En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du lundi 18 juillet


LioE
le 18 juil. 2022 à 07:25:55
Sensationnel 90981

Pour ce soir: Pissaladière (à faire)
Dessert: melon

coukinette
le 18 juil. 2022 à 08:22:52
Sensationnel 34003

Pour midi pour monsieur boulghour et quinoa avec brochettes de boeuf et des yaourts sur lits de fruits pour moi salade de haricots verts ,grenailles,oeufs durs avec de l huile d olive et du citron et ce soir salade gourmande et des nectarines bien sûr car j en ai encore pleins de kg malgré que j en ai donné

Vanilleétoilée
le 18 juil. 2022 à 08:54:25
Sensationnel 17316

Grignotage. ..trop chaud

Vanilleétoilée
le 18 juil. 2022 à 08:57:06
Sensationnel 17316

coukinette a écrit : Pour midi pour monsieur boulghour et quinoa avec brochettes de boeuf et des yaourts sur lits de fruits pour moi salade de haricots verts ,grenailles,oeufs durs avec de l huile d olive et du citron et ce soir salade gourmande et des nectarines bien sûr car j en ai encore pleins de kg malgré que j en ai donné

Pour les nectarines, tu peux lex couper en 2, mets les au four à 180°. Quand c'est cuit, sort kes du four et laisse refroidir. Ensuite dans chaque demi nectarine tu mets ube oetites boule de glace à la vanille. . Décore de menthe

sosomoustic29
le 18 juil. 2022 à 12:28:54
Incontrôlable 7292

Vanilleétoilée a écrit : Grignotage. ..trop chaud

On vas faire la même

Vanilleétoilée
le 18 juil. 2022 à 13:09:54
Sensationnel 17316

sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Grignotage. ..trop chaud

On vas faire la même


bellaswancullen
le 18 juil. 2022 à 15:03:46
Posteur de ouf !! 3871

Midi: un peu de saucisson sec/fromages /yaourt nature a la confiture de fraise

Soir: je suis en train de faire/préparer des cuisses de poulet (la elles cuisent au Cookeo) que je ferai rôtir au four en dernière minute avec une sauce au munster maison et avec ça je verrai ce que je ferai en accompagnement.

NEMO72
le 18 juil. 2022 à 18:22:39
Incontrôlable 9467

Ici, pour ce soir, ce sera cake au lardons et à la fêta, salade de pâtes et taboulé.

futee
le 18 juil. 2022 à 20:10:38
Posteur confirmé 943

pour ce soir, on a été chercher des pizzas. Trop chaud pour cuisiner

coukinette
le 18 juil. 2022 à 21:09:25
Sensationnel 34003

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Pour midi pour monsieur boulghour et quinoa avec brochettes de boeuf et des yaourts sur lits de fruits pour moi salade de haricots verts ,grenailles,oeufs durs avec de l huile d olive et du citron et ce soir salade gourmande et des nectarines bien sûr car j en ai encore pleins de kg malgré que j en ai donné

Pour les nectarines, tu peux lex couper en 2, mets les au four à 180°. Quand c'est cuit, sort kes du four et laisse refroidir. Ensuite dans chaque demi nectarine tu mets ube oetites boule de glace à la vanille. . Décore de menthe

Tres sympa ta recette nous on les mange dans une coupelle seulement coupé en morceaux

Vanilleétoilée
le 19 juil. 2022 à 08:50:40
Sensationnel 17316

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Pour midi pour monsieur boulghour et quinoa avec brochettes de boeuf et des yaourts sur lits de fruits pour moi salade de haricots verts ,grenailles,oeufs durs avec de l huile d olive et du citron et ce soir salade gourmande et des nectarines bien sûr car j en ai encore pleins de kg malgré que j en ai donné

Pour les nectarines, tu peux lex couper en 2, mets les au four à 180°. Quand c'est cuit, sort kes du four et laisse refroidir. Ensuite dans chaque demi nectarine tu mets une petites boule de glace à la vanille. . Décore de menthe

Tres sympa ta recette nous on les mange dans une coupelle seulement coupé en morceaux

C'est bon aussi

Vanilleétoilée
le 19 juil. 2022 à 08:51:12
Sensationnel 17316

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Pour midi pour monsieur boulghour et quinoa avec brochettes de boeuf et des yaourts sur lits de fruits pour moi salade de haricots verts ,grenailles,oeufs durs avec de l huile d olive et du citron et ce soir salade gourmande et des nectarines bien sûr car j en ai encore pleins de kg malgré que j en ai donné

Pour les nectarines, tu peux lex couper en 2, mets les au four à 180°. Quand c'est cuit, sort kes du four et laisse refroidir. Ensuite dans chaque demi nectarine tu mets une petites boule de glace à la vanille. . Décore de menthe

Tres sympa ta recette nous on les mange dans une coupelle seulement coupé en morceaux