En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du samedi 9 octobre


LioE
le 9 oct. 2021 à 08:40:34
Sensationnel 90753

Pour ce soir: riz, pavé de saumon sauce aux airelles et fleur de courgettes
Dessert: yaourt nature et cookies au chocolat blanc

coukinette
le 9 oct. 2021 à 09:04:04
Sensationnel 33703

Pour midies daurades royale (avec des brins de fenouils et rondelles de citron )avec une salade gourmande puis du raisin

coukinette
le 9 oct. 2021 à 09:10:15
Sensationnel 33703

coukinette a écrit : Pour midies daurades royale (avec des brins de fenouils et rondelles de citron )avec une salade gourmande puis du raisin


dumoly
le 9 oct. 2021 à 11:18:18
Modérateur 8908

A midi on fête l'anniversaire de mon mari avec les enfants et ma mère (on est 11 à table). Donc apéritif au champagne avec feuilletés et divers, longe de porc au miel et vinaigre balsamique (il aura mijoté 4h) avec châtaignes et gratin dauphinois et j'ai fais le gateau tiramisu pour le dessert (ça ressemble au gateau au chocolat de LioE mais sans chocolat).

coukinette
le 9 oct. 2021 à 12:11:34
Sensationnel 33703

dumoly a écrit : A midi on fête l'anniversaire de mon mari avec les enfants et ma mère (on est 11 à table). Donc apéritif au champagne avec feuilletés et divers, longe de porc au miel et vinaigre balsamique (il aura mijoté 4h) avec châtaignes et gratin dauphinois et j'ai fais le gateau tiramisu pour le dessert (ça ressemble au gateau au chocolat de LioE mais sans chocolat).
super repas bon anniversaire a ton mari

LioE
le 9 oct. 2021 à 12:28:00
Sensationnel 90753

dumoly a écrit : A midi on fête l'anniversaire de mon mari avec les enfants et ma mère (on est 11 à table). Donc apéritif au champagne avec feuilletés et divers, longe de porc au miel et vinaigre balsamique (il aura mijoté 4h) avec châtaignes et gratin dauphinois et j'ai fais le gateau tiramisu pour le dessert (ça ressemble au gateau au chocolat de LioE mais sans chocolat).

Bonne fête en famille Dumoly