En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du lundi 24 octobre


LioE
le 24 oct. 2022 à 07:51:31
Sensationnel 91134

Pour ce soir : tartelettes de courgettes (maison) riz, pavé de cabillaud sauce Hoisin (maison)
Dessert: raisin

Vanilleétoilée
le 24 oct. 2022 à 08:24:44
Sensationnel 17428

J'ai une butternut, je vais la faire au four avec du tofu et un peu de fromage frais bleu.
Fruits au sirop et chocolats

NEMO72
le 24 oct. 2022 à 12:30:18
Incontrôlable 9467

Ici, avec mon fils, ce sera une bonne omelette avec des pommes de terres, un peu de bacon, du gruyère râpé et un peu de coppa (mon compagnon ne mange pas d'oeuf et j'ai une boîte d'oeufs à terminer aujourd'hui). Pour ce soir, je ferais soit un cake salé ou un gâteau aux yaourts.

NEMO72
le 24 oct. 2022 à 18:57:50
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, avec mon fils, ce sera une bonne omelette avec des pommes de terres, un peu de bacon, du gruyère râpé et un peu de coppa (mon compagnon ne mange pas d'oeuf et j'ai une boîte d'oeufs à terminer aujourd'hui). Pour ce soir, je ferais soit un cake salé ou un gâteau aux yaourts.

Comme j'avais des oeufs à passer (qui étaient jusqu'à aujourd'hui), je viens de faire un cake au roquefort et je vais faire un flan à la noix de coco (recette Tupperware).

coukinette
le 25 oct. 2022 à 07:50:43
Sensationnel 34145

Hier soir pour moi du quinoa blanc germes avec des tranches de jambon et du chocolat