En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du dimanche 8 janvier


LioE
le 8 janv. 2023 à 09:55:29
Sensationnel 91132

Pour ce soir: Gratin de lieu aux poireaux et cheddar et pomme de terre sautées
Dessert: dernière part de galette maison à la frangipane et crème pâtissière

coukinette
le 8 janv. 2023 à 13:31:52
Sensationnel 34145

Pour moi tomates puis banane puis chocolats de chez puyricard et pour monsieur pates aux courgettes sautées a l huile d olive ail et persil avec cancoillotte et saucisses de morteau puis clémentines puis l apres midi chez ma sœur frangipane faite par mes soins, galette des rois faite par ma soeur et autre par ma tante

LioE
le 8 janv. 2023 à 13:33:29
Sensationnel 91132

coukinette a écrit : Pour moi tomates puis banane puis chocolats de chez puyricard et pour monsieur pates aux courgettes sautées a l huile d olive ail et persil avec cancoillotte et saucisses de morteau puis clémentines puis l apres midi chez ma sœur frangipane faite par mes soins, galette des rois faite par ma soeur et autre par ma tante

Attention les KG

coukinette
le 8 janv. 2023 à 13:49:58
Sensationnel 34145

LioE a écrit : coukinette a écrit : Pour moi tomates puis banane puis chocolats de chez puyricard et pour monsieur pates aux courgettes sautées a l huile d olive ail et persil avec cancoillotte et saucisses de morteau puis clémentines puis l apres midi chez ma sœur frangipane faite par mes soins, galette des rois faite par ma soeur et autre par ma tante

Attention les KG

Ca ne me fait pas peur je vis a fond la caisse ca fera encore plus grossir mes seins et mes fesses

dumoly
le 8 janv. 2023 à 13:57:50
Modérateur 8959

Comme nous n'avons pas mangé grand chose du repas du 1er janvier avec mon mari, à midi on a fait la fête : petite bouteille de blanc moelleux, foie gras et pain de campagne - 6 escargots chacun d'une production locale - salade verte - glace à la chartreuse. Ce soir on finit les lasagnes que j'ai fait hier au soir.

LioE
le 8 janv. 2023 à 14:04:31
Sensationnel 91132

dumoly a écrit : Comme nous n'avons pas mangé grand chose du repas du 1er janvier avec mon mari, à midi on a fait la fête : petite bouteille de blanc moelleux, foie gras et pain de campagne - 6 escargots chacun d'une production locale - salade verte - glace à la chartreuse. Ce soir on finit les lasagnes que j'ai fait hier au soir.

Y à pas d'mal à se faire du bien

Vanilleétoilée
le 8 janv. 2023 à 15:05:04
Sensationnel 17428

Ce soir, repas spécial royaume. Crème dessert et chocolats

Vanilleétoilée
le 8 janv. 2023 à 15:06:02
Sensationnel 17428

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Pour moi tomates puis banane puis chocolats de chez puyricard et pour monsieur pates aux courgettes sautées a l huile d olive ail et persil avec cancoillotte et saucisses de morteau puis clémentines puis l apres midi chez ma sœur frangipane faite par mes soins, galette des rois faite par ma soeur et autre par ma tante

Attention les KG

Ca ne me fait pas peur je vis a fond la caisse ca fera encore plus grossir mes seins et mes fesses

Je t'admire Coukinette , tu vis à fond.

NEMO72
le 8 janv. 2023 à 19:00:50
Incontrôlable 9467

LioE a écrit : coukinette a écrit : Pour moi tomates puis banane puis chocolats de chez puyricard et pour monsieur pates aux courgettes sautées a l huile d olive ail et persil avec cancoillotte et saucisses de morteau puis clémentines puis l apres midi chez ma sœur frangipane faite par mes soins, galette des rois faite par ma soeur et autre par ma tante

Attention les KG

et peut-être des maux de ventre pour demain.

coukinette
le 9 janv. 2023 à 06:42:30
Sensationnel 34145

NEMO72 a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Pour moi tomates puis banane puis chocolats de chez puyricard et pour monsieur pates aux courgettes sautées a l huile d olive ail et persil avec cancoillotte et saucisses de morteau puis clémentines puis l apres midi chez ma sœur frangipane faite par mes soins, galette des rois faite par ma soeur et autre par ma tante

Attention les KG

et peut-être des maux de ventre pour demain.

NEMO72 avec ma famille nous avons danser toute la journée le flamenco et ben ......resultat de la journée....pas de mal au ventre mais j ai un mal de chien en bas de mon dos !!!!puree je vieillie

LioE
le 9 janv. 2023 à 07:55:16
Sensationnel 91132

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Pour moi tomates puis banane puis chocolats de chez puyricard et pour monsieur pates aux courgettes sautées a l huile d olive ail et persil avec cancoillotte et saucisses de morteau puis clémentines puis l apres midi chez ma sœur frangipane faite par mes soins, galette des rois faite par ma soeur et autre par ma tante

Attention les KG

et peut-être des maux de ventre pour demain.

NEMO72 avec ma famille nous avons danser toute la journée le flamenco et ben ......resultat de la journée....pas de mal au ventre mais j ai un mal de chien en bas de mon dos !!!!puree je vieillie


...question peut être bête ! vous êtes Espagnole ?

coukinette
le 9 janv. 2023 à 09:44:56
Sensationnel 34145

LioE a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Pour moi tomates puis banane puis chocolats de chez puyricard et pour monsieur pates aux courgettes sautées a l huile d olive ail et persil avec cancoillotte et saucisses de morteau puis clémentines puis l apres midi chez ma sœur frangipane faite par mes soins, galette des rois faite par ma soeur et autre par ma tante

Attention les KG

et peut-être des maux de ventre pour demain.

NEMO72 avec ma famille nous avons danser toute la journée le flamenco et ben ......resultat de la journée....pas de mal au ventre mais j ai un mal de chien en bas de mon dos !!!!puree je vieillie


...question peut être bête ! vous êtes Espagnole ?


Ma mère est pied noir gitane, mon père est pied noir italien

LioE
le 9 janv. 2023 à 09:46:11
Sensationnel 91132

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Pour moi tomates puis banane puis chocolats de chez puyricard et pour monsieur pates aux courgettes sautées a l huile d olive ail et persil avec cancoillotte et saucisses de morteau puis clémentines puis l apres midi chez ma sœur frangipane faite par mes soins, galette des rois faite par ma soeur et autre par ma tante

Attention les KG

et peut-être des maux de ventre pour demain.

NEMO72 avec ma famille nous avons danser toute la journée le flamenco et ben ......resultat de la journée....pas de mal au ventre mais j ai un mal de chien en bas de mon dos !!!!puree je vieillie


...question peut être bête ! vous êtes Espagnole ?


Ma mère est pied noir gitane, mon père est pied noir italien


coukinette
le 9 janv. 2023 à 09:50:40
Sensationnel 34145

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Pour moi tomates puis banane puis chocolats de chez puyricard et pour monsieur pates aux courgettes sautées a l huile d olive ail et persil avec cancoillotte et saucisses de morteau puis clémentines puis l apres midi chez ma sœur frangipane faite par mes soins, galette des rois faite par ma soeur et autre par ma tante

Attention les KG

et peut-être des maux de ventre pour demain.

NEMO72 avec ma famille nous avons danser toute la journée le flamenco et ben ......resultat de la journée....pas de mal au ventre mais j ai un mal de chien en bas de mon dos !!!!puree je vieillie


...question peut être bête ! vous êtes Espagnole ?


Ma mère est pied noir gitane, mon père est pied noir italien



et voilà quand on danse trop trop trop