En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du dimanche 24 juillet


LioE
le 24 juil. 2022 à 07:22:45
Sensationnel 90981

Pour ce soir: Aubergines pizza avec un pavé de saumon mi-cuit
Dessert: tartelettes rose aux pommes (à faire)

coukinette
le 24 juil. 2022 à 07:49:32
Sensationnel 34001

Pour monsieur duo de poivrons grilles a l huile d olive avec la dernière daurade royale puis une salade de kiwis pour moi

Vanilleétoilée
le 24 juil. 2022 à 08:56:55
Sensationnel 17316

coukinette a écrit : Pour monsieur duo de poivrons grilles a l huile d olive avec la dernière daurade royale puis une salade de kiwis pour moi

Tu ne manges que la salade de kiwis!

Vanilleétoilée
le 24 juil. 2022 à 09:00:11
Sensationnel 17316

Ce midi 2 rouleaux de printemps aux crevettes, le 2eme paquet "zero gachi" et des tomates cerises. Compote de pomme et poire.
A gouter ?
Et ce soir repas festif fiston revient de chez son papa. Amors 2 croissants chacun. Crème dessert pour lui et chocolats et pour moi yaourts et chocolats

sosomoustic29
le 24 juil. 2022 à 13:13:09
Incontrôlable 7292

Ce midi grignoter.
Ce soir champignons à la Grecque maison.

coukinette
le 24 juil. 2022 à 18:00:11
Sensationnel 34001

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Pour monsieur duo de poivrons grilles a l huile d olive avec la dernière daurade royale puis une salade de kiwis pour moi

Tu ne manges que la salade de kiwis!

Non je ne peux pas manger de kiwis a cause des graines ca me faitvtres tres mal a l intestin. Moi j ai rien mangée je verrai tout al heure

Vanilleétoilée
le 24 juil. 2022 à 19:32:29
Sensationnel 17316

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Pour monsieur duo de poivrons grilles a l huile d olive avec la dernière daurade royale puis une salade de kiwis pour moi

Tu ne manges que la salade de kiwis!

Non je ne peux pas manger de kiwis a cause des graines ca me faitvtres tres mal a l intestin. Moi j ai rien mangée je verrai tout al heure

Aïe oui ces graines sont agressives.

Mange un peu même s'il fait chaud

NEMO72
le 24 juil. 2022 à 19:41:59
Incontrôlable 9467

Pour ce soir, salade de tomates, thon et concombres avec une bonne vinaigrette puis de la ratatouille maison qui est en train de cuire.

coukinette
le 24 juil. 2022 à 21:06:29
Sensationnel 34001

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Pour monsieur duo de poivrons grilles a l huile d olive avec la dernière daurade royale puis une salade de kiwis pour moi

Tu ne manges que la salade de kiwis!

Non je ne peux pas manger de kiwis a cause des graines ca me faitvtres tres mal a l intestin. Moi j ai rien mangée je verrai tout al heure

Aïe oui ces graines sont agressives.

Mange un peu même s'il fait chaud

Merci