En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas de mercredi 2 novembre


LioE
le 2 nov. 2022 à 08:47:56
Sensationnel 90980

Pour ce soir: plateau de bon fromages
Dessert: Cookies au beurre de cacahuète et pépites de chocolat (à faire)

Vanilleétoilée
le 2 nov. 2022 à 20:23:11
Sensationnel 17316

Ce midi au resto un poke crevette il y avait du choux rouge, de l'edamame, les carottes râpées, du soja, de l'ananas, fu riz et des crevettes.
Comme dessert une Dame blanche.
Ce soir c'est fromage sans pain, du riz au lait fait hier, banane et chocolat.

coukinette
le 2 nov. 2022 à 20:29:57
Sensationnel 33984

Vanilleétoilée a écrit : Ce midi au resto un poke crevette il y avait du choux rouge, de l'edamame, les carottes râpées, du soja, de l'ananas, fu riz et des crevettes.
Comme dessert une Dame blanche.
Ce soir c'est fromage sans pain, du riz au lait fait hier, banane et chocolat.

J adoreeeeeee le riz au lait

coukinette
le 2 nov. 2022 à 20:31:15
Sensationnel 33984

Pour ce soir salade gourmande et des lamelles d encornets frais sautées ail et persil puis pour moi une crème au chocolat et pour monsieur du fromage blanc et des framboises fraîches

LioE
le 3 nov. 2022 à 07:19:25
Sensationnel 90980

Vanilleétoilée a écrit : Ce midi au resto un poke crevette il y avait du choux rouge, de l'edamame, les carottes râpées, du soja, de l'ananas, fu riz et des crevettes.
Comme dessert une Dame blanche.

Ce soir c'est fromage sans pain, du riz au lait fait hier, banane et chocolat.


Vanilleétoilée
le 3 nov. 2022 à 09:26:12
Sensationnel 17316

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce midi au resto un poke crevette il y avait du choux rouge, de l'edamame, les carottes râpées, du soja, de l'ananas, fu riz et des crevettes.
Comme dessert une Dame blanche.
Ce soir c'est fromage sans pain, du riz au lait fait hier, banane et chocolat.

J adoreeeeeee le riz au lait

En plus je l'ai réussi, ce n'est pas du béton.

Vanilleétoilée
le 3 nov. 2022 à 09:26:42
Sensationnel 17316

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce midi au resto un poke crevette il y avait du choux rouge, de l'edamame, les carottes râpées, du soja, de l'ananas, fu riz et des crevettes.
Comme dessert une Dame blanche.

Ce soir c'est fromage sans pain, du riz au lait fait hier, banane et chocolat.



C'était super bon

coukinette
le 3 nov. 2022 à 09:28:23
Sensationnel 33984

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce midi au resto un poke crevette il y avait du choux rouge, de l'edamame, les carottes râpées, du soja, de l'ananas, fu riz et des crevettes.
Comme dessert une Dame blanche.
Ce soir c'est fromage sans pain, du riz au lait fait hier, banane et chocolat.

J adoreeeeeee le riz au lait

En plus je l'ai réussi, ce n'est pas du béton.

Tu est forte tu reussie tout !!!

Vanilleétoilée
le 3 nov. 2022 à 09:32:40
Sensationnel 17316

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce midi au resto un poke crevette il y avait du choux rouge, de l'edamame, les carottes râpées, du soja, de l'ananas, fu riz et des crevettes.
Comme dessert une Dame blanche.
Ce soir c'est fromage sans pain, du riz au lait fait hier, banane et chocolat.

J adoreeeeeee le riz au lait

En plus je l'ai réussi, ce n'est pas du béton.

Tu est forte tu reussie tout !!!

Non La dernière fois j'ai voulu faire des crêpes 1000trous, Sur la recette il y avait de noté de la semoule, extra fine de préférence. Moi n'ayant plus de l'extra fine, mais de la fine..... j'ai mis la fine
poubelle, car c'était du béton armé J'ai acheté de la semoule extra fine et surement dimanche pour le retour de Fiston je vais en faire

coukinette
le 4 nov. 2022 à 07:25:30
Sensationnel 33984

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce midi au resto un poke crevette il y avait du choux rouge, de l'edamame, les carottes râpées, du soja, de l'ananas, fu riz et des crevettes.
Comme dessert une Dame blanche.
Ce soir c'est fromage sans pain, du riz au lait fait hier, banane et chocolat.

J adoreeeeeee le riz au lait

En plus je l'ai réussi, ce n'est pas du béton.

Tu est forte tu reussie tout !!!

Non La dernière fois j'ai voulu faire des crêpes 1000trous, Sur la recette il y avait de noté de la semoule, extra fine de préférence. Moi n'ayant plus de l'extra fine, mais de la fine..... j'ai mis la fine
poubelle, car c'était du béton armé J'ai acheté de la semoule extra fine et surement dimanche pour le retour de Fiston je vais en faire

Des crêpes 1000 trous?je connais pas ....

coukinette
le 4 nov. 2022 à 07:35:39
Sensationnel 33984

Je viens de regarder la recette c est tres diététique il n y a pas d oeuf pas de matière grasse c est pas pour moi ça mais ce matin j ai appris ce qu etait les crêpes 1000 trous

Vanilleétoilée
le 4 nov. 2022 à 08:20:03
Sensationnel 17316

coukinette a écrit : Je viens de regarder la recette c est tres diététique il n y a pas d oeuf pas de matière grasse c est pas pour moi ça mais ce matin j ai appris ce qu etait les crêpes 1000 trous

On en apprend tous les jours

coukinette
le 4 nov. 2022 à 17:16:26
Sensationnel 33984

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Je viens de regarder la recette c est tres diététique il n y a pas d oeuf pas de matière grasse c est pas pour moi ça mais ce matin j ai appris ce qu etait les crêpes 1000 trous

On en apprend tous les jours

Ohhhhh ouiiiiiii