En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du samedi 6 Aout


LioE
le 6 août 2022 à 08:29:17
Sensationnel 91144

Pour ce soir: grosses macédoines de légumes (maison) olives noire, oeufs dur, thon en boite (+anchois pour moi) tomates
Dessert: une salade de fruits

coukinette
le 6 août 2022 à 12:49:03
Sensationnel 34153

Pour monsieur de la rouille et des batonnets de surimi puis une grosse côte de boeuf et café pour moi....je perdue l appétit mais je me fais violence !!!!!!!!deux minis morceaux de pomme de terre grenaille puis une petite escalope panee puis deux petits filous abricot poire et mes antibiotiques

Vanilleétoilée
le 6 août 2022 à 13:04:59
Sensationnel 17434

coukinette a écrit : Pour monsieur de la rouille et des batonnets de surimi puis une grosse côte de boeuf et café pour moi....je perdue l appétit mais je me fais violence !!!!!!!!deux minis morceaux de pomme de terre grenaille puis une petite escalope panee puis deux petits filous abricot poire et mes antibiotiques

Pauvrette, tu me fais peine

Vanilleétoilée
le 6 août 2022 à 13:07:19
Sensationnel 17434

Ce midi des champignons en salade. Fromage. Pastèque et abricot
A goûter un batonnet sorbet de Picard, banane
Ce soir je termine mon cheese cake au saumon. Yaourt, pastèque et chocolats.

coukinette
le 7 août 2022 à 07:01:17
Sensationnel 34153

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Pour monsieur de la rouille et des batonnets de surimi puis une grosse côte de boeuf et café pour moi....je perdue l appétit mais je me fais violence !!!!!!!!deux minis morceaux de pomme de terre grenaille puis une petite escalope panee puis deux petits filous abricot poire et mes antibiotiques

Pauvrette, tu me fais peine

Tu m a fait sourire

Vanilleétoilée
le 7 août 2022 à 13:42:56
Sensationnel 17434

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Pour monsieur de la rouille et des batonnets de surimi puis une grosse côte de boeuf et café pour moi....je perdue l appétit mais je me fais violence !!!!!!!!deux minis morceaux de pomme de terre grenaille puis une petite escalope panee puis deux petits filous abricot poire et mes antibiotiques

Pauvrette, tu me fais peine

Tu m a fait sourire