
Pour la rectification du mois

- édité le 05/02/2023 à 11:02:35 par LioE

J'ai enlevé une partie de la sauce (elle sera pour ceux qui aiment relevé) et j'ai remis une boite de tomate à la place, avec une pomme de terre et un morceau de sucre et refait cuire un moment, ça va nettement mieux.

LioE
le 5 févr. 2023 à 11:08:51
Sensationnel 91040

dumoly a écrit : LioE a écrit : dumoly a écrit : J'ai édité le titre pour mettre février au lieu de janvier
A midi je reçois tous mes enfants, nous serons 8 adultes et mes 3 petits-enfants (qui auront leur propre repas). J'ai fait pour la 1ère fois un chili con carne (j'ai trop mis de piment et de tabasco ) et tarte aux poires.

Ah oui ! le tabasco c'est très fort, le piment aurait suffit.
Pour la rectification du mois

- édité le 05/02/2023 à 11:02:35 par LioE

J'ai enlevé une partie de la sauce (elle sera pour ceux qui aiment relevé) et j'ai remis une boite de tomate à la place, avec une pomme de terre et un morceau de sucre et refait cuire un moment, ça va nettement mieux.

Ouf ! , ici on aime beaucoup la cuisine épicé et pimenté

dumoly
le 5 févr. 2023 à 11:50:19
Modérateur 8948

LioE a écrit : dumoly a écrit : LioE a écrit : dumoly a écrit : J'ai édité le titre pour mettre février au lieu de janvier
A midi je reçois tous mes enfants, nous serons 8 adultes et mes 3 petits-enfants (qui auront leur propre repas). J'ai fait pour la 1ère fois un chili con carne (j'ai trop mis de piment et de tabasco ) et tarte aux poires.

Ah oui ! le tabasco c'est très fort, le piment aurait suffit.
Pour la rectification du mois

- édité le 05/02/2023 à 11:02:35 par LioE

J'ai enlevé une partie de la sauce (elle sera pour ceux qui aiment relevé) et j'ai remis une boite de tomate à la place, avec une pomme de terre et un morceau de sucre et refait cuire un moment, ça va nettement mieux.

Ouf ! , ici on aime beaucoup la cuisine épicé et pimenté


Moi aussi j'adore quand c'est pimenté mais comme mon mari a des problèmes d'estomac et qu'il y aura mes 2 petits-fils, il vaut mieux que ce soit pas trop fort.

NEMO72
le 5 févr. 2023 à 18:59:03
Incontrôlable 9467

Pour ce midi, c'était poulet rôti avec des petits pois carottes. Pour ce soir, du taboulé, une quiche lorraine, des feuilletés aux noix de st Jacques et un roulé au fromage. Fromage et dessert au choix.

bellaswancullen
le 5 févr. 2023 à 19:07:34
Posteur de ouf !! 3895

Midi: saumon/spaghettis/fromage a convenance/ dessert a convenance

soir je reviendrai vous le dire