En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du dimanche 29 janvier


LioE
le 29 janv. 2023 à 06:06:19
Sensationnel 90762

Pour ce soir: Aile de raie aux câpres, pomme de terre vapeur
Dessert: chacun 2 sablés

sosomoustic29
le 29 janv. 2023 à 07:39:34
Incontrôlable 7182

Ce midi oeufs brouillés au cèpes ( j'en ai retrouvé des séchés en rangeant mes placards )
Ce soir purée/boudin noir.

coukinette
le 29 janv. 2023 à 07:44:55
Sensationnel 33703

Repas d anniversaire de monsieur (52 ans depuis hier )rouleaux saucisse,tagliatelles fraîches a la bolognaise puis croustillant au chocolat /tarte aux pommes et crêpes avec une touche de rhum et ouiiiiiii j adore les desserts (on reçoit ma belle mère et ma belle fille)

sosomoustic29
le 29 janv. 2023 à 08:26:09
Incontrôlable 7182

coukinette a écrit : Repas d anniversaire de monsieur (52 ans depuis hier )rouleaux saucisse,tagliatelles fraîches a la bolognaise puis croustillant au chocolat /tarte aux pommes et crêpes avec une touche de rhum et ouiiiiiii j adore les desserts (on reçoit ma belle mère et ma belle fille)

Bon anniversaire à Mr !

LioE
le 29 janv. 2023 à 08:28:31
Sensationnel 90762

coukinette a écrit : Repas d anniversaire de monsieur (52 ans depuis hier )rouleaux saucisse,tagliatelles fraîches a la bolognaise puis croustillant au chocolat /tarte aux pommes et crêpes avec une touche de rhum et ouiiiiiii j adore les desserts (on reçoit ma belle mère et ma belle fille)

Bon anniversaire à Mr Coukinette

coukinette
le 29 janv. 2023 à 08:35:42
Sensationnel 33703

LioE a écrit : coukinette a écrit : Repas d anniversaire de monsieur (52 ans depuis hier )rouleaux saucisse,tagliatelles fraîches a la bolognaise puis croustillant au chocolat /tarte aux pommes et crêpes avec une touche de rhum et ouiiiiiii j adore les desserts (on reçoit ma belle mère et ma belle fille)

Bon anniversaire à Mr Coukinette
Merciiiiiiiiiiiiii LioE

coukinette
le 29 janv. 2023 à 08:36:11
Sensationnel 33703

sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : Repas d anniversaire de monsieur (52 ans depuis hier )rouleaux saucisse,tagliatelles fraîches a la bolognaise puis croustillant au chocolat /tarte aux pommes et crêpes avec une touche de rhum et ouiiiiiii j adore les desserts (on reçoit ma belle mère et ma belle fille)

Bon anniversaire à Mr !

Merciiiiiiiiiiiiii sosomoustic29

Vanilleétoilée
le 29 janv. 2023 à 08:57:21
Sensationnel 17060

coukinette a écrit : Repas d anniversaire de monsieur (52 ans depuis hier )rouleaux saucisse,tagliatelles fraîches a la bolognaise puis croustillant au chocolat /tarte aux pommes et crêpes avec une touche de rhum et ouiiiiiii j adore les desserts (on reçoit ma belle mère et ma belle fille)

Bon anniversaire à Mr Coukinette

Vanilleétoilée
le 29 janv. 2023 à 08:58:13
Sensationnel 17060

coukinette a écrit : Repas d anniversaire de monsieur (52 ans depuis hier )rouleaux saucisse,tagliatelles fraîches a la bolognaise puis croustillant au chocolat /tarte aux pommes et crêpes avec une touche de rhum et ouiiiiiii j adore les desserts (on reçoit ma belle mère et ma belle fille)

Ah oui...tu aimes les desserts

Vanilleétoilée
le 29 janv. 2023 à 08:59:36
Sensationnel 17060

Ce midi, soupe et poisson pané.
Ce soir, galettes aux légumes. Tarte aux pommes. Chocolats

coukinette
le 29 janv. 2023 à 12:14:42
Sensationnel 33703

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Repas d anniversaire de monsieur (52 ans depuis hier )rouleaux saucisse,tagliatelles fraîches a la bolognaise puis croustillant au chocolat /tarte aux pommes et crêpes avec une touche de rhum et ouiiiiiii j adore les desserts (on reçoit ma belle mère et ma belle fille)

Bon anniversaire à Mr Coukinette

Merci Vanilleétoilée

coukinette
le 29 janv. 2023 à 12:15:13
Sensationnel 33703

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Repas d anniversaire de monsieur (52 ans depuis hier )rouleaux saucisse,tagliatelles fraîches a la bolognaise puis croustillant au chocolat /tarte aux pommes et crêpes avec une touche de rhum et ouiiiiiii j adore les desserts (on reçoit ma belle mère et ma belle fille)

Ah oui...tu aimes les desserts

Je mangerai que le croustillant

bellaswancullen
le 29 janv. 2023 à 23:35:46
Posteur de ouf !! 3743

Midi: rôti de porc & reste de pommes de terre

Soir: restes divers (chacun prenait ce qu'il voulait)/ mousse au café