En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du vendredi 8 avril


LioE
le 8 avr. 2022 à 07:02:07
Sensationnel 91132

Pour ce soir: Œuf parfait, crémeux de céleri, noisettes , feuilles de kale et vinaigrette à la truffe
Dessert: yaourt nature et Tourment d'amour (gâteau Antillais à faire)

coukinette
le 8 avr. 2022 à 07:05:30
Sensationnel 34145

Pour moi quenelles de brochet avec sauce forestière et poulet rôti pour monsieur salade gourmande ××l de pates avec concombre a la creme et saumon puis un peu de carottes rapees et un peu de celeri rémoulade avec pains frais et ce soir pommes de terre sautée avec cordon bleu végétale et du melon

LioE
le 8 avr. 2022 à 07:06:32
Sensationnel 91132

coukinette a écrit : Pour moi quenelles de brochet avec sauce forestière et poulet rôti pour monsieur salade gourmande ××l de pates avec concombre a la creme et saumon puis un peu de carottes rapees et un peu de celeri rémoulade avec pains frais et ce soir pommes de terre sautée avec cordon bleu végétale et du melon



- édité le 08/04/2022 à 07:06:47 par LioE

coukinette
le 8 avr. 2022 à 08:08:19
Sensationnel 34145

LioE a écrit : coukinette a écrit : Pour moi quenelles de brochet avec sauce forestière et poulet rôti pour monsieur salade gourmande ××l de pates avec concombre a la creme et saumon puis un peu de carottes rapees et un peu de celeri rémoulade avec pains frais et ce soir pommes de terre sautée avec cordon bleu végétale et du melon



- édité le 08/04/2022 à 07:06:47 par LioE

Ouiiiiiii en le prenant je me suis dis c est pas la saison mais j ai besoin de fruits et legumes avec beaucoup de fibres pour eviter de refaire une diverticulose aigue

Vanilleétoilée
le 8 avr. 2022 à 13:12:24
Sensationnel 17428

Bon soir ce sera du grand n'importe quoi.
Chocolat chaud et croissants

LioE
le 8 avr. 2022 à 13:16:55
Sensationnel 91132

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Pour moi quenelles de brochet avec sauce forestière et poulet rôti pour monsieur salade gourmande ××l de pates avec concombre a la creme et saumon puis un peu de carottes rapees et un peu de celeri rémoulade avec pains frais et ce soir pommes de terre sautée avec cordon bleu végétale et du melon



- édité le 08/04/2022 à 07:06:47 par LioE

Ouiiiiiii en le prenant je me suis dis c est pas la saison mais j ai besoin de fruits et legumes avec beaucoup de fibres pour eviter de refaire une diverticulose aigue

Les aliments riches en fibres

sosomoustic29
le 8 avr. 2022 à 13:24:15
Incontrôlable 7292

Vanilleétoilée a écrit : Bon soir ce sera du grand n'importe quoi.
Chocolat chaud et croissants

Quand j'étais petite, c'est ce qu'on mangeait le dimanche soir chez mes parents.

Vanilleétoilée
le 8 avr. 2022 à 19:00:38
Sensationnel 17428

sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Bon ce soir, ce sera du grand n'importe quoi.
Chocolat chaud et croissants

Quand j'étais petite, c'est ce qu'on mangeait le dimanche soir chez mes parents.

À la maison, le mardi soir, c'est aussi repas plaisir.

coukinette
le 8 avr. 2022 à 19:42:07
Sensationnel 34145

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Pour moi quenelles de brochet avec sauce forestière et poulet rôti pour monsieur salade gourmande ××l de pates avec concombre a la creme et saumon puis un peu de carottes rapees et un peu de celeri rémoulade avec pains frais et ce soir pommes de terre sautée avec cordon bleu végétale et du melon



- édité le 08/04/2022 à 07:06:47 par LioE

Ouiiiiiii en le prenant je me suis dis c est pas la saison mais j ai besoin de fruits et legumes avec beaucoup de fibres pour eviter de refaire une diverticulose aigue

Les aliments riches en fibres

Merciiiiiiiiiiiiii LioE

bellaswancullen
le 9 avr. 2022 à 08:36:08
Posteur de ouf !! 3954

Midi: lentilles a la crème & chipolatas/fromage/mars glacé

Soir: tenders de poulet&haricots rouges/fromage blanc au sucre de canne