En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas de jeudi 8 septembre


LioE
le 8 sept. 2022 à 08:51:22
Sensationnel 91098

Pour ce soir: Soupe de courge et de panais à la fourme d'Ambert
Dessert: melon

coukinette
le 8 sept. 2022 à 13:24:43
Sensationnel 34103

Restaurant au lotus bleu (a volonté wok,grillades vietnamien, chinois)et ce soir galettes bretonnes aux noix de st jacques et pommes de terre sautées puis si encore faim du melon

sosomoustic29
le 8 sept. 2022 à 13:29:12
Incontrôlable 7292

Ce soir poulet sauté au champignons/p.d terre vapeur.
Fromage/yaourts ou fruits.

LioE
le 8 sept. 2022 à 14:04:23
Sensationnel 91098

coukinette a écrit : Restaurant au lotus bleu (a volonté wok,grillades vietnamien, chinois)et ce soir galettes bretonnes aux noix de st jacques et pommes de terre sautées puis si encore faim du melon

Profite en bien

coukinette
le 8 sept. 2022 à 15:18:22
Sensationnel 34103

LioE a écrit : coukinette a écrit : Restaurant au lotus bleu (a volonté wok,grillades vietnamien, chinois)et ce soir galettes bretonnes aux noix de st jacques et pommes de terre sautées puis si encore faim du melon

Profite en bien

Merciiiiiiiiiiiiii c etait délicieux j ai pas abusée et le personnel vraiment tres agréable

NEMO72
le 8 sept. 2022 à 17:17:01
Incontrôlable 9467

Pour ce midi, un reste de pâtes à la bolognaise et du fromage ensuite. Pour ce soir, palette à la diable (qu'il faut que je mette à cuire au four car c'est long à cuire) et des pommes de terre à l'eau.

coukinette
le 9 sept. 2022 à 07:45:21
Sensationnel 34103

Hier soir c etait encore restaurant pour moi sardines a la plancha/frites et monsieur moules/frites et tout ca a volontéeeeeeee (c est moi qui faisait le service toute la soirée :wink

LioE
le 9 sept. 2022 à 08:04:33
Sensationnel 91098

coukinette a écrit : Hier soir c etait encore restaurant pour moi sardines a la plancha/frites et monsieur moules/frites et tout ca a volontéeeeeeee (c est moi qui faisait le service toute la soirée :wink

Tout ce que j'aime

coukinette
le 9 sept. 2022 à 13:01:02
Sensationnel 34103

LioE a écrit : coukinette a écrit : Hier soir c etait encore restaurant pour moi sardines a la plancha/frites et monsieur moules/frites et tout ca a volontéeeeeeee (c est moi qui faisait le service toute la soirée :wink

Tout ce que j'aime

Sardines ouiiiiiii excellentes mais les moules c est une autre histoire j ai une malédiction j en ai mangee a 2 reprises et je me suis cassée le jour même la jambe gauche je refuse d en remanger