En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du lundi 21 mars


LioE
le 21 mars 2022 à 06:46:42
Sensationnel 91027

Pour ce soir: Bortsch
Dessert: yaourt nature et 2 clémentines

NEMO72
le 21 mars 2022 à 16:32:22
Incontrôlable 9467

Pour ce soir, des galettes (jambon, gruyère et fromage de chèvre).

coukinette
le 21 mars 2022 à 17:58:13
Sensationnel 34040

Pour midi pates et steaks en ce moment j ai pas envie de cuisiner

bellaswancullen
le 21 mars 2022 à 22:16:19
Posteur de ouf !! 3888

Midi:reste de fusilli saucisse Herta avec gruyère et crème/mousse liégeoise cafe

Soir: burger king/liégeois chocolat

bellaswancullen
le 21 mars 2022 à 22:17:09
Posteur de ouf !! 3888

coukinette a écrit : Pour midi pates et steaks en ce moment j ai pas envie de cuisiner


Ça arrive

Ici quand j'ai pas envie soir z'amoureux le fait soit c'est vraiment un truc très rapide mais ça ne m'arrive pas souvent ...

coukinette
le 22 mars 2022 à 06:12:52
Sensationnel 34040

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Pour midi pates et steaks en ce moment j ai pas envie de cuisiner


Ça arrive

Ici quand j'ai pas envie soir z'amoureux le fait soit c'est vraiment un truc très rapide mais ça ne m'arrive pas souvent ...


Alors moi c est pas possible il ne cuisine pas du tout il aurait du mal a trouvé une casserole j ai tellement peur d avoir mal que je continue pates et riz et monsieur adore les pâtes il est italien

bellaswancullen
le 22 mars 2022 à 11:31:14
Posteur de ouf !! 3888

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Pour midi pates et steaks en ce moment j ai pas envie de cuisiner


Ça arrive

Ici quand j'ai pas envie soir z'amoureux le fait soit c'est vraiment un truc très rapide mais ça ne m'arrive pas souvent ...


Alors moi c est pas possible il ne cuisine pas du tout il aurait du mal a trouvé une casserole j ai tellement peur d avoir mal que je continue pates et riz et monsieur adore les pâtes il est italien


Quand je dis cuisiner, c'est simple ce qu'il fait hein

Sinon tu peux essayer des haricots rouges , mais,pommes de terre, haricots blancs ,semoule etc donc ce qui est féculents aussi pas obligé de tout le temps manger des pâtes ,sinon tu va te transformer en spaghettis géante

Z'amoureux a aussi des origines italiennes de par sa mère/grand parents mais il n'est pas super fan de pâtes ,il aime mais il faut que j'y fasse autre chose aussi

coukinette
le 22 mars 2022 à 13:46:39
Sensationnel 34040

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Pour midi pates et steaks en ce moment j ai pas envie de cuisiner


Ça arrive

Ici quand j'ai pas envie soir z'amoureux le fait soit c'est vraiment un truc très rapide mais ça ne m'arrive pas souvent ...


Alors moi c est pas possible il ne cuisine pas du tout il aurait du mal a trouvé une casserole j ai tellement peur d avoir mal que je continue pates et riz et monsieur adore les pâtes il est italien


Quand je dis cuisiner, c'est simple ce qu'il fait hein

Sinon tu peux essayer des haricots rouges , mais,pommes de terre, haricots blancs ,semoule etc donc ce qui est féculents aussi pas obligé de tout le temps manger des pâtes ,sinon tu va te transformer en spaghettis géante

Z'amoureux a aussi des origines italiennes de par sa mère/grand parents mais il n'est pas super fan de pâtes ,il aime mais il faut que j'y fasse autre chose aussi