En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du mercredi 15 juin


LioE
le 15 juin 2022 à 09:55:22
Sensationnel 91131

Pour ce soir: il me reste des fromages donc ça sera planche de fromages et ++
Dessert: un panna cota à la violette

Vanilleétoilée
le 15 juin 2022 à 13:02:55
Sensationnel 17428

Des crêpes aux fromage. Abricots comme dessert

Vanilleétoilée
le 15 juin 2022 à 13:04:47
Sensationnel 17428

LioE a écrit : Pour ce soir: il me reste des fromages donc ça sera planche de fromages et ++
Dessert: un panna cota à la violette

J'adore la violette.
C'est bon et en plus ça sent bon, il y en a plein dans le jardin de ma maman, je lui ai pris des petits plans que j'ai mis dans mon jardin. Au printemps prochain j'en aurai

LioE
le 15 juin 2022 à 13:08:26
Sensationnel 91131

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: il me reste des fromages donc ça sera planche de fromages et ++
Dessert: un panna cota à la violette

J'adore la violette.
C'est bon et en plus ça sent bon, il y en a plein dans le jardin de ma maman, je lui ai pris des petits plans que j'ai mis dans mon jardin. Au printemps prochain j'en aurai

J'ai pas de violettes j'ai fait avec de l'extrait de violette

Vanilleétoilée
le 15 juin 2022 à 13:31:33
Sensationnel 17428

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: il me reste des fromages donc ça sera planche de fromages et ++
Dessert: un panna cota à la violette

J'adore la violette.
C'est bon et en plus ça sent bon, il y en a plein dans le jardin de ma maman, je lui ai pris des petits plans que j'ai mis dans mon jardin. Au printemps prochain j'en aurai

J'ai pas de violettes j'ai fait avec de l'extrait de violette

Je m'en doute même l'extrait sent bon

coukinette
le 15 juin 2022 à 17:37:42
Sensationnel 34145

Pour midi resto a embrun et ce soir salade bavettes d aloyau puis fraises ou glaces et fromages du pays

LioE
le 17 juin 2022 à 09:52:14
Sensationnel 91131

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: il me reste des fromages donc ça sera planche de fromages et ++
Dessert: un panna cota à la violette

J'adore la violette.
C'est bon et en plus ça sent bon, il y en a plein dans le jardin de ma maman, je lui ai pris des petits plans que j'ai mis dans mon jardin. Au printemps prochain j'en aurai

J'ai pas de violettes j'ai fait avec de l'extrait de violette

Je m'en doute même l'extrait sent bon