En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du samedi 25 décembre


LioE
le 25 déc. 2021 à 08:49:18
Sensationnel 90752

Pour ce soir: Mise en bouche, filet de turbot sauce à l'oseille, rostis de légumes
Dessert: pomme de pain glacée à la crème de marron (fait maison)

Vanilleétoilée
le 25 déc. 2021 à 08:54:48
Sensationnel 17060

Ce midi resto. Je ne me souviens plus du menu ... je dirai ça dans la journée

NEMO72
le 25 déc. 2021 à 09:40:10
Incontrôlable 9467

Ici, ce sera de la pintade avec des pommes duchesse. Il faut finir aussi la bûche pâtissière.

LioE
le 25 déc. 2021 à 09:40:13
Sensationnel 90752

Vanilleétoilée a écrit : Ce midi resto. Je ne me souviens plus du menu ... je dirai ça dans la journée



Bon restau' profite en bien

coukinette
le 25 déc. 2021 à 10:07:32
Sensationnel 33703

Pour ce soir toast de foie gras au torchon puis des pommes duchesse et des cuisses de pintades fermieres grillées puis des fromages puis opera et macarons et les 13 desserts provençaux

Vanilleétoilée
le 25 déc. 2021 à 11:33:27
Sensationnel 17060

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce midi resto. Je ne me souviens plus du menu ... je dirai ça dans la journée



Bon restau' profite en bien

Merci.

myrabel
le 25 déc. 2021 à 11:40:50
Modérateur 15655

ce soir
apéro avec plein de grignoteries
foie gras
gigot d'agneau avec haricots verts et flans de poireaux
buche.

NEMO72
le 25 déc. 2021 à 11:51:00
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : Pour ce soir toast de foie gras au torchon puis des pommes duchesse et des cuisses de pintades fermieres grillées puis des fromages puis opera et macarons et les 13 desserts provençaux

Coukinette, j'arrive chez toi pour ce soir, ton menu m'a mis l'eau à la bouche.

Vanilleétoilée
le 25 déc. 2021 à 17:58:43
Sensationnel 17060

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce midi resto. Je ne me souviens plus du menu ... je dirai ça dans la journée



Bon restau' profite en bien

Alors en entrée: en mise en bouche une demi tranche de pain brioché avec du saumon fumé, en entrée 3 coustillants de gambas sauce aigre douce, des saint jacques avec des champignons, je n'ai pris le fromage et comme dessert buche mousse framboises avec 1 macaron au citron et un au chocolat.

NEMO72
le 25 déc. 2021 à 18:36:06
Incontrôlable 9467

Pour ce soir, ce sera chèvre chaud ici.

LioE
le 25 déc. 2021 à 19:07:49
Sensationnel 90752

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce midi resto. Je ne me souviens plus du menu ... je dirai ça dans la journée



Bon restau' profite en bien

Alors en entrée: en mise en bouche une demi tranche de pain brioché avec du saumon fumé, en entrée 3 coustillants de gambas sauce aigre douce, des saint jacques avec des champignons, je n'ai pris le fromage et comme dessert buche mousse framboises avec 1 macaron au citron et un au chocolat.

Un bon repas comme j'aime

Vanilleétoilée
le 25 déc. 2021 à 19:31:57
Sensationnel 17060

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce midi resto. Je ne me souviens plus du menu ... je dirai ça dans la journée



Bon restau' profite en bien

Alors en entrée: en mise en bouche une demi tranche de pain brioché avec du saumon fumé, en entrée 3 coustillants de gambas sauce aigre douce, des saint jacques avec des champignons, je n'ai pris le fromage et comme dessert buche mousse framboises avec 1 macaron au citron et un au chocolat.

Un bon repas comme j'aime

Super bon... mais le dessert super bon +++++++

LioE
le 26 déc. 2021 à 06:47:22
Sensationnel 90752

LioE a écrit : Pour ce soir: Mise en bouche, filet de turbot sauce à l'oseille, rostis de légumes
Dessert: pomme de pain glacée à la crème de marron (fait maison)

Finalement on juste manger des mise en bouche et le dessert

Vanilleétoilée
le 26 déc. 2021 à 08:33:18
Sensationnel 17060

LioE a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Mise en bouche, filet de turbot sauce à l'oseille, rostis de légumes
Dessert: pomme de pain glacée à la crème de marron (fait maison)

Finalement on juste manger des mise en bouche et le dessert

Gourmande et gourmand