En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du jeudi 25 Aout


LioE
le 25 août 2022 à 06:06:36
Sensationnel 91030

Pour ce soir: Panini au thon blanc et à l'aneth
Dessert: tartelettes aux pommes maison du congél'

coukinette
le 25 août 2022 à 06:28:48
Sensationnel 34058

Pour midi du poulet rôti et ce soir( promis a monsieur )car les vacances arrivent a grands pas......des pizzas aux 4 fromages pour lui seulement

Vanilleétoilée
le 25 août 2022 à 18:15:58
Sensationnel 17358

Ce soir raviolis aux légumes. Terminer le petit bout de la tomme de chèvre.
Yaourt et chocomats

coukinette
le 25 août 2022 à 18:17:09
Sensationnel 34058

Vanilleétoilée a écrit : Ce soir raviolis aux légumes. Terminer le petit bout de la tomme de chèvre.
Yaourt et chocomats

Tu deguste quoi comme chocolat?

rorododo
le 26 août 2022 à 03:43:11
Posteur de ouf !! 3220

bonjour,

ici croque monsieur

Vanilleétoilée
le 26 août 2022 à 19:18:03
Sensationnel 17358

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce soir raviolis aux légumes. Terminer le petit bout de la tomme de chèvre.
Yaourt et chocomats

Tu deguste quoi comme chocolat?

Chocolats noir, au lait ou blanc. Tous les chocolats . Quand il y a une promotion et que je n'en ai quasi plus je prends.

coukinette
le 26 août 2022 à 19:20:36
Sensationnel 34058

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce soir raviolis aux légumes. Terminer le petit bout de la tomme de chèvre.
Yaourt et chocomats

Tu deguste quoi comme chocolat?

Chocolats noir, au lait ou blanc. Tous les chocolats . Quand il y a une promotion et que je n'en ai quasi plus je prends.

J adoreeeeeee une vraie gourmande

Vanilleétoilée
le 26 août 2022 à 21:30:46
Sensationnel 17358

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce soir raviolis aux légumes. Terminer le petit bout de la tomme de chèvre.
Yaourt et chocomats

Tu deguste quoi comme chocolat?

Chocolats noir, au lait ou blanc. Tous les chocolats . Quand il y a une promotion et que je n'en ai quasi plus je prends.

J adoreeeeeee une vraie gourmande

Chocolats et moi c'est une histoire d'amour

coukinette
le 27 août 2022 à 08:21:05
Sensationnel 34058

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce soir raviolis aux légumes. Terminer le petit bout de la tomme de chèvre.
Yaourt et chocomats

Tu deguste quoi comme chocolat?

Chocolats noir, au lait ou blanc. Tous les chocolats . Quand il y a une promotion et que je n'en ai quasi plus je prends.

J adoreeeeeee une vraie gourmande

Chocolats et moi c'est une histoire d'amour

Moi aussi et du coup le destin a fait que j y travaille dedans et j en vois des gourmands et gourmandes tous les jours

Vanilleétoilée
le 27 août 2022 à 08:56:10
Sensationnel 17358

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce soir raviolis aux légumes. Terminer le petit bout de la tomme de chèvre.
Yaourt et chocomats

Tu deguste quoi comme chocolat?

Chocolats noir, au lait ou blanc. Tous les chocolats . Quand il y a une promotion et que je n'en ai quasi plus je prends.

J adoreeeeeee une vraie gourmande

Chocolats et moi c'est une histoire d'amour

Moi aussi et du coup le destin a fait que j y travaille dedans et j en vois des gourmands et gourmandes tous les jours

Quand on est parti en vacances à Quillan, ma veille on a fait halte à Carcassonne et nous sommes allés obligatoirement à ?La cure Gourmande?on s'est pris les 12 choupettes. En 1 semaine il n'y en avait plus, normal avec 1 par jour à 2.

coukinette
le 28 août 2022 à 17:47:00
Sensationnel 34058

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce soir raviolis aux légumes. Terminer le petit bout de la tomme de chèvre.
Yaourt et chocomats

Tu deguste quoi comme chocolat?

Chocolats noir, au lait ou blanc. Tous les chocolats . Quand il y a une promotion et que je n'en ai quasi plus je prends.

J adoreeeeeee une vraie gourmande

Chocolats et moi c'est une histoire d'amour

Moi aussi et du coup le destin a fait que j y travaille dedans et j en vois des gourmands et gourmandes tous les jours

Quand on est parti en vacances à Quillan, ma veille on a fait halte à Carcassonne et nous sommes allés obligatoirement à ?La cure Gourmande?on s'est pris les 12 choupettes. En 1 semaine il n'y en avait plus, normal avec 1 par jour à 2.

Ahhhh les choupettes une grande histoire

Vanilleétoilée
le 29 août 2022 à 07:58:14
Sensationnel 17358

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce soir raviolis aux légumes. Terminer le petit bout de la tomme de chèvre.
Yaourt et chocomats

Tu deguste quoi comme chocolat?

Chocolats noir, au lait ou blanc. Tous les chocolats . Quand il y a une promotion et que je n'en ai quasi plus je prends.

J adoreeeeeee une vraie gourmande

Chocolats et moi c'est une histoire d'amour

Moi aussi et du coup le destin a fait que j y travaille dedans et j en vois des gourmands et gourmandes tous les jours

Quand on est parti en vacances à Quillan, ma veille on a fait halte à Carcassonne et nous sommes allés obligatoirement à ?La cure Gourmande?on s'est pris les 12 choupettes. En 1 semaine il n'y en avait plus, normal avec 1 par jour à 2.

Ahhhh les choupettes une grande histoire

Ohhhh ouiiiii