En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du dimanche 6 février


LioE
le 6 févr. 2022 à 11:53:03
Sensationnel 91132

Pour ce soir: j'ai envie de frites
Dessert: yaourt nature et deux choco'S

NEMO72
le 6 févr. 2022 à 12:14:16
Incontrôlable 9467

Ici, pour ce midi, poulet rôti avec petits pois carottes.

NEMO72
le 6 févr. 2022 à 14:34:44
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, pour ce midi, poulet rôti avec petits pois carottes.

Je viens de préparer mon rougail saucisses. Plus qu'à allumer mon wok en fin de journée pour le faire cuire.

coukinette
le 6 févr. 2022 à 15:01:46
Sensationnel 34145

Pour midi reste de riz j en peux plus avec du poulet et ouiiiiiii encore (le medecin m a mise a ce regime et ca m a calme ma colopathie aigue et je met monsieur aussi :lol4bon les ecarts d aujourd'hui sont des crêpes au sucre et des chocolats leonidas ce soir artichauts violets nature puis 1 yaourt nature et des crêpes au sucre

- édité le 06/02/2022 à 19:22:06 par coukinette

NEMO72
le 6 févr. 2022 à 18:26:07
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, pour ce midi, poulet rôti avec petits pois carottes.

Pour ce soir, restes de poulet rôti et de petits pois carottes. Le rougail saucisses, ce sera pour demain soir. Je n'aurais plus qu'à le réchauffer.

bellaswancullen
le 7 févr. 2022 à 14:30:32
Posteur de ouf !! 3954

coukinette a écrit : Pour midi reste de riz j en peux plus avec du poulet et ouiiiiiii encore (le medecin m a mise a ce regime et ca m a calme ma colopathie aigue et je met monsieur aussi :lol4bon les ecarts d aujourd'hui sont des crêpes au sucre et des chocolats leonidas ce soir artichauts violets nature puis 1 yaourt nature et des crêpes au sucre

- édité le 06/02/2022 à 19:22:06 par coukinette


Et oui bienvenue au club des intestins votre

C'est généralement que des féculents qui passent pour soulager : riz,pâte,pomme de terre... Mais a la longue on s'y fait !

bellaswancullen
le 7 févr. 2022 à 14:31:54
Posteur de ouf !! 3954

Midi: cassoulet/mini pavé d'affinois

Soir: McDo (royal bacon/nuggets/un peu de frites)

coukinette
le 7 févr. 2022 à 18:47:04
Sensationnel 34145

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Pour midi reste de riz j en peux plus avec du poulet et ouiiiiiii encore (le medecin m a mise a ce regime et ca m a calme ma colopathie aigue et je met monsieur aussi :lol4bon les ecarts d aujourd'hui sont des crêpes au sucre et des chocolats leonidas ce soir artichauts violets nature puis 1 yaourt nature et des crêpes au sucre

- édité le 06/02/2022 à 19:22:06 par coukinette


Et oui bienvenue au club des intestins votre

C'est généralement que des féculents qui passent pour soulager : riz,pâte,pomme de terre... Mais a la longue on s'y fait !

oui j ai payee cher d avoir mangee des artichauts hier

bellaswancullen
le 7 févr. 2022 à 20:01:32
Posteur de ouf !! 3954

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Pour midi reste de riz j en peux plus avec du poulet et ouiiiiiii encore (le medecin m a mise a ce regime et ca m a calme ma colopathie aigue et je met monsieur aussi :lol4bon les ecarts d aujourd'hui sont des crêpes au sucre et des chocolats leonidas ce soir artichauts violets nature puis 1 yaourt nature et des crêpes au sucre

- édité le 06/02/2022 à 19:22:06 par coukinette


Et oui bienvenue au club des intestins votre

C'est généralement que des féculents qui passent pour soulager : riz,pâte,pomme de terre... Mais a la longue on s'y fait !

oui j ai payee cher d avoir mangee des artichauts hier


Courage ça reviendra ! Mais il faut laisser un peu de temps de repos aux intestins

coukinette
le 8 févr. 2022 à 13:04:13
Sensationnel 34145

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Pour midi reste de riz j en peux plus avec du poulet et ouiiiiiii encore (le medecin m a mise a ce regime et ca m a calme ma colopathie aigue et je met monsieur aussi :lol4bon les ecarts d aujourd'hui sont des crêpes au sucre et des chocolats leonidas ce soir artichauts violets nature puis 1 yaourt nature et des crêpes au sucre

- édité le 06/02/2022 à 19:22:06 par coukinette


Et oui bienvenue au club des intestins votre

C'est généralement que des féculents qui passent pour soulager : riz,pâte,pomme de terre... Mais a la longue on s'y fait !

oui j ai payee cher d avoir mangee des artichauts hier


Courage ça reviendra ! Mais il faut laisser un peu de temps de repos aux intestins

Merci