En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas de mardi 13 septembre


LioE
le 13 sept. 2022 à 07:14:05
Sensationnel 91132

Pour ce soir: Riz garni aux boulettes (végétales) et steak de thon sauce
Dessert: 2 abricots

coukinette
le 13 sept. 2022 à 07:35:34
Sensationnel 34145

Pour midi(pour monsieur)du riz au parmesan aux courgettes sautées a l huile d olive ,basilic,ail avec pavé de boeuf puis un gros morceau de chevre /pain.pour moi escalope de poulet avec un petit morceau de pain frais et pourle reste .... les gourmandises je vais certainement en grignoter dans la boutique pour le soir pizzas xxl de Marie blachere avec salade d endives( blanche et bordeaux)puis un petit ramequin de compote de pomme

- édité le 13/09/2022 à 07:37:11 par coukinette

NEMO72
le 13 sept. 2022 à 17:09:11
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : Pour midi(pour monsieur)du riz au parmesan aux courgettes sautées a l huile d olive ,basilic,ail avec pavé de boeuf puis un gros morceau de chevre /pain.pour moi escalope de poulet avec un petit morceau de pain frais et pourle reste .... les gourmandises je vais certainement en grignoter dans la boutique pour le soir pizzas xxl de Marie blachere avec salade d endives( blanche et bordeaux)puis un petit ramequin de compote de pomme

- édité le 13/09/2022 à 07:37:11 par coukinette

Coukinette, tu pourras me dire ce que tu as pensé des pizzas XXL marie blachère ? Je connais un peu marie blachère mais je ne savais pas qu'ils faisaient des pizzas, j'ai vu qu'ils faisaient également des croquemonsieurs qui ont l'air très bon (en photo sur leur site). J'aimerais bien tenter les pizzas et les croquemonsieurs un de ces jours.

NEMO72
le 13 sept. 2022 à 17:12:38
Incontrôlable 9467

Pour ce soir, ce sera rôti de porc en papillotes Maggi (façon paysanne carottes, oignons et thym) avec (je ne sais pas encore à vrai dire).

sosomoustic29
le 13 sept. 2022 à 18:50:11
Incontrôlable 7292

Ce soir pas trop faim pour monsieur nouilles chinoises pour moi petites crevettes/mozzarella avec un trait d'huile d'olive et de siracha.

Vanilleétoilée
le 13 sept. 2022 à 18:51:09
Sensationnel 17428

sosomoustic29 a écrit : Ce soir pas trop faim pour monsieur nouilles chinoises pour moi petites crevettes/mozzarella avec un trait d'huile d'olive et de siracha.

Pas de petit repas pour ton anniversaire

- édité le 13/09/2022 à 18:51:19 par Vanilleétoilée

sosomoustic29
le 13 sept. 2022 à 20:05:15
Incontrôlable 7292

Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Ce soir pas trop faim pour monsieur nouilles chinoises pour moi petites crevettes/mozzarella avec un trait d'huile d'olive et de siracha.

Pas de petit repas pour ton anniversaire

- édité le 13/09/2022 à 18:51:19 par Vanilleétoilée

Ce weekend,avec quelques amis.

coukinette
le 13 sept. 2022 à 21:06:16
Sensationnel 34145

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Pour midi(pour monsieur)du riz au parmesan aux courgettes sautées a l huile d olive ,basilic,ail avec pavé de boeuf puis un gros morceau de chevre /pain.pour moi escalope de poulet avec un petit morceau de pain frais et pourle reste .... les gourmandises je vais certainement en grignoter dans la boutique pour le soir pizzas xxl de Marie blachere avec salade d endives( blanche et bordeaux)puis un petit ramequin de compote de pomme

- édité le 13/09/2022 à 07:37:11 par coukinette

Coukinette, tu pourras me dire ce que tu as pensé des pizzas XXL marie blachère ? Je connais un peu marie blachère mais je ne savais pas qu'ils faisaient des pizzas, j'ai vu qu'ils faisaient également des croquemonsieurs qui ont l'air très bon (en photo sur leur site). J'aimerais bien tenter les pizzas et les croquemonsieurs un de ces jours.


Alors monsieur a dit que la pâte était trop epaisse et qu il préféré les pizzas vers chez nous a la pizzeria maracana qui eux sont faites au feu de bois et pour moins cher

bellaswancullen
le 13 sept. 2022 à 21:34:15
Posteur de ouf !! 3954

Ici ce midi (plutôt 15h) McDo

Ce soir: des spaghettis avec du ketchup/camembert/fromage blanc auquel j'ai rajouté un peu de confiture de fraise

Vanilleétoilée
le 14 sept. 2022 à 17:36:28
Sensationnel 17428

sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Ce soir pas trop faim pour monsieur nouilles chinoises pour moi petites crevettes/mozzarella avec un trait d'huile d'olive et de siracha.

Pas de petit repas pour ton anniversaire

- édité le 13/09/2022 à 18:51:19 par Vanilleétoilée

Ce weekend,avec quelques amis.

Ahhh